Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 6

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 16h48
Heyy on va biento arriver a la mort de gai , y va ouvrir les 8 porte contre kisame et boum sa sera la fin...
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 03h16
VOUS OBLIER QUELQUN DE TRES IMPORTANT VOUS AVER PARLER DE TOUT LE MONDE MAIS VOUS AVER OBLIER QUELQUN ET IL SE NOMME KONOHAMARU IL VA DEVENIRE KOI LUI ? XD
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h47
Cela depend si vous voulez une fin triste ces clair que naruto va mourrir en sauvant konoha des griffes de sasuke et sakura sera en larme parce que elle attendait un enfant de naruto mais aussi naruto peut tuer sasuke devenir hokage avoir le controle de kyubi et il va etre en couple avec sakura
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 22h21
Alors là on rigole bien , car gai n'est toujours pas mort alors que kisame oui !! aussi, sakura n'aura de bébé de naruto que si ils sortent ensemble à un moment , donc pour l'instant c'est pas le cas et sakura n'en a pas envie, même si naruto obtient la gloire et la reconnaissance de konoah. je vois plutôt une fin original pour terminer ce manga, quelle déception si naruto sakura et sasuke devenaient les nouveaux sanins légendaires et que comme par hasard il y en ai un qui soit méchant. sans parler de mort de naruto je pense qu'il va se passer plusieurs évènements tragiques vers la fin. Pourquoi pas même la mort de sakura !!! Elle serait le seul personnage capable de s'interposer dans le combat naruto/sasuke, car elle les aime tous les deux et ne supporte pas qu'ils se battent. Ainsi sakura perdrai la vie, a cause de deux attaques dévastatrices de naruto et sasuke. C'est un évènement assez fort pour faire changer de bord sasuke, pour que naruto prenne encore plus a coeur son devoir de ramener la paix... la voila , la souffrance à laquelle parlait nagato , et naruto trouvera une solution, et ca ne sera surement pas d'etre hokage, ou alors il va falloir faire plus qu'etre simplement hokage...
Référence(s) :
doux jésus , un coton-tige géant !!!!
Réponse de killrap
Le 03/09/2010 é 19h03
Naruto va tuer kyubii avec laide de celui qui a le bijju a 8 queus eet gai va gagner pendant ce temp la naruto va rencontrer sa mère
Référence(s) :
scan
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 08h29
Moi je suis trai fane de naruto juske la j ai jamer rater un seler episode ni de naruto ni de naruto shippuding mes la finala vous la serer j ammer juska laure venu de sa defusion la tv tokio et le producteure tian a se que sa reste tops secrer je vous le garenti . moi je pence que naruto ne va pas mourire
Référence(s) :
source surrr
Réponse de antonio86
Le 21/09/2010 é 03h19
Moi je crois que il y a plus puissant que madara l'instigateur de la destruction du clan uzumaki un ninjas a detruit ce clan cars ils ont un dont iriditére le pouvoir du rekoudou sanin cars le clan uzumaki sont le descendant de ce ninjas légendaire dong naruto et le descendant du rikoudou le ninjas qui a utiliser lelement izanagi pour crée le clan senju et et le clan uchiha cars a l'origine le clan sanju et le clan uchiha ne fesais plus q'un et unique ninjas le rekudou a surment utiliser la technique pour separer les deux forme fiscique et c'est comme ça que les deux clamp ce sont crée. et il a utiliser l'energie qui reste pour crée les neuf biju a partir de lénergie izanagie. car le rikoudou en les réunisent les 9 bijuu il pouver invoquer jubii l'ultime bijuu le monstre de l'invocation légendaire du rékoudou oeil de lune ne peut etre que ça le proger de madara c'est peut etre le rikoudouil a eu un incident qui a détruit le clamp uzumaki mai le proger de madara reste encore opscur ...... ximenez antonio
Référence(s) :
conte ninjas
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h08
Jai quelle que source concernant la fin de naruto mer apres les source son peu etre faux car narut avai une technique rasengan de la malediction et sasuke le prend de plin fouet et sasuke di ke cete toujour konsidéré comme un frere et naruto dans akkipuden est mort en se sacrifiant pour le village !!
Référence(s) :
des rumeur de internet =)
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h44
Je vais enemurer ce qui va ce passer: 1.Itachi a laisser un peu de chakra dans l'esprit de naruto pour parler a sasuke quand ce dernier voit à l'interieur de naruto en le combattant. 2.le projet oeil de lune ne verra pas le jour car comme contre zabuza naruto et sasuke vont s'entre-aider pour l'éliminer. 3.sasuke meurt en protegeant naruto et dira qu'il l'a fait par instinct. 4.Naruto devient hokage.
