Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 10

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse de DylanM
Le 30/07/2013 é 20h14
Bonjour , je m'appelle Dylan , je suis un jeune français âgé de 16ans. Je suis né le 27/04/1997. Je publie aujourd'hui sur ce site car je pratique le football depuis l'âge de mes 5ans , j'ai du arrêté ma passion à 13 ans pour des raisons scolaire , j'étais nul à l'école donc j'ai arrêté ma passion. Je rentre en Septembre dans un lycée professionnel commerce/vente et j'aimerai plutôt faire de mon rêve, mon métier ! Depuis que j'ai commencé le football j'ai essayé deux postes : Défenseur central et milieu gauche mais je me trouve meilleur milieu droit car je suis gaucher donc je dribble côté droit , je rentre crochet et je frappe. Aujourd'hui je recherche quelqu'un qui puisse me dire si j'ai un don pour cette passion ou pas et si je peux en faire mon métier. Je fais de l'asthme très léger et c'est pas mon asthme qui va m'arrêter dans ma passion. Mes parents sont pas au courant que je publie cette annonce aujourd'hui et j'aimerai pas faire n'importe quoi dans mon futur , soit je peux être footballeur professionnel ou soit je fais comme la plupart des adolescents de mon âge , je continue mes études. Mes inspirations de footballeurs : Cristiano Ronaldo , Ronaldo Luis Nazário de Lima , Lionel Messi , Sergio Ramos , Ezequiel Lavezzi.
Réponse de imad92
Le 22/08/2013 é 14h33
Bonjour , je m'appelle Imad , je suis un jeune français âgé de 17ans. j'habite une petite commune des hauts de seine (92). Je publie ma candidature aujourd'hui sur ce site car je pratique le football depuis l'âge de mes 6 ans , j'ai pratiqué dans un club de renom au Maroc au total 4 ans (Kenitra Atletic Club) je suis arrivé en France le 24 juin 2013 et j'aimerai m'investir dans un club francais dés la rentrée prochaine, et faire de ma passion mon métier ! Depuis que j'ai commencé le football j'ai essayé plusieurs postes : milieu offensif, attaquant, allier gauche et droit, mais je suis très performant au millieu offensif.je suis technique est rapide, je serais très honnoré de vous montrer toutes mes compétences téchniques lors d'un éventuel test. Mes inspirations de footballeurs : Zidane, Cristiano Ronaldo , Ronaldo Luis Nazário de Lima ,Sergio Ramos, Kaka, je vous remercie d'avance, Cordialement, Imad TEL : 0658412403 Email : realnistelrooy@hotmail.com
Réponse de Monir-foot-ma vie
Le 26/08/2013 é 00h20
Bonjour je m'appelle wild monir j'ai 17 ans j'habite en suisse proche des régions françaises(suisse-romande ) je suis un jeune joueur qui évolut en 2ieme ligue suisse j'ai intégrer la 4ieme a ligue a 16 ans et je viens de commencer cette été en 2ieme ligue je suis un joueur qui travaille et qui peu jouer partout Sauf en défense je suis un joueur technique et rapide avec une très bonne conduite de balle, j'ai une très bonne vision du jeu Et je suis bon dans les positionnement offensif Intelligent dans le jeu je cherche une équipe avec la quelle m'améliorer d'avantage. Je suis extrêmement motiver a intégrer un club pro pour devenir un joueur irréprochable et devenir le meilleur en vous laissant mon adresse email si vous désirez me contacter je vous souhaite mes meilleurs salutations Wild Monir ( monir.wild@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 18h04
