Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 2

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse de Agent21foot
Le 31/01/2011 é 20h42
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 31/01/2011 é 20h49
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h55
Bonjour, je m'apel Mimoun Hakim j'ai 16 ans j'occupe le poste de milieu de terrain et je suis également attaquant je joue dans le club à Berchem St Agath à Bruxelles depuis quelques années je vais pas faire d'éloge sur moi car je ne saurai pas mais on me dit bon joueur et je demande qu'a le prouver voici mon numéro de téléphone 0486 791 280 (c'est un portable) dans l'espoir d'une réponse de votre part je vous laisse mes références
Référence(s) :
je
suis actuellement en 3ième année secondaire général je m'en sort pas trop mal
Réponse de JEANPHI
Le 02/02/2011 é 21h01
Merci de m'avoir répondu. bien vrais en rentrant en Belgique, je n'avais pas pensé d'apporter avec moi tous ces preuves. Pour ça, je vais y penser et je ferai de mon possible pour q'on me les ramer de l'Afrique (Bénin). Monsieur je vous remerci pour votre compréhension. mes salutations distinguées Jean-Philippe Mehou
Réponse de Agent21foot
Le 02/02/2011 é 21h46
Bonjour brahim, Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo de toi en tenue de foot s'il te plait à mon adresse mail : agent21football@gmail.com je te reponds très vite dès reception de ton mail. Cordialement.
Réponse de bambino1st
Le 06/02/2011 é 15h00
Bonjour , je suis BAMBA dit "BAMBINO". je suis un jeune joueur talentueux à la recherche d'un club pour une carrière professionnelle . Je ne vous en dirai pas plus , mais vous apprécierai de vous-même ces talents. j'ai des qualités exceptionnelle dans le jeu de passe , de vitesse et de défense. N.B. : je peux évoluer aussi bien au poste de latérale qu'au poste de milieu de terrain . Merci et mon email est : ballat40@yahoo.fr. N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement.
Référence(s) :
COTE D'IVOIRE : 0022506329329
Réponse de guelez81
Le 15/02/2011 é 20h22
Bjr je me permet de vous ecrire afin de vous proposer mes qualités footballistique, en effet je joue en cfa2 à Tours et je suis a la recherche d'un club avec un niveau plus élevé. J'ai 21ans, je mesure 1M85, aillier droit, j'ai eu des contact avec des épuipes de 3eme division en espagne mais aucun accord a été conclu, je suis très technique, rapide, avec une bonne vision de jeux et sur je m'adapte facilement dans une nouvelle équipe. En espèrant que vous allez me donnez la chance de vous rencontrez, je vous pris d'accepter mes plus sinçeres salutations. Mon numéro de téléphone est 06 05 13 50 98
Réponse de swady-boy
Le 22/02/2011 é 21h19
Bonjour Recrutez vous des jeunes de 20 ans qui ont un bon niveau? je joue en club dans le 91 depuis 10 ans,et je suis très motivé à évoluer plus haut. je suis milieu droit et j'ai un bon jeu. merci de me contacter : kevin.swadi@hotmail.fr cordialement
Réponse de bonjouree
Le 24/02/2011 é 20h21
Envoi moi ton cv ok hozand@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 24/02/2011 é 20h26
Bonjour, Je recrute de tout age et 20 ans tu as l'avenir devant toi. Envoies moi ton Cv à mon adresse mail: agent21football@gmail.com J'ai des joueurs d'evry,de partout dans le 91 et moi même j'ai joué jeune aux Ulis. je te repondrai via ton mail et on échangera directement dessus. Sportivement.
Réponse de bonjouree
Le 24/02/2011 é 20h27
Envoi moi ton cv et photos
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 03h24
Bonjour je m'appelle Otman , j'ai 23 ans , je vie en Belgique . Je recherche un bon club pour devenir footballeur proffessionel . Je suis mileu offensif et attaquant de pointe. je jouai dans un club foot salle qui s'appelle le C.S. fc en semi pro. Je suis droitier mais je sais joué des 2 pieds je suis très technique très rapide un très Bon joeueur de la tete un tres Bon tireur de coup franc.J'ai bcp de talant pour me faire repérer. Je cherche l'agent ou le recruteur du club d'ANDERLECHT. ou autre agent qui pourrait me faire connaitre des grands club. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement. contactez moi sur mon email laissé moi vos coordonnées merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 03h52
Otman 23 ans mon email jiggaw@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h56
Moi je m appelle AKLI BRUNO j ai debuté le football à l age de 6ans au centre de formation denommé CENTRE RPORTING CLUB D AKOUSSAH à lomé togo.je suis milieux offensif polyvalent d origine gauché de nature.moi je suis sur que je ne vais pas vous decevoir.ce centre dont je vous parlé c est la ou sont les joueurs qui joues au professionnalisme dans l equipe NATIONAL DU TOGO ET AILLEUR DE L EUROPE.des joueur comme OLUFADE ADEKAMBI KOFFI AMEYAPOE SENAYA SEGBEFIA.et sans oublier le celebre EMMANUEL ADEBAYOR CHEYI.je mesure 1m75.que dieu vs benisse.bne comprehension.
Référence(s) :
voici mon numero 002280495646.je suis pret pour donner mon cd face à face.je ne vais pas decevoir.repondez moi sur mon email akli.bruno@gmail.
Réponse de belgique
Le 20/04/2011 é 20h30
Bonjour escusé moi de vous deranger mais ses juste pour vous demander si vous ete recruteur car je recherche un club merci aurevoir
Réponse de Agent21foot
Le 20/04/2011 é 22h50
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de Armen
Le 20/05/2011 é 03h48
Bonjour, je m'appelle Armen j'ai 22 ans, je recherche un club ou un centre de formation affin de devenir pro. Cela fait 10 ans que je suis en France je viens d'Allemagne j'ai commencé le foot a 4 ans jusqu’à mes 12 ans j'ai évolué a Hambourg SV jusqu'en U13 je suis ensuite venu en France. J'ai intégré le BFC dans la région de lorraine a Bar le Duc ou j'ai joué en U15 en 2003. Je ne joue plus en club depuis malgré ça j'ai gardé un bon niveau je m’entraîne tout les jours.
Référence(s) :
grarmen@hotmail.fr

Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :

Si nécessaire, je précise mes sources ou mes références :
men@hotmail.fr
Réponse de ritzo.r
Le 26/05/2011 é 05h38
Bon jour moi c'est Ritzo j'ai 16 j'habite dans un petit village acoter de Alès je joue a saint martin de valgualgues en Honneur je suis un joueur polyvalant,je suis droitier et gaucher j'ai une bonne prescision,je suis rapide technique et jai la vision du jeu, je voudrait réussir mon réve d'enfance étre footballeur Pro mais pour cela j'aurais bien besoin de votre aide je vous laisse mon numéro de téléphone 06.18.84.86.16 en éspérant que vous me contacterez merci de votre compréhension mes salutations
Réponse de walid.g
Le 04/06/2011 é 02h41
Bonjour je mappele walid je suis un tres bon milieu ofensif je cherche un qui au sud de la france .j'ai 12 jai une tres bonne presision une tres bonne rapidite et une qui est bonne .
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h11
Bonjour, je m'appelle Sultan Berisha J'ai 14 ans né 14.06.97 Je joue a Fc Bulle en Suisse dans le canton de Fribourg Je joue milieu gauche ou attaquant je suis hyper motivé a devenir pro car c'est mon rêve de tout petit et c'est aussi pour aider ma famille qui sont en difficulté financière depuis cela plusieurs années S.v.p Appelez moi au +41269131041 Ou si vous habitez en Suisse 0269131041 J'espère que vous liriez ce message contactez moi sur Facebook aussi ''Sultan Berisha'' Merci