670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 7

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 23h55
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Dayé Doucouré je joue au foot depuis que j'ai 6 ans je joue en u15 ( discrit ) je rêve jouer dans un grand club ou le niveau est plus élever je joue milieu droit . Je joue en sport étude avec mon collège , Ma région ou je vie c'est l'yonne dans la Bourgogne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sofien SRAIRI j'ai 15 ans j'habite en France a Avignon et j'aimerais faire un essaie pour un club professionnelle, je joue milieux offensif droit je suis gaucher, mes qualités son ma techniques et ma vitesse avec et sans le ballon, le football est ma passion depuis tout petit et je reverai de devenir footballeur professionnelle et avoir la chance de faire un essaie pour un club professionnelle serais une opportunité pour réaliser mon reve et vivre de ma passion, en vous remerciant je vous laisse mon numéro de téléphone: 06.16.19.94.19
Répondre
Réponse de Moh mimou
Le 12/11/2012 é 22h08
[ ! ]
Salut ,je suis mohamed de algerie ,j'ai 16 je suis un ailier gauche, je suis complet car je joue avec les deux pieds ,mais malheureusement je joue dans un club un peu faible ,j'attend avec impatience votre reponse mon numero:0791447721 mon e mail :mohameddrouiche508@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 22h35
[ ! ]