Réponse de killrap
Le 22/09/2010 é 10h43
Se serai trop con quil meurt sasuker vu que lhistoire continu grace a lui je crois plus tot quil vont se conbattre naruto va lui faire retrouver la raison et lui montrer que tobi est le véritable enmi etc et je pense a une fin qui serait bien c ou naruto est en difficulter face a tobi ou il n'a plus de force et la tt ceux qui viennent qu'uil a aider dans les missions quil a fait viennent a leurs tour laider naruto reprend espoir et tu tobi sasuker reviern au village qui est en recntruction la 5 éme hokager se réveil mais elle démisione et donne le titre de hokager a naruto tout les gens du villages le félicite kakashi montre se quil y a sous son masque skura ou hinata viens embrasser naruto c vous qui voyer et tout le monde fait la féte C une fin imaginer par moi ne vous inquiter pas jai fait a la va vite
Référence(s) :
moi et mon imagination déduction aussi
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h56
Dja ses vrai naruto et sasuke von sallié face a madara et kabuto et oui sasuke va mourir en defant naruto et deja les naruto et sasuke fon parit des rekoudou et apres si il ya les akkipuden ses kabuto prendre le coorp de sasuke un jours sasuke va sortirt et orochimaru aussi sasuke va revenir au village et sentraider face a la vrai menace kabuto et orochimaru ds les akkipuden
Référence(s) :
je suis deja a la fin des shippuden
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h09
Bon je vai vour dire la fin des shippuden sasuke va se sacrifier pour naruto naruto fou de rage tu madara a la fin tsunade reacarne sasuke comme avc la technique de la grand mere chyo sur gaara et vue ke tsunade meurt ba naruto devien hokage voila vous saver tout =)
Référence(s) :
la verité
Réponse de killrap
Le 23/09/2010 é 19h46
Se serait une belle fin mais on c opas si c sa car lauteur pas encore écrit mais bon moi je la trouve bien quand tsuande se sacrifit tu met la music la abec un gros moment démotion sasuker et naruto se serre dans leur bras avec sakura ( amicalment ) et la naruto dit enfin nous tavons de retour ou un truc de le genre
Référence(s) :
moi moi et encore moi mon imagination et avec des déduction
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 21h41
Et si je sais la fin se que jai di ses vrai croi moi ou pas tu vera sa =)
Référence(s) :
la verité
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 19h10
Alors c'est simple : naruto maîtrisera kyubi, deviendra 6em hokagay, butera -définitivement madara et kabuto, instaurera la paix dans le monde ninja ( si seulement il pourait le faire dans notre monde...)et se mariera avec hinata -sasuke redeviendra gentil et se mariera avec sakura -neiji et tententen se mariront aussi -shikamaru et temari aussi -ce principe va fonctionner avec tout les couples instauré depuis le debut ou presque ( juste un ou deux histoire de ne pas donner l'impression aux lecteurs stupides d'avoir lu une histoire merdique et sans suspence ) -youpi tralala ( manquerais plus que sangoku arrive et confis les septs boule de pétanque qui lui ont permis de vivre en fraudant l'assurance vie pour ressusciter asuma et jiraya et se serais PAR-FAIT ). - le monde réel reste tout aussi merdique
Référence(s) :
le fait que ce genre d'histoire pour ado dégénéré ce finit toujours bien + ton cul
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 08h12
Et dja on sai pas les couple car tsunade resusite sasuke apret et sa se fini la un peu a pret alr chute mec tconai rien a rien
Référence(s) :
la verité
Réponse de kakar
Le 10/10/2010 é 20h55
Je pense que sasuke tue naruto et saskura et apres sasuke se tue
Réponse de antonio86
Le 11/10/2010 é 03h30
Voici les derniers combat dans le derniers chapitre 1 kabutochimaru vs naruto sixième hogage le (combat ultime dans toute les technique) dans akkipuden peut etre 2 juubi vs les 5 gage des 5 nations du village et naruto uzumaki 3 sasuke vs naruto ( combat fraticide la mort de sasuke) 4 madara uchiha vs naruto et kakachi 5 sasuke vs kabutochimaru et itachi uchiha zombie 6 zetzus vs kakachi 7 nagato zombie vs naruto et léquipe de konoha ( sans sakura) 8 sakura vs sasorie zombie et encore il nous reserve pleint de surprise ximenez antonio
Référence(s) :
akkipuden aproche a grand pas
Réponse de killrap
Le 11/10/2010 é 18h15
Wazaa faut pas que sasker crève jespère que tsunader va le soigner avec la méme techincque pr gaara le truc des marionettes
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h25
Ba puisque tout le monde a écrit n'importe quoi. Moi je pense que le scénario de Naruto a vraiment cracké c'est vraiment a chier, pas bien ficeler du tout. Putain Itachi il a quasiment pas eu de rôle dans ce manga on le voit rien faire et quand on le voit pour la première fois, il faut qu'il meurt ALLO. Vraiment il devrait passer moins de temps a faire des épisodes à la con et plus de temps à faire des combats avec un scénario pas bidon du genre. On a une mission débile on fait notre mission débile on rentre à Konoha. Bordel trop déçu de Pain, ça yé c fini on entend plus parler de lui il existe plus ................ C NIMPORTE KOI!!!! FAITES D EPISODES COMME BLEACH BORDEL !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
TA MERE