Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 40

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h03
Salam mon pote ta tord la naruto et sasuke son mort scan 665 tu peu pas predir se kil yaura par la suite t ai un mito
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 02h40
Bande de nul ont & en 2014 regarder les scan & les épisode & vous aller vite comprendre que tout se qui & dit ici c dla merde xD Je cite : itachi, déidara (contrôle par kabuto), ect... combatre kakashi, le père de ino. Puis Kill bee sera vaincu par Kisame mode requin. dla merde c itachi & nagato contrôler par kabuto contre naruto mode kyubi maitriser avec killer be qui né pas mort ou vaincu par kisame -_- de la grosse merde ce que tu raconte mito. Je cite : mais grâce au sang du roi des tengus qui coule dans ses veines sont esprit peu vivre et rennaître dans un corps d'un utchiwa mort. il va renaitre ou grâce ha obito qu'il va contrôler grâce ha la partie noir de zetsu pour qu"il le réanime avec le même pouvoir que nagato ha utiliser pour sauver les mort de konoha .
Référence(s) :
http://www.captainaruto.com/

suis les scan & stop les gros fake
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 02h46
Ce n est pas possible que minato ( hokage le 4eme) soit reincarner .?...?????? le 1 & 2 éme hokagé ont étais sceller par sarutobi pourtant il sont réanimé ainsi que le 4éme hokagé pk ?? Parsque kabuto ha pus trouver le moyen de briser le sceau. Je cite : ramener l âme du 4eme car Edo-tensey la réincarnation des âmes ramène l âme des de fin dans le monde réel avec leur enveloppe corporelle Faux !!! Il ramène leur âme dans l enveloppe d"un corps mort qui prend la forme du corps de la victime
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 06h09
Salam pour connaitre la fin il faut apprendre a etre patient
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 16h10
Moi je pence que sakura va mourir et alors naruto va vouloir éclaté sasuke car il pence que c a cause de lui et sasuke va vouloir éclaté naruto et il vont tous crevé
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 11h37
Va sur dbz fantaisie et arrête de raconter des conneries tu verra la vrait fin pas des fins dites n'importe comment par des fans il y a des scans "bd"
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h27
Moi je pense que Naruto et Sasuke vont se marier grace à la loi sur le mariage pour tous, et qu'ils adopterons tous les chiens Kakashi (Pakkun, ect....) pour les élever et en faire une armée pour combattre Bob, le méchant que personne n'a vu venir alors qu'il se cachait en bas à droite depuis le début.
Référence(s) :
Le guide intergalactique des leprechauns mangeur de soupe à la citrouille.
Réponse de tonio86100
Le 11/05/2014 é 03h12
La fin de naruto shippuden le derniers episode finira comme l'exercise de survie des clochet un des 3 moura dans l'équipe 7 pour renporter le combat contre madara uchiha rikoudu daprés moi se sera soit sakura ou sasuké ou kakachi qui sauvera l'équipe 7 meme sans sont sharigane qui moura dans l'équipe 7 et naruto paut-etre qu'il naura pas le temp de influer de son energie d'ermite pour leur redonner la vie me naruto deviendra plus puissant et derterminer pour son avenir de hokage.
