670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 5

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Mr ou Mme je suis un jeune joueur belge ambitieux qui à envie d'évoluer dans votre formation pour aporter le meilleur de moi-meme et envisagée un avenir pro au sein de votre club, je suis agée de 13 ans ,mesurant 1m50 + - jouant au poste de milieu gauche ou droit (polyvalent). donc j'èspère que vous prendrez cet email avec considération ,j'attend a vec impatiente votre réponse. merci d'avance!
Répondre
Réponse de bob-fabregas
Le 25/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bob , j'ai 16 ans , je vis en France . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis multi-poste, je peux partout, sauf attaquant et gardien. Je joue dans un petit club nommé RCA ancenis 44. J'ai été repérér il y a 2 ou 3 ans par le FC Nantes mais mes parents avais refusé sous prétxte que j'étais trop jeune. je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . Une vitesse assez élevé, et une bonne visions de jeu, bonne protection de balle et les duel aériens sont toujours pour moi grâce a mon 1m86 . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : 0650184588 e-mail : bobmessi44@hotmail.fr Mes salutions distinguée .
Répondre
Réponse de bob-fabregas
Le 25/03/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bob , j'ai 16 ans , je vis en France . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis multi-poste, je peux jouer partout, sauf attaquant et gardien . Je joue dans un petit club nommé RC ANCENIS 44 en U17 2ème années, nous sommes au niveau de DH, je suis titulaires et second capitaine. Il y a deux ou trois ans le Fc Nantes m'avait repérer mais mes parents avait refusé sous prétexte que j'était trop jeune. je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . Excellant jeux long et des deux pieds, bonne vision du jeu, très bon dans les airs grâce a ma taille ( 1m86) et une bonne métrise technique. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : 0650184588 bobmessi44@hotmail.fr Mes salutions à vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Al Moussati Yassine j'habite en Corse , jai 13 ans je fais ma 2eme année U13 je cherche un bon Club , pour faire mon future club Footballeur professionnel Inchallah . Je joue défenseur droit je suis droitier , j'ai un excellent pied gauche , je suis précis , j'ai de la frappe je peut tirer du milieu de terrain jusqu'au cage mais bon moi en U13 je joue pas sur le grand terrain , j'y jouerais l'année prochaine , je suis le plus rapide de mon équipe ( vitesse ) , je suis très agile , je fais beaucoup de jongle ,je suis très technique .... A la fin des matchs que je fais ou dans les tournois , les entraîneur me disent tous que je joue très biens Pour plus de renseignement appelle moi sur le numéro : 04.95.71.20.28
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Al Moussati Yassine j'habite en Corse , jai 13 ans je fais ma 2eme année U13 je cherche un bon Club , pour faire mon future club Footballeur professionnel Inchallah . Je joue défenseur droit je suis droitier , j'ai un excellent pied gauche , je suis précis , j'ai de la frappe je peut tirer du milieu de terrain jusqu'au cage mais bon moi en U13 je joue pas sur le grand terrain , j'y jouerais l'année prochaine , je suis le plus rapide de mon équipe ( vitesse ) , je suis très agile , je fais beaucoup de jongle ,je suis très technique .... A la fin des matchs que je fais ou dans les tournois , les entraîneur me disent tous que je joue très biens Pour plus de renseignement appelle moi sur le numéro : 04.95.71.20.28
Référence(s) :
Cherche grand club football pour faire mon métier footballeur Professionel ( In'challah ) !
