Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 4

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 02h58
Il a poussé sasuke à bout pour faire sortir orichimaru du corps de sasuke
Référence(s) :
Naruto
Réponse de killrap
Le 23/07/2010 é 09h05
A oui javai oublier sa
Référence(s) :
ce que je vien de lire
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 15h36
Je suis celui qui a poster une des finj ou itachi n'etait pas compable du massacre, a ce que j'ais compris Itachi etait obliger de faire croire a sasuke que c'etait lui qui orai exterminer son clan (référence a un épisode ou sasuke ce rapel que Itachi avai pleurer en kitan le village juste apres le génoside)mais la causse pour lakel il la étai obliger je n'est pas réussi a bien la traduire (un peut trop philosophe)mais ce qui est sur c'est que naruto a de la rencoeur en vers madara qui lui a priver de son pére et sa mére et qui a fait tan de mal autour de lui ,naruto est le seul a pouvoir aréter madara et c'est bien ce qui vas ce passer , le combat sasuke naruto ce passe apres le combat avc madara et tous les KAGE von scéller madara une fois que naruto lora mi hor service
Référence(s) :
forum japon
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 07h16
Imaginé que le mec qui a été invoqué par kabuto soi le mage des six chemin
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 08h10
Naruto controle kyubi est son ami comme bee bon recap shippuden gaara defaite deidara kakoro defaite sasori equipe kakashi(kakashi naruto sakura chio ) victoire itachi 30% equipe gai victoire kisame 30% chio sakura victoire sasori com sasori pouvait tué chio et sakura naruto egalité deidara intervention de kakashi equipe kakashi+gai victoire deidara com deidara autodestruction de son clone entré de tobi mort chio naruto shikamaru choji vs sai combat non fini entré de sai yamato equipe yamato vs kabuto orochimaru combat non fini intervention de yamato equipe yamato vs sasuke combat non fini intervention de orochimaru equipe asuma defaite hidan kakuzu mort asuma equipe ino vs hidan kakuzu combat inachevé equipe kakashi (kakashi shikamaru ino choji) vs hidan kakuzu match nul shikamaru victoire hidan hidan enteré vivant equipe kakashi vs kakazu math nul domination de kakuzu naruto victoire kakuzu mort kakuzu tobi deidara victoire sanbi sasuke victoire orochimaru com kabuto a des echantillion e orochimaru sasuke vs jugo match nul kisame victoire yonbi sasuke vs deidara tobi puis sasuke victoire deidara mort deidara jiraya defaite pain com mort jiraya sasuke victoire itachi mort itachi equipe konoha vs tobi match nul equipe taka victoire bee bee se cachait pain victoire rokubi kakashi choza choji defaite tendo shurado ebisu defaite jigokudo konohamaru victoire jigokudo naruto victoire pain sauf tendo naruto defaite tendo hinata defaite tendo naruto 6 queux vs tendo fuite de tendo naruto 8 queux vs tendo domination de naruto naruto victoire tendo naruto vs nagato abondon de nagato a vitoire zetsu a vs sasuke match nul intervention tobi bee vs kisame (zetsu) domination de kisame a bee victoire kisame ( zetsu ) sasuke victoire danzo mort danzo sasuke vs naruto match nul naruto vs naruto(obscure) abondon de naruto obscure naruto victoire kyubi puit resuretion de itachi nagato kakuzu sasori deidarapuit petaitre le sage des six chemin
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 08h18
Pays vs equipe tobi+taka+kabuchimaru naruto victoire sage six chemin peut etre naruto defaite tobi sasuke defaite tobi naruto sasuke victoire tobi mort sasuke gai defaite kisame gai lee victoire kisame konoha victoire zetsu je sait que ma fin est fausse car quice qui va ce paser pour les biju la personne qui a ete invoque par kabuto resurection de nagato deidara sasori orochimaru itachi la suite de lhistoire avant naruto hinata naruto que va til se passé naruto sasuke aussi
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 19h56
En ce qui concerne les resurrections, comment elles fonctionnent? kabuto a réanimer les corps ou les ames ? Je crois me rappeler que les 2 premiers hokage invoqués par orochimaru avaient conscience d'être dans le mauvais camp mais n'avais pas le choix de combattre le 3eme . Que peut il se passer entre sasuke et le itatchi réssucité ? a t il encore ses yeux alors que sasuke les lui a pris ?