Bonjour, je m'appelle Philippe Ouena, jai 17ans et je suis Ghanneens,je mesure 1m72,je parle couramment l'anglais et le francais. Du point de vue generale, je suis un footballeur ambitieux et determiner. De plus, je n'oublie pas les principes important de la dixipline et de la rigueur. Mon assurance passe par la confiance en mon jeu. Mon coach me dit toujours que jai un talent invraissemblable.je suis tres rapide avec beaucoup de qualites technique. Je suis droitier mais jai la meme aisance avec mon pied gauche. Je suis creatif, j'apporte donc plusieurs solutions a mes partenaires. Je suis polyvalent ; toutefois,mon poste de predilection reste les ailes,droite ou gauche. Une chose est sure, c'est que j'ai la conviction que vous ne serez pas decu, mais plutot impressionner lorsque vous me verrez sur le tapis vert. Veuillez me contacter au mailto: ouenafirst@yahoo.co.uk ou au numero +233265386398/ +233245186146. Merci
Référence(s) :
accra(ghana)
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 16h12
Bonjour, Mon Nom Cadi karim je me permet de vous ecrire afin de vous proposer mes qualités footballistique, en effet je joue en CMC à et je suis a la recherche d'un club avec un niveau plus élevé. J'ai 17ans , je mesure 1M81 et 75kg, aillier droit,, je suis très technique, rapide, avec une bonne vision de jeux et sur je m'adapte facilement dans une nouvelle équipe. En espèrant que vous allez me donnez la chance de vous rencontrez, je vous pris d'accepter mes plus sinçeres salutations. Mon numéro de téléphone est +212621930253 Mon gmail : cadihassan1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 16h38
Salut a tous ,je m'appelle CADI KARIM je suis né en 17/12/1995 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: +212621930253 et mon Mail : cadihassan1@gmail.com
Réponse de nicguit@hotmail.com
Le 13/10/2013 é 20h36
Bonjour, je m’appelle Nicolas Bastien-Besner je vis au Québec et j'ai 14 ans. Je chercher un club professionnel de foot, parce que je suis un fanatique de ce sport. Je suis dans un sport-études se qui veut dire que je m’entraîne à chaque jours. Je joue pour l'instant dans le plus au niveau au Quebec. Je suis un attaquant droitier, je mesure 1 mètre 76 et je 140 livres. Si vous êtes intéresser, appeler moi au 450-567-3653, permettez moi d'atteindre mes rêves j'y met tant d'effort.
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 01h10
Bjour je m'appelle Kader j'ai 14 ans et je rêvé de devenir footballeur pro je vie pour cela je suis droitier j'ai une bonne précision de tir dribble je suis au 90894876 et je suis franco-togolais je vie au togo
Référence(s) :
Togo
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 21h59
Bonjour je m’appelle EL IDRISSI Samir j'ai 16 ans et je vie a TOULOUSE je joue dans un club qui s'appelle TOULOUSE FONTAINE CLUB,je chercher un club pro pour exprimer mon talent merci de me contacter au 0605841870
Référence(s) :
Défenseur Central
Réponse de akherraz
Le 28/10/2013 é 14h56
Bonjours je m'appelle faysal 13 ans je vis en France dans le 77 je veux êtres footballeur je veux intégrer un centre de formation n'importe le quelle je suis milieu centrale et attaquant j ai été meilleur buteur de mon équipe 40 buts en 10 matchs merci de me contacter sur 06 59 98 82 52 ou akherraz.faisal@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 00h21
Bonjour, Je m'appelle Iliace suis un jeune joueur de football agée de 14 ans , je pratique le foot depuis que j'ai l'age de 4 ans et j'ai commencer a joueur en club a l'age de 6 ans. Je suis trés motivée et avec un tres gros mental, c'est ce qui fais ma force. Je sais jouer au foot même si je ne suis pas un Messi ou un Ronaldo mais je suis trés a l'aise , je cours vite grace a mes entrainement physique quotidien et je suis tres endurant , je n'ai pas une grande frappe mais une grande precision de passe. Je suis un joueur polyvalent : Milieu offensif- Defensif , Attaquand et Aillier. Je suis un passeur. Je vit a Paris et j'aimerais integrer un centre de formation, n'importe le que en Europe. Veuillez me contacter sur mon adresse email.
