669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 10

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse de DylanM
Le 30/07/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Dylan , je suis un jeune français âgé de 16ans. Je suis né le 27/04/1997. Je publie aujourd'hui sur ce site car je pratique le football depuis l'âge de mes 5ans , j'ai du arrêté ma passion à 13 ans pour des raisons scolaire , j'étais nul à l'école donc j'ai arrêté ma passion. Je rentre en Septembre dans un lycée professionnel commerce/vente et j'aimerai plutôt faire de mon rêve, mon métier ! Depuis que j'ai commencé le football j'ai essayé deux postes : Défenseur central et milieu gauche mais je me trouve meilleur milieu droit car je suis gaucher donc je dribble côté droit , je rentre crochet et je frappe. Aujourd'hui je recherche quelqu'un qui puisse me dire si j'ai un don pour cette passion ou pas et si je peux en faire mon métier. Je fais de l'asthme très léger et c'est pas mon asthme qui va m'arrêter dans ma passion. Mes parents sont pas au courant que je publie cette annonce aujourd'hui et j'aimerai pas faire n'importe quoi dans mon futur , soit je peux être footballeur professionnel ou soit je fais comme la plupart des adolescents de mon âge , je continue mes études. Mes inspirations de footballeurs : Cristiano Ronaldo , Ronaldo Luis Nazário de Lima , Lionel Messi , Sergio Ramos , Ezequiel Lavezzi.
Répondre
Réponse de imad92
Le 22/08/2013 é 14h33
[ ! ]