Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 7

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h55
Bonjour , je m'appelle Dayé Doucouré je joue au foot depuis que j'ai 6 ans je joue en u15 ( discrit ) je rêve jouer dans un grand club ou le niveau est plus élever je joue milieu droit . Je joue en sport étude avec mon collège , Ma région ou je vie c'est l'yonne dans la Bourgogne
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h00
Bonjour je m'appelle Sofien SRAIRI j'ai 15 ans j'habite en France a Avignon et j'aimerais faire un essaie pour un club professionnelle, je joue milieux offensif droit je suis gaucher, mes qualités son ma techniques et ma vitesse avec et sans le ballon, le football est ma passion depuis tout petit et je reverai de devenir footballeur professionnelle et avoir la chance de faire un essaie pour un club professionnelle serais une opportunité pour réaliser mon reve et vivre de ma passion, en vous remerciant je vous laisse mon numéro de téléphone: 06.16.19.94.19
Réponse de Moh mimou
Le 12/11/2012 é 22h08
Salut ,je suis mohamed de algerie ,j'ai 16 je suis un ailier gauche, je suis complet car je joue avec les deux pieds ,mais malheureusement je joue dans un club un peu faible ,j'attend avec impatience votre reponse mon numero:0791447721 mon e mail :mohameddrouiche508@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 22h35
Bonjour je mappelle mokhtatif nacer je suis francais et marocain Je joue actuellement sc airbel niveau ligue Je sui neé le 15/03/1997 Je pese 68 kg Je mesure 1,78 Mon pied fort est le droit Je defansseur central ou l ateral gauche Vous pourrai me contacter 0612605864
Référence(s) :
Jouheur de foot
Réponse de Sfix93
Le 24/11/2012 é 21h58
Bonjour je m'appelle benabdelkader amar j'ai 22ans je pese 80kg je mesure 1m83 j'evolue au poste d'attaquant je suis etudiant en universite et footballeur amateur au fc romainville, mon meilleur niveau ou j'ai jouee c'est en dh a mes 17-18 ans a l' us albi. Je suis a la recherche de date de test pour des club evoluant en cfa2 minimun. Merci de me contacter au 0635352274. Mon descriptif: attaquant pure, buteur d'instinct et jouant un jeu exclusivement de remise, je garde tres peu la balle quand ce n'est pas necessaire, j'exige de moi meme une precision dans ma frappe plutot que de la puissance. Je suis tres serieu dans mon comportement et tres respectuex du football et de l'enseignement recu. Je vous remercie d'avance du contact que je peux obtenir, et je precise que je suis dans le secteur de la region parisienne et que je peux me deplacer dans le monde entier a ma charge pour des eventuel test
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h12
Bonjour, je m appelle Ernest Junckel je suis belge d origine camerounaise ! et je voudrais devenir un pro dans le domaine du football je joue en Belgique dans un club plus ou moi bon ( R.S.C. Halanzy ) et je suis en U15 provinciaux ! je joue en Att et je suis plutôt bon balle au pieds ! mon e-mail : ernest.10@live.be merci d avance :)
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 10h58
Bonjour et merci pour votre aide sociale. Je suis un jeune talent camerounais jouant dans un club social à but non lucratif.Je m'appelle DJINE DESTER et j'ai 16 ans, pied fort (gauche), jouant aux postes latéral gauche, et tous ceux du milieu. Mes qualités sont les suivantes : précision passe, contrôle de bal, vitesse, technique, frappe et l'endurance. Veuillez agréer, Messieurs, mes sentiments les plus dévoués. DJINE DESTER
Référence(s) :
Expert univers. com football
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 22h24
Age : 13 Poids : 40 Taille : 1m55 Poste : Arriere Gauche ou Millieu Gauche Rapidité : élevé Tete : Trés Bon Je h'abite a lyon et j'aimerais continuer de joué au foot avec des bon joueurs je joue dans un petit club , mais j'aimerais avancer je joue au foot depuis l'age de 4 ans , merci de me contacter .
