Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 38

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de gadelson
Le 01/02/2013 é 15h58
Je voulais tout juste te rappeler que avant que le dieu de la mort ne prend l'ame d'orochimaru apres son utilisation il a changer de corps. si tu regarde a nouveau les scan tu vera orochimaru dans le cors de zetsu que suigetsu tenai pas terre ce qui veux dire que orochimaru ne va pas mourrir.
Référence(s) :
konoha ne sera pas detruite une deuxieme fois.
selon moi ca sera comme ca. naruto et sasuke vs madara et tobi vs kakashi et a la fin naruto demandera sasuke de revenir a konoha et sasuke dira que s'il veu le ramener il n'a que le faire par force ou il demandera un duel a naruto pour voir qui est le plus fort.
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h16
Moi aussi perso j' aimerai bien que e le narusaku l'emporte enfin bon
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h25
Moi perso je vois bien les couples ce former comme ça :naruto & sakura sasuke je suis sur qu'il va mourir et hinata sera toute seule voilà merci désolé pour ceux qui préfére naruto & hinata moi perso je préfére naruto & sakura !!!!!!XD
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h08
De toute evidence naruto finira avec hinata prcq hinata a tjrs cru en lui et a tjrs été amoureuse alors que sakura la tjrs rejeté en plus hinata c sacrifié pour naruto et ou etait cette pute de sakura?
Référence(s) :
le premier hokagé et le 2eme hokagé sont frere? et pk le 2eme arrete pas de donné des ordre au premier? sa veut dire quoi oni-san? prcq ni-san veut dire grand frere merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h03
Tout ce qui ce dit sur le site et pas mal , c'est prometteur ,mais un hic quand meme se ne sont que des ont-dit, on ne c pas reelement ce qui va se passer!!! au jour d'aujourd'hui on ne peux que s'imaginer des suites qui nous font envie!!! mais tout de meme j'ai vraiment hate de savoir comment tout cela va se terminer, a force d'attendre c enervant je vraiment savoir la suite......
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h21
J'avoue moi je veux la suite a tous prix .. Mais je ne pense pas que sasuke va mourrir car c quand meme un peu l'histoire ce qui se passe entre eux .. je pense que naruto va remetre les idee en place a sasuke qui vont s'allier pour combattre madara et puis sasuke va retourner au village et va epouser une fille (sakura je pense) bref sa c mon avis ..
Référence(s) :
Mon avis !
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 16h27
Et pour les couples je pense que ce sera : Naruto avec Hinata Sasuke avec Sakura ect .. puisque dans un episode sakura fait semblant qu'elle est amoureuse de naruto pour que naruto abandonne l'idee de ramener sasuke au village et qu elle aille le tuer elle meme et Sai explique a naruto la veriter que sakura n est pas amoureuse de lui mais de sasuke et elle veut le tuer car c une preuve d'amour elle ne veux pas qu il se coromp encore plus .. voila -_-'
Référence(s) :
Mon avis!
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 23h30
On peut voir ou toutes les vidéos de naruto schippuden ???
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 18h50
Naruto akkipuden est un fake --' ça fait plusieurs années que la rumeur dure, d'habitude on est pas prévenus pour ce genre d'infos, la fin de naruto si tout continue normalement, c'est les shippuden. Arrêtez avec les akkipuden, c'est des fan qui l'ont inventé, Masashi Kishimoto a dit lui même que c'était pas vrai et qu'il allait finir son manga prochainement... Je pense qu'après la Grande Guerre Ninja, c'est fini. C'est dommage mais c'est comme ça. Moi aussi je voulais une suite mais normalement jusque là ça doit se finir. Une preuve : shippuden, naruto a 16 ans voir 17, au niveau de l'âge c'est impossible ! ^^ chez moi 16 + 3 = 19 et non 18 ( ou 17 + 3 = 20 ) c'est l'erreur qui fallait pas faire :p Maintenant naruto maîtrise kyuubi je vois pas l'intérêt d'apprendre une nouvelle technique super-puissante, il l'est déjà trop. Dans un résumé c'était marqué que Sasuké allait tuer Naruto pour avoir le "magekyu" déjà de 1 on dit mangekyu ( ou mangekyo sharingan ) et de 2 il l'a eu après avoir tué Itachi => FAKE. C'est pleins de petites erreurs comme ça qui font que ça a été bâclé. Juste regarder dans les archives, ça dément tout.
