Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 39

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h05
Bien que des rumeurs (non fd) cours sur le net au sugé de la fin de naruto shipuden et qu'in y aura une suite (akippuden) ou sasuke revien pout tue naruto pour avoir le mangeku ult, deja dans les dernier scan en vois une bataille 'une tele puisance ou en distingue 2 perssone qui mêne le bataille, naruto et obito ... bon brefe fin de la guere je ne sais combien d'année plus tard naruto et sakura sont marier il ont une fille kushi qui ‹3 les cochons ...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 02h28
Selon moi la fin sera comme sa : déjà naruto essaye de convaincre tobi d assumer ses couilles tobi va refuser et va lancer une attaque seule kakashi pourra l arrêter car obito sais que kakashi est le seul a pouvoir l arrêter il mouras et versera une larme en s excusant éct ensuite faut pas oublier madara lui par contre il va tenir tête à ashirama et donc sasuke et naruto seront en mesure de l affronter !!! Pour le sceler sasuke se sacrifie en se scellant lui même et madara en même temp (car sasuke ne peut pas vivre dsl)! Son nom sera écrit sur la pierre des héros et naruto devien hokage !!!
Référence(s) :
Chui pote avec masashi 😀
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h20
Sur quelle site j'essai de trouver mais j'aarriiiiive poaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 20h44
Y'a pas vraiment de site on dit juste se qu on pense...mais si tu parle des scan tape naruto lecture en ligne sur Google et va sur le site lescan 😃
Référence(s) :
Le pote de masashi
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h04
Deja de une bande de suceur c'est pas sa naruto et sasuke ce batte contre madara et gagne et il s'affronte pour le titre de hokage
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h01
Mdr bonne imagination
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h04
Je suis desolé mais c'est vraiment n'importe quoi. En plus d'avoir regarder tpus les episodes de naruto et tous les episodes de Naruto shippuden adaptes jusqua ce jour 2 fois je crois que je suis la mieux place a te repondre. Je lis aussi les chapitres publies chaque mercredi donc je suis vraiment au courant de tous ce qui a ete publie jusqua present. Bon. Commencons du debut. Tobi, l'homme au masque, a declare la guerre aux cinq grandes nations ninjas et pour la premiere fois ils ont decider d'allier leur forces pour le combattre puisqu'il a deja capture 7 demons a queues. Entre temps Sasuke tue Itachi et apprend la verité sur son grand frere qui dit qu'il a décimé le clan Uchiwa sous ordre de Konoha car il allait faire un coup d'était. Boulversé par cette nouvelle il décide de tuer les dirigeants de Konoha ainsi que detruire Konoha. A cause de cela il obtient son Mangekyo Sharingan mais a force de l'utiliser un Uchiwa perd progressivement la vue sasuke ne fait pas exception. Il decide alors de s'implanter les yeux d'Itachi ce qui fait qu'il obtient son Mangekyo sharingan complet comme Madara. Entre temps tous les ninjas sont entrain de se battre contre la horde de Zetsu Blanc. Kabuto maitrise maintenant comme Orochimaru la resurection des ames il s'associent avec Tobi et lui fourni plusieurs tres fort ninja ressucite comme Zabuza et Haku et les membres de l'Akatsuki et pleins d'autres tres puissant. Grace a l'aide de Killer Bee, l'hote du demon a 8 queues, naruto reussit a maitriser Kyubi et a controler son chakra ce qu'il lui donne une nouvelle apparence. Dans un des front de combat apparait alors Madara le vrai! On peut ainsi voir combien il est puissant en decimant la moitie du front en moins d'une minute! Les 5 Kage decide alors de le combattre mais non pas vraiment l'avantage. Alors que Naruto et killer Bee essaye de rejoindre le front pour aider la guerre il rencontre Tobi avec les 7 autres hotes revenus a la vie grace a la resurrection des ames. Commence le combat entre demon a queues. Apres avoir applatit les 5 kage Madara rejoint Tobi et decide de capturer naruto et killer bee. Voila pour les episodes adaptes a l'ecran. Pour les chapitres ; Sasuke se remettant de sa transplantation des yeux sort dehors et apprend que la 4e grande guerre ninja a eclate. Il rencontre sur le chemin Itachi et comme les autres membres de l'Akatsuki est ramene a la vie mais a reussit a se sortir de l'emprise de Kabutoe et decide de le trouver afin d'arreter cette technique. Sasuke et itachi se battent contre Kabuto et ils reussissent a arreter sa techinique. Itachi disparait alors en disant simplement a sasuke que peu importe ce qu'il fera il l'aimera toujours. Sasuke se demande alors ; qu'est-ce qu'un village? Qu'est-ce-qu'un ninja? Il decide ( ENFIIIN) d'arreter de se faire manipuler par des gens comme Orochimaru et Tobi et de se faire une opinion de lui meme. Il decide de ramener a la vie orochimaru pour que lui meme ramene les anciens hokage ( ceux qui savent tout) et leur poser ces questions. Le 1er hokage raconte alors a sasuke que dabord madara et lui etaient amis mais que apres la mort de son frere et de plusieurs differents madara a quitter le village alors qu'il la fonde avec lui( leur relation est tres semblable a celle de sasuke et naruto) Sasuke decide alors de se joindre a la guerre pour vaincre madara avec tous les autres hokages. Lorsquil arrive il annonce a ses amis quil va devenir hokage. Sasuke et naruto joignent leur force pour vaincre tobi qui a reussit a ramene Jubi le demon a 10 queues. Naruto parla a tobi qui etant enfant etait comme naruto et voulait devenir hokage decide de se joindre a leur cote mais madara en profite et prend son corps et reussit alors a controle juubi. Il invoque des chaines pour retenir les demons a queues par la meme occasion naruto aussi et extrait kyubi de naruto. On voit un naruto fige qui perd connaissance. Sasuke lui decide de regler son compte a madara mais rate son coup et madara le transperce au coeur avec son sabre. Cest ici que se termine le dernier chapitre publie. Il faut attendre mercredi pour connaitre la suite:) Voila des liens pour regardee des episode de naruto shippuden ; http://www.univers-anime.com/series-mangas/telecharger-streaming-naruto-shippuden-rapidshare-uptobox-rutube-vf-francais-ddl Ceci etant un resume il ya encore beaucoup de details sur l'histoire:) Mais selon mon opinion je crois que ni naruto ni sasuke ne va mourir. Naruto va surement devenir Hokage et Sasuke va probablement revenir au village. Ils vont redevenir les amis qu'ils etaient et Sasuke va peut etre finir avec Sakura et Naruto avec Hinata :)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h32
La question a se poser c'est comment naruto va faire pour survivre mtn qu il n'a plus kyubi!! Et surtout faut savoir que sans kyubi naruto est une vrai merde!!! A mon avis minato va passer son chakra de kyubi en naruto ;) mais killer bee est mort??? Lui aussi madara a extrait son démon a queue wtf!!!!