Répondre
Réponse de axelblaze
Le 01/04/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle brandon j'ai 14 ans je suis de la reunion et je joue dans un club qui s'appelle asc monaco dans ce club je joue millieu offensif et attaquant je suis un bon dribleur et un bon butteur et c'est moi le capitain de cette equipe mais a la reunion il n'y a pas des recruteurs qui vient de l'europe pour nous recruter je voudrais jouer dans un club en france afin de devenir un jour un footballeur pro. contacter moi au 0692159460 email:tibrandon470@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je m’appelle rémy j'ai 15 ans , je mesure 1m83 et 64 kg je suis défenseur central ou je peux jouer sur un coté ou même milieu de terrain ! Je suis très motivé agressif dans mon jeu respect l'arbitre et actuellement je suis capitaine de mon club j'aime la compétition et j'ai très envi de devenir pro (même si il y a peu de chance mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ) num: 06 34 13 02 22
Répondre
Réponse de mama-bo-goss
Le 08/04/2012 é 18h50
[ ! ]
Moi c'est Marius j'ai 10ans ,je joue dans un petit club .Dans mon équipe tous le monde dit que je doit joué dans un plus grand club .mon rêve est de devenir footballeur .contacté moi par e-mail à marius.bid@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Salut a tout je m'appelle Jordan Montalivet je suis née le 15 Janvier 1997 . Je suis francais et je joue pour le moment dans un club évoluant en HR : Misérieux-trévoux . Je suis défenseur droit je suis quelqu'un de très agressif dans le duel ; Agressive dans le jeux et calme dans le vie réel . Je suis rapide et bonne vision de jeux vers l'avant . Contacter : 0658913701
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, a vous je m appelle Toukoum steven, j ai 17 ans .Je joue actuellement a l Us creteil lusitanos en u19 dh( division d'honneur ) , je souhaite être footballeur professionnelle passer des détections dans club pro, je suis motivé, rigoureux, dévouer .je suis droitier mais je joue convenablement avec mes deux pieds , je suis attaquant de préférence mais je peux également jouer sur les cotés , j ai 1 mètre 70 pour 70kg. toukoumsteven@hotmail.fr et numéro portable est le suivant 0620009342
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle youssouph j'ai 14 ans et je suis très motiver pour très footballeur professionnel je suis attaquant et je joue aussi defenseur central je suis vraiment motiver je joue au fc montataire laissez moi vous montrer de quoi je suis capable sur le terrain vous ne serez pas déçu. vous pouvez me contacter au 03-44-27-51-25. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je cherche a entrer dans un club de formation.J'ai 10 ans je suis arrière gauche et droitier et gaucher. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle Dylan j'ai 14 ans,je suis un latéral droit qui monte beaucoup sur son coté,je suis beaucoup technique,endurant et rapide. Je peut jouer aussi milieu droit. Si vous avez besoin de plus d'information contactez moi au 07 78 55 28 18.
Répondre
Réponse de sefkan azak
Le 17/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle sefkan azak je vis a toulouse . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis milieu gauche et droit . je me donnerai a fond pour tout reussir et a travailler encor plus,.et voila je ne lache rien que ce sois en match ou en entrainement je travailler dur . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi .j'ai des capaciter en acceleration en driblle en tirs de loin est en passe . c'est la premier foit que j'ecrie un message a des gens qui li mon message . je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement prenom:sefkan nom:azak poste:milieu gauche est droit age:13 anne:2011/2012 taille:1m66 poid:42kg j'habite a: toulouse adresse e mail: azaksefkan@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 23h12
[ ! ]
Slt je m'appelle ravi j'ai 10ans je suis droidier je joue attaquant j' habite a trappes tous le monde dit que je devrai etre dans un centre de formation je suis tecknique rapide je pèse35kg je mesure1m35
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour a tous,je m'appelle Giani Patrascu j'ai 12 ans j'habite a Cannes.Mon but et de devenir footballeur professionnel et bien sur,réussir mais étude. Mon poste et attaquant. Mais seuls dribbles son crocher intérieur et extérieur pied gauche et pied droit.Après bien sur je connais plein d'autre dribbles mais les crochés me suffise pour dribbler l'adversaire très facilement.Je suis très bon tireur de coup de pied arreter. Mon numéro de téléphone est le 06.70.15.79.81 N'hésitez pas a me contacter Ps: N'importe quel déplacement je pourrai le faire meme si c'est en dehors de la France .
Répondre
Réponse de younss
Le 08/06/2012 é 22h54
[ ! ]
Salut moi c'est younès j'aimerai devenir footballeur pro mes qualité sont: je suis technique , rapide et j ai un trés bonne vision de jeu . Si vous êtes interessé appelez moi au 0651162192 ou mon adresse mail younss-msb@live.fr merci
Répondre
Réponse de Pinouf
Le 05/07/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Jon Qela, j'ai 15 ans je joue en Suisse depuis 6 ans au football dans un petit club à Lausanne. Je suis un joueur tres talentieux je recherche un club à l'étranger pour prouvé mon talent, faire mes preuves, évolué puis par suite, devenir un professionnel. Je suis môtivé, dynamique et j'ai beaucoup de potentiel, technique, rapide. J'ai aussi une bonne vision de jeux, droitier, je joue milieu offensive gauche ou droite , j'aime faire la difference. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire en vous laissant mon émail : jon-qela@hotmail.com Merci de votre compréhension, Bonne journée.
Répondre
Réponse de mamadou cisse
Le 09/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Cisse Mamadou j'ai 16 ans pour un 1.70 j'évolue actuellement a l'Esdm a Montreuil nous somme en DH et j'aimerai intégrées un centre pour pouvoir réalisé mes rêves de Footballeur professionnelle . vous ^pouvez me joindre au :0622871781 En Attente de réponse veillez agrées mes salutations distinguées.
Référence(s) :
0622871781
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle hamza je suis marocain j'ai 13 ans (14 dans 1 mois) Je souhaite rejoindre un bon centre de formation en france je joue milieu offensif, je suis technique et je fait de bonnes passes, j'ai aussi un bon placement en terrain, je joue pas dans un club mais je suis pret pour faire des tests et je suis tres motive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
football ( recrutement )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.736