Référence(s) :
Masashi Kishimoto, Archives de Naruto, Logique.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 19h11
A propos du mangekyo eternel il était pas obligé de tuer naruto pour l avoir !! il falait qu il tue quelq un qui compte le plus a ses yeux (naruto) ou alors tuer un uchiwa et prendre ses yeux essaye de comprendre le manga avant de donné des leçon :)
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 23h24
J'attent l'episode quand sasuke va rencontre son frere itachi qui a ete ressusite par l'edo tensei mais la rompue grace a l'oeuil de shisui que sera sa réaction va til abban donner le destruction de konoha
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h57
T'es completement à la masse ça se voit que tu connais rien naruto va affronter sasuke itachi va resonner sasuke ils vont se battre contre kabuto pour annuler l'edo tensei et les 5 kage et naruto vont tuer madara uchiwa et deviendra ensukte hokage ok.
Référence(s) :
Naruto shippuden
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h09
Non, naruto sakura et sasuké sont redevenu l'equipe 7 et sasuké veut devenir le hokagé -_- car il est venu au dernier moment ou y a la guerre entre naruto...vs obito et madara (ps: c'ets itachi en mode reincarner qui a fait changer sasuké) je pense qu'il vont gagner la guerre et naruto va devenir hokage et voila tout ç_ç c'est pour bientot c'est le pire :( j'ai pas envie que naruto finisse!!!
Référence(s) :
les scan naruto
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h12
Oui tu a raison!! mais naruto maintenant a le pouvoir du sage rikoudo grace au chakra de kyuubi! et tobi (obito) et le madara grace a kabuto ont reussi comme meme a avoir le Juubi! mais naruto va les kens! puique bientot c'ets fini la guerre :( malheureusement pour nous naruto est bientot fini!!
Référence(s) :
scan :P
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 01h23
Naruto n'a vraiment pas le pouvoir de l ermite rikudo pour avoir son pouvoir déjà il faut avoir un rinengan mélange entre le pouvoir des senju et les uchiwa celui qui est presque au nivo de rikudo c madara !! Le pouvoir de kyubi c juste le chakra le plus puissant au monde on va dire et encore il en a que la moitié car l autre moitier et sceler chez son père !! Naruto c une fourmi fasse à rikudo !!!! Mtn l équipe 7 fait parti des ninja légendaire !!!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 01h33
Sa ma soûler qu ils accepte sasuke aussi facilement !! Le type il arrive et veux devenir hokage teuz il baiser celui la ..et sakura la chialeuse aussi veut devenir hokage quecqu ils on tous a vouloir piquer le rêve d enfance de naruto !!!! Sa me fait stresser prcq naruto est tellement con que sasuke pourrais prendre sa place de hokage unpeut comme pour le 2ème examen chunin naruto se bat contre konhohamaru et pert le combat (ceux qui ont vu le dernier film naruto !!)
Référence(s) :
Un dernier truck naruto n arrête pas de dire qu il veut surpasser Tt les hokage précédent vu que ashirama est la jcrois que naruto va le combattre ou carrément Tt les autres hokage vous trouvez pas ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h21
Mais non sasuke veux devenir hokage kakashi vaincra obito et naruto va rentrer à konoha après la guerre . avec sakura , kakashi et ses amis .
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 15h16
Moi je pense que naruto sauras convaincre kyuubi pour qu'il deviennent amis et ensemble ils batrons tobi.....et la guerre va terminer....sasuke sera porter disparue....mais kabuto sera eliminer par l'equipe de kakashi et c la fin du shippuden et au akkipuden kan naruto aurra 18 ans et sera jounin,sasuke va revenir plus puissant et diabolique(il va peut etre absorbe le DNA de tobi meler avec les techiniques d'orochimaru) celui si va engager une nouvel geurre contre le monde ninja.....apres k naruto l"aura finalment batut il sera nomme encore une fois héros mais aussi le 7eme hokage apres kakashi
Référence(s) :
Moi et mon imagination(la Kapamytes)
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 14h22
Tout se que tu dit est totalement faux déja Killer bee n'est pas mort est c'est lui même qui tue Kisame donc ferme ta gueule
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 00h51
Pour moi, la fin de Naruto Shippuden est que naruto va être nommé "L'éclair orange de konoha" en tant que ninja légendaire de konoha quand la guerre sera terminé et que Kakashi et Darui vont devenir kage. Quant à Sasuke, il sera aspiré dans une autre dimension par tobi/Obito (qu'il va finir par s'échapper de là), qui gardera une intense haine envers konoha.
Référence(s) :
tapé sur google:<<" la fin de naruto shippuden ">>