Je suis celui qui a poster une des finj ou itachi n'etait pas compable du massacre, a ce que j'ais compris Itachi etait obliger de faire croire a sasuke que c'etait lui qui orai exterminer son clan (référence a un épisode ou sasuke ce rapel que Itachi avai pleurer en kitan le village juste apres le génoside)mais la causse pour lakel il la étai obliger je n'est pas réussi a bien la traduire (un peut trop philosophe)mais ce qui est sur c'est que naruto a de la rencoeur en vers madara qui lui a priver de son pére et sa mére et qui a fait tan de mal autour de lui ,naruto est le seul a pouvoir aréter madara et c'est bien ce qui vas ce passer , le combat sasuke naruto ce passe apres le combat avc madara et tous les KAGE von scéller madara une fois que naruto lora mi hor service
Naruto controle kyubi est son ami comme bee
bon recap shippuden
gaara defaite deidara
kakoro defaite sasori
equipe kakashi(kakashi naruto sakura chio ) victoire itachi 30%
equipe gai victoire kisame 30%
chio sakura victoire sasori
com sasori pouvait tué chio et sakura
naruto egalité deidara intervention de kakashi
equipe kakashi+gai victoire deidara
com deidara autodestruction de son clone entré de tobi
mort chio
naruto shikamaru choji vs sai combat non fini
entré de sai yamato
equipe yamato vs kabuto orochimaru combat non fini intervention de yamato
equipe yamato vs sasuke combat non fini intervention de orochimaru
equipe asuma defaite hidan kakuzu mort asuma
equipe ino vs hidan kakuzu combat inachevé
equipe kakashi (kakashi shikamaru ino choji) vs hidan kakuzu match nul
shikamaru victoire hidan hidan enteré vivant
equipe kakashi vs kakazu math nul domination de kakuzu
naruto victoire kakuzu mort kakuzu
tobi deidara victoire sanbi
sasuke victoire orochimaru com kabuto a des echantillion e orochimaru
sasuke vs jugo match nul
kisame victoire yonbi
sasuke vs deidara tobi puis
sasuke victoire deidara mort deidara
jiraya defaite pain com mort jiraya
sasuke victoire itachi mort itachi
equipe konoha vs tobi match nul
equipe taka victoire bee bee se cachait
pain victoire rokubi
kakashi choza choji defaite tendo shurado
ebisu defaite jigokudo
konohamaru victoire jigokudo
naruto victoire pain sauf tendo
naruto defaite tendo
hinata defaite tendo
naruto 6 queux vs tendo fuite de tendo
naruto 8 queux vs tendo domination de naruto
naruto victoire tendo
naruto vs nagato abondon de nagato
a vitoire zetsu
a vs sasuke match nul intervention tobi
bee vs kisame (zetsu) domination de kisame
a bee victoire kisame ( zetsu )
sasuke victoire danzo mort danzo
sasuke vs naruto match nul
naruto vs naruto(obscure) abondon de naruto obscure
naruto victoire kyubi
puit resuretion de itachi nagato kakuzu sasori deidarapuit petaitre le sage des six chemin
Pays vs equipe tobi+taka+kabuchimaru
naruto victoire sage six chemin peut etre
naruto defaite tobi
sasuke defaite tobi
naruto sasuke victoire tobi mort sasuke
gai defaite kisame
gai lee victoire kisame
konoha victoire zetsu
je sait que ma fin est fausse car quice qui va ce paser pour les biju la personne qui a ete invoque par kabuto
resurection de nagato deidara sasori orochimaru itachi
la suite de lhistoire avant naruto hinata naruto que va til se passé naruto sasuke aussi
En ce qui concerne les resurrections, comment elles fonctionnent? kabuto a réanimer les corps ou les ames ?
Je crois me rappeler que les 2 premiers hokage invoqués par orochimaru avaient conscience d'être dans le mauvais camp mais n'avais pas le choix de combattre le 3eme .
Que peut il se passer entre sasuke et le itatchi réssucité ? a t il encore ses yeux alors que sasuke les lui a pris ?
Référence(s) :
encore une moultitude de questionnement qui sondent mon esprit
C'est vrai que pour Itachie je ne c pas comment sa va ce passer pour les yeux,on sera fixer biento de toute fason , on ce dirige doucement vers la fin alor profiton de chak scan , tou va aller tres vite kan naruto ora apri les jutsu spatio temporel, mais une chose est sur une fois quil ora maitrisser ces jutsu il deviendra le plus puisssant des shinobi , il ne faut pas oublier qu'il na que 16 ans et kil a surpaser Jiraya en étan le seul a maitrisser aussi bien le mode sennin et en réussisan le rasengan shuriken , chose que le 4eme du non navai jamais put faire
Ne partons pas sur des " on verra bien " sinon on va clore le débat... Poursuivons de plus belle!
Il est possible que personne n'est à se battre contre les corps des membres de l'akatsuki. Naruto sera amené à apprendre des techniques de sceaux tout comme sa mère. Encore des combats interminables contre les membre de l'akatsuki nuiraient à l'histoire , comme une impression net de déjà vu. Il pourra scellé les sarcophages ... peu être pas celui qui contient le vrai corps de madara. On ne sait pas a quoi il ressemble alors on veut le voir celui la !!!
Sinon, une happy end où sasuke reviens au village mine de rien est tres peu probable. Si toutefois il abandonne sa rancune pour konoha il n'en restera pas moins qu'un nukenin. Alors une solution assez bonne serai qui parte pour créer son propre village ... mais ca , oulalal c'est un beau rève!
Autre possibilité , sasuke et naruto s'allie au dernier moment face à la menace de madara et l'élimine . Pendant ce combat fort périlleux, sasuke utilise son pouvoir au maximum, là deux solution : soit il devient aveugle( et il ne sert plus à rien, ne peu plus combattre ) ou alors il meurt. son destin est funeste de toute facon, pas de bol c'est la destinée des uchiha ...
Jaime bien la fin ou sasuker salli avec naruto mais le fait quil meurt sa me désole il pourrait etre entrain de mourir mais sakura va le sauver de justesse apré naruto peut combatre seul comme sasuker et blesser et on peut imaginer que naruto combazt tobi quil se combatte devant tt le monde (un peu a lécart) et tobi lance une grosse attaque mais que naruto larrete tu tobi et meurt ce la peut étre une fin mais il faut mieux lapproffondir .
Sa m'étonnerai ke sasuke meurt. je pense ke naruto va le ramené a la raison. il es censé ramené la paix dan le monde alor il es capable de sauvé sasuke peu etre meme madara. o fet sayé naruto sait se téléporté alllé lire le chapitre 505 je me demande comment il a fait pour maitrisé cet technique et je trouve ke en ce moment on parle trop de naruto dan les chapitre et il es tro favorisé et connait beaucoup tro de technique par rapport au autre ninja je trouve sa exagéré pa vous