Référence(s) :
fin arc 4ieme grand guerre ninja
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 07h00
Nn parsque il aura un serie et elle va s appler naruto akkipuden naruto n est pas hokage
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 12h44
Arete avec akkipuden sa nexisterapa de toute façon l'auteur a lui même annoncer que l'arc de la guerre était le dernier qu'il ferait. Si sa sort se sera comme DBGT une enorme horreur
Référence(s) :
masashi kishimoto interview
Réponse de tonio86100
Le 14/05/2014 é 00h52
(dans akkipuden )aprés la bataille terminer avec obito uchiha et madara uchiha 3 ans ce sont écoulé naruto devien jonin intructeur il va devoir ce battre contre konohamaru son élève préféré pour avoir le poste de hogage cars naruto lui a promis en quelque sorte. il sagit d'un combat de séléction pour devenir le prochain hogage. il sera superviser par le cinquième hogage naruto renportera le duel et il deviendra le sixieme hogage par la mageurité du conseil du village de konoha me naruto et ravie me naruto vien voir tsunader à sont bureaux et lui propose de la remplacé encore une dernière fois à son poste de hogage car il veux s'entrainner pendant 3 ans de plus pour devenir encore plus fort sur sa metrise de c'est pouvoire il veux commencer sa formation de hogage pour faire de nouvelle technenique 3 ans de plus ce sont écoulé naruto vien de terminé sa formation me soudain il reçoit un message d'urgence qu'il dit dans se message que le 5ieme hogage tsunader du village de konoha et il dit dans ce message que tsunader et morte tué par un ninjas mysterieux tsunader à sacrifier ça vie pour sauvé le village de konoha naruto part d'urgense aux village de konoha pour célébrée les derniers homage aux 5ieme hogage.aprés les finerail naruto devient le 6ieme hogage a peine prix ces fonction de hogage que naruto vient de recevoire de mauvaise nouvelle que hinata hyuga chef du clan hyuga à des dificulté avec sont clan avec un ennemi il sagit d'un du clan hyuga hanabi hyuga une fois terminer naruto recentent un ennemi trés puissant qui a proche du village de konoha et il n'arive pas y a croire il sagit de sasuké uchiha qui na pas vu depuit 3 ans enfin le dernier combat ultime de naruto uzumaki le 6ieme hogage contre son vielle amie sasuké uchiha qui veux l'éliminé sont amie pour qu'il ateint un niveaux superieure que sont riningan il veux l'oeil macabre le sharigan blancs esque c'est la fin pour naruto va t-il renporté le combat contre sasuké uchiha pour sauvé le village de konoha et sont fils lui qui à suis la voix du ninja fin.
Référence(s) :
naruto akkipuren conclusion de la fin du saga
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h59
Pas d'akkipuden shippuden fin de la serie
Réponse de tonio86100
Le 15/05/2014 é 18h57
Masachi kishimoto va conclure la saga de naruto shippuden avec le derniers film prevu surment en fin 2015 ça parlera surment 3 ans aprés la 4 ieme grande guerre ninjas naruto et c'est amie ques qu' il sont devenue. et qui clore definitifvement la saga naruto.
Référence(s) :
fin de la 4 ieme grande guerre ninjas
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h19
Faut tout se que tu a dit et faut , même au Japon y son pas avancer , déjà madara se fait battre par gai aider de minato et gaara , mes madara devient rikudo et on apprend que naruto et sasuke sont les descendant du fils aînée et cadet du rikudo
Référence(s) :
Naruto wikipedia
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h00
Il n'y aura pas de suite a naruto shippuden je sais pas ou t'a lus que Masashi Kishimoto avait dit sa ? Il a dit dans une interview( qui date de fevrier 2014 ) que naruto arrivait a sa fin , donc une fois la guerre fini c'est fini il n'y aura pas de suite .
Référence(s) :
http://www.naruto-one.com/actualites-500-interview-de-kishimoto-2014-revelations
Réponse de tonio86100
Le 17/06/2014 é 00h09
Mashachi kishimoto à dit qu'il prépare le derniers film pour 2015 il conclura la serie naruto shippuden et dans ce derniers film on va savoir ques'qu'il deviendra les personnage principale naruto uzumaki descendent d'ashura et encètre de l'hermite rikoudou le sage des 6 chemin
Référence(s) :
l'hermite rikoudou et l'encètre de naruto uzumaki
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h50
C vraiment nimporte koi se que vous rencontez obito et madara fusione alors imaginez le resultat sa me soulle vos mansonge. sasuke va resesusiter. orochimaru est orochomaru va resesiter le papa de narouto est dautre cage
Référence(s) :
le manga
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 16h57
SVP quand sort le film??je veux pas le manquer!:-(
Réponse de mangamania
Le 31/07/2014 é 21h11
Moi j en suis à la grande guerre comme toi et comme toi je pense que naruto n est pas près de finir car il a 1 rêve devenir hokage il faut pas l oublier! Dc tant que naruto ne sera pas hokage faut pas rêver il ne sera pas fini! J ai entendu dire que sasuke sera tuer mais je sais as par qui et moi tant que je n ai pas vu quoi que ce soit je n y crois pas! Et franchement se raconter la suite avant c est pas intéressant garder le suspense moi aussi j ai envie de savoir mais je patiente! 😊
Réponse de tonio86100
Le 31/07/2014 é 23h29
J 'avait raison kishimoto a anonce le 6 decenbre 2014 the laste naruto il conclura surmen la fin du manga qui a tout meme debuter en 2009 pour naruto et 2011 naruto shippuden en france il sortira printemp 2015
Référence(s) :
The laste naruto film 7