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h42
Bonjour je vien de rennes j ai 13ans je sui gaucher je fai 1m65 je joue attaquant ou millieu ofencife je sui rappide je me donne a fon en match et a l entrennement chui buteure et passeure.num 02.99.85.46.42;
Réponse de samywelbeck
Le 11/12/2012 é 00h58
Salut moi c'est konan kan samuel je suis un jeune attaquant de 17 ans je vis actuelement en chine et je suis a la recheche d'un agent de joueur pour me trouver un club j'ai ete le meilleur buteur du tournoi kone ibrahim en 2011 et bien dautres
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 01h46
Salut cher lecteur, je suis Charles Myrtho. Je suis élève de Rhéto a l'Institution Saint-Louis de Gonzague. Je suis un jeune Haïtien de 17 ans. Je suis un excellent attaquant. Je peux jouer en pointe ou sur l'aile gauche. Je suis un buteur et un passeur décisif. Je suis Collectif et Individuel quand il le faut. J'ai été capitaine de Citadelle École de Football. Je suis un joueur presque complet: vitesse, technique, agilité, sens du but, collectivité, très bon jeu de tête, tireur de coup-franc etc. J'aimerais mettre mon talent au service d'un club en Europe. S'il vous plaît contactez-moi et vous ne serez pas déçu. Je vous laisse mes Coordonnées. Email: charlesgerrytoto@yahoo.fr Tel: +50947330716 ou +50947314211 Merci d'avance
Référence(s) :
Citadelle Ecole de Football, Jean-Marie Guilloux(F.I.C), Saint-Louis de Gonzague
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 07h20
Je m'appelle Nacim j'ai 20 ans jhabite sur Grasse je cherche un agent pour m'aider a realiser mon reve etre footballeur professionel je fai 1m80 et 74kg je fait du foot au cannet rocheville je suis dans le groupe dh mon poste est milieu droit , milieu gauche ou attaquant je suis droitié pour me joindre voila mon adresse emeil nass130@hotmail.com et le telephone c'est le 0630762664
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 16h43
ABDOUL FADIGA 2 SEMAINE DE BLESSUR DE RETOUR AVEC LES JUNIORS GUINNEEN FOOTBALLEURS CONTRE LES ETALONS DU BURKINA FASO BATTUT 2 a 1 A CONAKRY EN MATCH ALLEZ; CONTENT POUR DES ELIIMATOIRES CAN 2013 EN ALGERIE. ATTENDUT@ PAR UNE DES RECRUTEUR REPUTE EN EUROPE.. FADIGA ABDOUL DOIT PASSE DES TESTE AU MAGREBE :/ ALGERIE . MAROC....
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 03h56
Je suis antillais j'ai 15 ans je joue tout les postes sans aucune éception je suis très malin je suis pas le plus rapide mais je c'est quoi faire pour faire la différence je joue très collective marquer sa m’intéresse pas vraiment mais faire marquer les autre oui je dribble très bien mais toujours pour que sa profite a mon équipe mon poste préféré est milieu récupérateur je me suis un jour chronométré un jour je fait un control et une passe en 0,97" millième je joue dans un petit club appeler phare du canal en guadeloupe ( j'ai jouer un saison surclasser U17 ).
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h33
Salut je m'apelle Kevin . J'ai 11 ans et demi est j'habite en France dans le" 87000 " .Je joue au LFC ( Limoges football club ) en u13 1er années il m'arive parfois de jouer avec les 2éme années . Je suis un très bon technicien et je construit beaucoup d'occasion , je metrise assez bien mon pied droit quand au pied gauche il reste enormement des progrès a faire
Référence(s) :
Numero de telephone : 0625182480
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 15h59
Salut moi c'est ' KEVIN ' j'ai 11 ans et demi . J'habite en France dans le Limousin . Je joue au " LFC " ( Limoges Football Club ) très peu connu . Je suis droitier et j'ai de la puissance et de la precision , je suis un tres bon milieu offensif ou avant centre . Mes qualité de jeux sont meneur de jeu passeur comme buteur je tire très bien les coup francs . Avant j'etais a l'alouette j'etais tres bon et je me demander ce que je faisait dans un club pareil donc j'ai prouver que j'etais un bon joueur et j'ai été recruter par le Lfc . Plein d'equipe me veulent mais moi je veut pas si je quitte mon club ses pour une equipe de L1 ou L2 ou National . Jespere que mon reve de footballeur se realiseras un jour ! Je suis pret a voyager pour un bon club . Je fais 1m42 . Si vous voulez me faire passez des test appeler le : 0625182480 ou nous contacter par mail : kevin87johncena@hotmail.fr .
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h11
Bonjour je m'appelle Mansour j'ai 12 ans je joue a saint marcel je veut être un grand footballeur mes pour sa il faut se faire recruter sil vous plait aidez moi voici mes qualité :-Mes dribble ma vitesse mon phisique ma puissance et a presision
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 21h54
Bonjour je m'appelle Mansour j'ai 12 ans je vis a Vernon je cherche un bon club pour devenir footballeur pro je suis millieu droit je joue dans un petit club je cherche a me faire recruter dans un plus haut niveau je suis droitier j'ai une très bonne puissance je vous donne mn numero fix car je n'ai pas encors mon portable 02 32 71 13 80
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h03
Bonjour je m'appelle Mansour j'ai 12 ans je suis droitier je cherche un centre de formation je joue millieu droit ou aussi attaquant je joue dans une petite equipe voici mon numero je vous passe le fix car mon portable il est en reparation 02 32 71 13 80
Réponse de arninho972
Le 04/01/2013 é 13h26
Bonjour, je m'appel Arnaud RENE-CORAIL. J'habite en ile-de-france plus précisément a vitry-sur-seine. Je cherche a être recruter par un bon club. Je joue au poste de milieu offensif mais je peu également jouer attaquant. Je suis gaucher, j'ai un bon niveau technique, et j'ai une belle frappe. J'ai débuté le foot en martinique et j'ai eu l'occasion de sortir plusieurs fois meilleur buteur du championnat. mon numéro est le suivant: 0601091594 mon adresse e-mail est: arnaud.renecorail@laposte.fr