Référence(s) :
J'évolue au C.o Vincenne en Exellence
Réponse de david aurelien
Le 02/11/2013 é 14h32
Bonjour je suis un jeune joueur de 18 ans je suis actuellement au Maroc former a l'Africa sport d’Abidjan je suis ivoirien et j'aimerai devenir professionnelle je me donnerai a fond pour tout reussir et a travailler encor plus,.et voila je ne lache rien que ce sois en match ou en entrainement je travailler dur et j'ai encor du travaille et jaimerer vrement devenir professionnel . C'est pour cela que je vous envois cette e-mail. Je suis Technique et Rapide et j'ai aussi une bonne vision de jeux, je joue des deux pieds, joue milieu gauche ou droite ou latéral droit et gauche, j'aime faire la difference ,eleminer les deffenceur , et marquet aussi l'èficassité est ma devise je vous pris d'avoir mes salutation distinguer en attentes de votre reponce merci PS: envoier votre adresse pour mon cv ou koi que se soie pour en savoir plus sur moi merci david_aurelien@yahoo.fr ou 00212680356600
Référence(s) :
je suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 20h59
Bonjour je m appelle nassim je joue dans ma banlieu 93 au stade jean boin j ai 12ans je suis attaquants est millieu je suis fort a la jambe droite j ai envie d etre footbaleur je suis atentife veullier m appeller sur :0781719861svp merci beaucoup
Référence(s) :
Je suis fort en tout sauf attaquant droite est defensif gauche j ai tout sur moi mais a la droite gauche je suis un petit peu faible merci de vouloir m accepter
Réponse de Youn's
Le 24/11/2013 é 23h43
Je m'appelle Younes 16 ans je joue défenseur centrale j'habite en France plus précisément a Bordeaux je fait 1m80 - 69 kg je joue actuellement dans un club pré de bordeaux et j'aimerai intégrer un centre de formation ou passer des teste pour jouer dans le plus haut niveau ! voila mon email : younesizi33@live.fr ! Merci
Réponse de David91
Le 03/12/2013 é 14h15
Bonjour jai 13 ans je cherche a me faire repérer par un club je rêve d être un footballeur professionnel je joue tous les postes mais plus défenseur si vous voulez me contacter voici mon numéro 06 16 56 94 21 et 06 29 34 99 32
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 15h25
Slt mois je m'appelle ablaye ngaide j'ai 16ans et je veut devenir un joueur et je suis en mauritanie a nouakchoot mon poste est de defence (axe) et je veux faire un formation partous en n'orope et email est de ngaideablaye@yahoo.fr et mon numero est de 00222 41358641
Référence(s) :
BIENSUR
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h39
Bonsoir a tous , Je m'appelle Mickael cimbaro , j'entame un entrainement intensif afin d'avoir les capacités physiques pour devenir joueur de football Pro . Je finis mes études cette année, et je pense passer les sélections de foot qui ont lieu au Canada en octobre prochain, mais j'aimerai essayer de percer en France . Peu importe la ville , j'aimerai qu'on me donne ma chance . J'ai déja fait du foot auparavant , et j'avais recueilli pas mal de compliments , notamment sur ma vitesse, mon physique (1.85 Mètres et 75 kilos), et ma frappe puissante . Si un recruteur est intéresse, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0689960067 Je vis a SETE (34200) , à coté de Montpellier ! et je suis motivé, même s'il faut partir au Canada ou a l'autre bout de la france! Voici mon email egalement : cbec1@hotmail.fr pour me contacter si vous le désirez . Passez une bonne soirée et a très bientot j'espere pour des TEST !
Réponse de Cimbaro
Le 03/12/2013 é 18h41
Bonsoir a tous , Je m'appelle Mickael cimbaro , j'ai 19 ans, j'entame un entrainement intensif afin d'avoir les capacités physiques pour devenir joueur de football Pro . Je finis mes études cette année, et je pense passer les sélections de foot qui ont lieu au Canada en octobre prochain, mais j'aimerai essayer de percer en France . Peu importe la ville , j'aimerai qu'on me donne ma chance . J'ai déja fait du foot auparavant , et j'avais recueilli pas mal de compliments , notamment sur ma vitesse, mon physique (1.85 Mètres et 75 kilos), et ma frappe puissante . Si un recruteur est intéresse, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0689960067 Je vis a SETE (34200) , à coté de Montpellier ! et je suis motivé, même s'il faut partir au Canada ou a l'autre bout de la france! Voici mon email egalement : cbec1@hotmail.fr pour me contacter si vous le désirez . Passez une bonne soirée et a très bientot j'espere pour des TEST !
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 13h05
Bonjour a tous je m’appelle Meroine El Mebchour je suis née a Melun le 18/06/1997. Je joue dans un club de d3 je suis un joueur technique je suis milieu gauche ou droit je mesure 1m 64 et je pèse 52 kg je veux à tout prie devenir footballeur professionnel mon numéro est le 0651339707.
Réponse de Severin77
Le 11/12/2013 é 15h03
Bonjours je m'appelle Severin je vis en France dans le 77 je veux êtres footballeur je veux intégrer un centre de formation n'importe le quelle, je suis milieu centrale,je suis technique,physique et rapide merci de me contacter sur mon adresse mail: Severin.P@outlook.fr merci