Référence(s) :
Pote de masashi
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h32
Selon moi naruto et kyubi avais envisage la possibilite de se fair sépare se pour cela qu'il on distribue leur chackra à tout le monde .donc tous seu qui on reçu le chackra de kyubi vont le rendre à naruto pour pas qu'il meurt et sasuke ne moura pas grace à la technique qui lui a etait offer .me cela ne que mon hipothese je peux me trompe mais sa tien la route ^^
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h51
Naruto et sasuke mort a la fin
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 04h02
Non non non non non la vrai reponse est que naruto va se battre avec madara oui il va presque mourir e tsunade va lauder..etc c pas important , la sasuke va venire aider a battre naruto mais il va plutot se sacrifier pour lui parce que il na plus rien dans ce monde dla et aussi parce que son frere la assez convainu en battant kabuto, donc il va mourir pour naruto et kakashi contre tobi parce que ce sont des acien partenair et tobi lui il c rebeller parce que rin est morte (une fille dans lequipe dobito allias tobi et de kakashi) et toi va mourir parce que kakashi va lui dire une raison ex : cest rin qui ma demander de la tuer! Je sais pas xDD mais ou soit pour la proteger. Ou sasuke et naruto vont se battre apres la fin de la guerre et vont tous les 2 mourir.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 04h03
J'ai vu beaucoup de scan cest pour sa
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 07h21
Non A ce qui parraot ce sont des rumeur plus de la pub l akkippuden bref on peut pas vrm savoir la fin du shippuden pis je croi pas que les trois : naruto,sakura et sasuke swra pas les sannin ca fera plus de sens ca sera plu unique comme amime vs comprnez ce que j essaie de vs dire
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h06
Sasuke et naruto on sais déjà qu ils vont pas mourir ... Naruto va être sauvé grâce a ses ami et son père va lui donné la moitier du chakra de kyubi qui est en lui sasuke c est orochimaru qui va l aider et la conne au cheveux rouge qui traine avec orochimaru va lui donné du chakra MAIS PTN KILLER BEE SAMA EST MORT????!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 14h04
Gros pipo la fin desoler mais pour le moment le dernier scan on voit naruto casi mort avec sasuke car madara lui a retirer Kyubi .... bonne journée
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h12
Tu connais rien du tout alors arrete de dire sa parce que le pire dans tous sa c que sa mere est morte morte morte morttttttttttte ta compris au moins moi je lis pas les scan et en plus tu raconte que de la merde mon pauvre si ta pas compris cet saison va plutôt recommancer naruto shippudende 1a 251 ou mieux naruto DE 1 A 220 ensuite naruto shippuden parce que la tu comprend rien a rien ta compris
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h16
DESOLER MAIS C TOI QUI COMPREND RIEN ALORS TU VAS TE TAIRE C MIEUX OK BREFF MOI J AI VUS LES SCAN ET NARUTO ET ALLONGER MORT JE CROIS ET MADARA VA BATTRE OBITO OU TOBI
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 21h21
VIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVE NARUTO ET HINATAAAAAAAAAAAAAAA REGARDEZ LE SCAN 615 VITTTTTTE ET VOUS ME DIRER DES NOUVELLE ET SAKURA BA DEGAGGGGGGGGGGGGE HAAAAAAAAAAAAA
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 01h52
Tu as raison mais la fin tu l inventes je ne vois pas pk sasuke va tuer naruto alors qu il c est rallié a sa cause et puis la mere de naruto est morte lors de l attaque de kyubi
Référence(s) :
livre japonais
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h36
Ce n est pas possible que minato ( hokage le 4eme) soit reincarner car il a utiliser le fuinjutsu suprême l emprisonnement des morts qui celle l âme de minato dans l antre du roi des morts du coup kabuto ne peut pas ramener l âme du 4eme car Edo-tensey la réincarnation des âmes ramène l âme des de fin dans le monde réel avec leur enveloppe corporelle voilà pourquoi ou on ne peut pas ramener a la vie le 4eme hokagec est comme pour shishui ushiwa a qui itachi a fait disparaitre le corp ou encore jiraya qui a fait disparaitre son corp a une profondeur où l homme ne peut pas dessendre.
Référence(s) :
Livre NARUTO