670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 37

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h35
[ ! ]
Deja juste une question , apres le derneir scan , ou est naruto?????ce n'etait qu'un clone ou est le vrais?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h11
[ ! ]
C'est bien possible que tobi (obito) soit la personne qui a attaqué Konoha: Téléportation peut être il peut se téléporté d'une époque a une autre! je m'explique: Alors tobi voi que c'est dur de se rapprocher de kyubi dans son époque enfin "actuellement" donc il décide de retourner dans le passé pour capturer kyubi avant qu'il ne soit sellé dans naruto! il n'y arrive pas donc sont seul recour est l'akatsuki =====> donc la guerre actuel!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h23
[ ! ]
Pas mal du tou comme idée , mais ca repond pas a ma question , ca chok personne que naruto etait un clone et que le vrais personne c ou il est???
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h33
[ ! ]
Naruto est surement entrain d'effectuait un plan vu qu'il connaissait déjà le plan d'obito (l'oeil sur la lune)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h38
[ ! ]
Heu de quoi tu parle naruto a des clone unpeut partout dans le champ de bataille et celui qui utilise le pouvoir de kurama c est le vrai naruto pas un clone un clone peut pas resisté a tout c chakra que lui donne kyubi....et regarde bien lees scan tu verra qu il a été toucher plusieur fois et n a toujours pas fait poof :D donc c le vrai naruto ET CELUI QUI A DIT QUE obito a voyagé dans le temp n a pas tor c la seul explication logique man te un sale type bien vu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h49
[ ! ]
Et j'ai entendu dire qu'à la fin du shippuden naruto serait aveugle qu'est ce que vous en dites?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h31
[ ! ]
Madara avait cédé son oeil a quelqu un mais QUI ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h41
[ ! ]
Sa se peut quil la donner a ashirama pour je ne sais quelle raison ou alors ashirama la prix de force c pour sa que madara dit tt le temp que c seulement ashirama qui peut le battre (mais bon chui pas sure) :D
Répondre
Réponse de gadelson
Le 01/10/2012 é 15h35
[ ! ]
En fait naruto est tres simple et le manga ne tourne que sur les meme personnage. rukoudo, madara, hashirama... donc cést presque les meme personnage qui reviennent. comme kabuto il a ete laisser envie pour juste elargir la duree du manga. itachi quitte le l'edo tensei pour juste tuer kabuto. et donc cést toujour les meme personne qui reviennent dans le manga.
Référence(s) :
a la fin: kakashi va mourrir.
gai aussi je pense pourque lee le remplace.
tobi va etre tuer par je ne sai pas qui.
et sasuke et naruto vs madara. sasuke va etre tuer et la il ne restera plus que
naruto vs madara et tout les pouvoir des bijuu sera rassembler en naruto et il va tuer madaraet sera le sauveur du monde et il va les liberer les bijju et tout le monde vivra dans la paix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h58
[ ! ]
Tu as dit que naruto orra le pouvoirs des biju et ensuite il va les libéré mais il les libere il moura! en plus tout les biju son deja scélé autre part naruto a juste kyubi ;) detrompe toi mais pour sasuké naruto vs m madara et obito sa pourait le faire ;) mais la question est pk sasuké va til changé davis et se rangé du coté de naruto ?!
Répondre
Réponse de gadelson
Le 01/10/2012 é 17h43
[ ! ]
Les bijuu son sceller mais ils peuvent etre reuni a nouveau. la mere de naruto n'etais pas mort apres l'extration de kyuubi et maintenant que kyuubi et naruto se parlent peut etre que naruto peut le liberer son danger. pour sasuke imagine qu'il va a konoha qui va l'arreter? et meme maintenant naruto ne peut pas a lui seule butter madara ou tobi. meme les kage ne peuvent pas aussi. alors quelle miracle crois tu qui va se produire?
Référence(s) :
sasuke saura que madara a aider itachi a elimer le clan uchiha et il voudra le tuer.
il ne sera pas peut etre au cote de naruto mais se battra contre madara ou tobi.

et en fait et si juubi s'il font ressuciter juubi qui va arreter tout ses gens fort?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 23h57
[ ! ]
La mere de naruto a survecu quand on la enlevé kyubi seulement prcq c une UZUMAKI! car il on une capacité de vie extras ordinaire et leur cheveux son rouge ex: karin nagato et kushina elle meme naruto porte peeut etre le nom de uzumaki mais na pas vraiment le sang des uzumaki dans ses veines la preuve il est BLOND ! alors que les uzumaki sont ROUX ! en gros si il enleve kyubi de son corp il creve :D POUR SASUKé c possible qu il combatent ou bien madara ou alors obito meme itachi lavait dit lui meme (il avait été aider par quelquun quand il a masacré les uchiwa) surement par obito
Référence(s) :
mais la bonne question est: QUI A CONTROLER KYUBI IL YA 15 ans a lattaque de konoha? obito ? c pas possible il etait encore tres jeune..madara? nn car celui qui a attaquer konhoa avait les cheuveux cours ...et pk kakashi a buter rin!!..bref chui perdu!!! HELPE
Répondre
Réponse de gadelson
Le 07/10/2012 é 09h48
[ ! ]
C'etais obito, madara a dit qu'il vivait grace a mazou donc si'il enlevais s'est truc coler a lui il allait crever. a l'attaque de konoha c'etais tobi puisqu'il est le seul et kakashi a utiliser le kamui. et s'il utilisai le kamui c'est qu'il avait le mangyekou sharigan, donc je ne voi pas pourqwa ca aurrai ete difficile de controler kurama. meme sasuke peu le controler. et ce n'est pas parceque obito etais jeune qu'il ne pouvais pas etre fort, comme naruto 16 ans mais il a surpasser son maitre( jiraya) et son pere. plus fort que la majoriter des hokage.