Référence(s) :
encore une moultitude de questionnement qui sondent mon esprit
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 17h38
En fait je pense que Kabuto à fait réssusité madara Uchiwa qui est dans un autre corps, je sais pas comment c est possible ou bien son frère
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 09h59
C'est vrai que pour Itachie je ne c pas comment sa va ce passer pour les yeux,on sera fixer biento de toute fason , on ce dirige doucement vers la fin alor profiton de chak scan , tou va aller tres vite kan naruto ora apri les jutsu spatio temporel, mais une chose est sur une fois quil ora maitrisser ces jutsu il deviendra le plus puisssant des shinobi , il ne faut pas oublier qu'il na que 16 ans et kil a surpaser Jiraya en étan le seul a maitrisser aussi bien le mode sennin et en réussisan le rasengan shuriken , chose que le 4eme du non navai jamais put faire
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 10h01
"chose que le 4eme du NOM " g ecri trop vite dsl lol
Réponse de killrap
Le 02/08/2010 é 10h03
Wé ta raison on vera bien de tt fason
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 22h58
Moi je pense qu'a la fin on verra madara en pleine casse avec naruto et sasuké uchiha et moi a leur coté
Référence(s) :
toi memme tu sais
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 23h37
Ne partons pas sur des " on verra bien " sinon on va clore le débat... Poursuivons de plus belle! Il est possible que personne n'est à se battre contre les corps des membres de l'akatsuki. Naruto sera amené à apprendre des techniques de sceaux tout comme sa mère. Encore des combats interminables contre les membre de l'akatsuki nuiraient à l'histoire , comme une impression net de déjà vu. Il pourra scellé les sarcophages ... peu être pas celui qui contient le vrai corps de madara. On ne sait pas a quoi il ressemble alors on veut le voir celui la !!! Sinon, une happy end où sasuke reviens au village mine de rien est tres peu probable. Si toutefois il abandonne sa rancune pour konoha il n'en restera pas moins qu'un nukenin. Alors une solution assez bonne serai qui parte pour créer son propre village ... mais ca , oulalal c'est un beau rève! Autre possibilité , sasuke et naruto s'allie au dernier moment face à la menace de madara et l'élimine . Pendant ce combat fort périlleux, sasuke utilise son pouvoir au maximum, là deux solution : soit il devient aveugle( et il ne sert plus à rien, ne peu plus combattre ) ou alors il meurt. son destin est funeste de toute facon, pas de bol c'est la destinée des uchiha ...
Référence(s) :
à bientôt pour le prochain épisode
Réponse de killrap
Le 05/08/2010 é 12h35
Jaime bien la fin ou sasuker salli avec naruto mais le fait quil meurt sa me désole il pourrait etre entrain de mourir mais sakura va le sauver de justesse apré naruto peut combatre seul comme sasuker et blesser et on peut imaginer que naruto combazt tobi quil se combatte devant tt le monde (un peu a lécart) et tobi lance une grosse attaque mais que naruto larrete tu tobi et meurt ce la peut étre une fin mais il faut mieux lapproffondir .
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 20h31
Je pense que naruto vas crever , car c'est tout ce qu'il mérite.
Référence(s) :
moi
Réponse de narutoestuncon
Le 05/08/2010 é 20h40
Tout a fait d'accord
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 08h53
Sa m'étonnerai ke sasuke meurt. je pense ke naruto va le ramené a la raison. il es censé ramené la paix dan le monde alor il es capable de sauvé sasuke peu etre meme madara. o fet sayé naruto sait se téléporté alllé lire le chapitre 505 je me demande comment il a fait pour maitrisé cet technique et je trouve ke en ce moment on parle trop de naruto dan les chapitre et il es tro favorisé et connait beaucoup tro de technique par rapport au autre ninja je trouve sa exagéré pa vous
Référence(s) :
hola
Réponse de killrap
Le 06/08/2010 é 09h00
C normal c le fils du 4 éme hokager qui était plus fort que tout les autres et en plus naruto la surpasser
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 09h20
Etre hokager ne veut pa dir kon es le ninja le plus puissant
Référence(s) :
...
Réponse de narutoestuncon
Le 06/08/2010 é 10h29
Sans doute mas naruto vise plus haut ke kage
Référence(s) :
moi