Référence(s) :
donc quelque qu'on obito grandissait madara a du crever. et ce n'est pas obito seule qui a attaquer konaho il y avait surement le zetsu spiral avec lui. ce qui explique pourqwa le yondaime ne l'a pas reconnu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h09
[ ! ]
Framchement je ne c'est pas plus que toi,J'ai entendu que naruto allé mourire tué par un demon ou je sais pas quoi voila
Répondre
Réponse de hunterre
Le 14/10/2012 é 00h17
[ ! ]
Je sais pas mais vois http://www.totalnaruto.com/ consacré 100% à naruto et shippuden
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h45
[ ! ]
Moi je pense que sasuke va prendre conscience qu'il aime Naruto et il vont finir par s'aimer fin
Référence(s) :
heu.. yaoi MANIA! en gros moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h01
[ ! ]
La fin: _ kyuubi et naruto sont devenu amis et naruto a fini par le metrisé grasse a l'aide de killer bee. _sasuke tue kakashi. _tobi =obito _naruto aura le rinengan vu que c un uzumaki comme nagato _et sasuke je le turé de mes propre main pour vengé kakashi mon hero et perssone ne fait le poid contre moi vu que je conais le sexy jutsu :p
Référence(s) :
les premier sont juste et je vous enmerde a la fin fuck you 8=======D
Répondre
Réponse de Akagan
Le 20/12/2012 é 17h23
[ ! ]
Bon bon bon que des sornete ici enfaite, Itachi vas ce delivrer du contrale des ames de kabuto vas redevenir vivant va combattre au cote de sasuke naruto et kakashi pour tuer Tobi qui est enfaite Madara qui est lui meme Obito Uchiha . Je vous resume l'histoire :Kakashi croyant que son ami allait mourir ,dit oui a la propositiion que Obito lui a dit (ce faire implanter un sharingan) ,c'est pour cela que dans un episode Tobi dit a kakashi , :J'aimerai bien recuperer ma seconde moitier .: Après cela il fit implanter les yeux de Itachi a Sasuke qui perdait la vue . Il eut des pouvoir extraordinaire parceque sur son oeil gauche l'iris est inverser.Et un petit bonus pour vous :Le rinnegan est enfaite l'evolution finale du sharinagn pour l'obtenir il faut aller sous le 7 eme tatamis de la 3eme ranger il faut ddechiffrer la trauction et faire un rituel mais il faut atteindre un certains stade de sharinagn .Je vasi vous les dires : Sharingan a 3 tomes ,mangekyou sharingan et eternel mangekyou sharingan et puis apres tous ces efforts voila le rinnegan . Je sais vous aller me demander pk nagato le a eu alors qui n'a jamais eu le sharingan . C'est pcq on lui les a léguée .Et l'évolution du byakugan est L'Akagan seul un garcon s'appelant Ranmaru le possede . Bon voila c'est tous pour le moment a+++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h13
[ ! ]
D’après moi je pense que la guerre se termine et l'alliance de shinobi gagne la cette guerre je pense que naruto et sasuk combattent après exactement de cette guerre naruto gagne cette combat et sasuk revnue aux village de konoa et naruto devenue le plus fore hokage et il y a le paix dans tout les pays
Référence(s) :
une de mes hypoteses et naruto c'est de manga pas de dérama il ne sera pas more et il n 'y a pas de naruto akkipuden
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 00h53
[ ! ]
Vu que oro a resucitee les precedent hokage je crois qu ashirama va se liberee de ledo tensei pour allez combatre madara et il va absorber tout son chakra chez les zetsu....prcq franchement persone peut batre madara apart ashirama, madara le dit lui meme....mais avant sa il va surement se passee un truck :) ps vu que oro a invoquee le dieu de la mort il va pas mourrir en retoure? Prcq son but etait de recuperee ses bras pour invoquee les. 4 hokage. Vu que c deja fait jvois pas cmt il pourrai s en sortir de l emprise du dieu de la mort mais bon apres c orochimaru :|
Référence(s) :
Village de konhoa en danger!! Imaginer oro utilise les. 4 hokage pour detruire le village hahahaha... Skerk.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.997