Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 6

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 03h16
Bonjour Je m'apelle hamza je suis marocain j'ai 13 ans (14 dans 1 mois) Je souhaite rejoindre un bon centre de formation en france je joue milieu offensif, je suis technique et je fait de bonnes passes, j'ai aussi un bon placement en terrain, je joue pas dans un club mais je suis pret pour faire des tests et je suis tres motive Veuillez me contacter sur mon telephone : 0673496707 Ou sur mon email : sayains_gogeta@hotmail.com
Réponse de Rodrigues. Chris
Le 12/07/2012 é 18h25
Bonjour, Je m'appel Christopher Rodrigues, j'ai 19ans. Je joues Milieu Gauche dans une équipe 1ère de Promotion 1ère Division. Ayant été pris plus jeune au centre de formation de claire fontaine mais malheureusement pas pu continuer pour cause de divorce. Mon rêve de jouer au football n'a jamais cesser donc j’espère trouver des réponse et une équipe talentueuse dans les années qui suivent. Le plus vite si possible. Je relèverais chaque teste demander. Je pense avoir les qualités nécessaire pour pouvoir jouer un excellent football avec n'importe quelle équipe aussi talentueuse qu'elle soit. Je possède une bonne vitesse, je pense détenir un bon jeu de dribble et excellent jeu d'équipe. Je penses posséder un bonne vision de jeu et j’espère pouvoir aidé n'importe quelle équipe qui me donnera ma chance. Pays: France Région: Picardie Taille: 1.75m Poid: 60kg Pied: Droitier Date de naissance: 11/06/1993 Niveau de scolarité: Bac Pro Alternance Me contacter au 0609107159 ou par Mail: Rodrigues.Chris11@gmail.com Cordialement, Christopher Rodrigues
Réponse de Louistolosa
Le 18/07/2012 é 00h12
Bonjour , je m'appel Louis Lamoliere j'habite a st antonin noble val dans le tarn et garonne .J'ai 14 ans ,1m80 , 70kilos et cela fais maintenant 5 ans que je suis gardien du but , Mon équipe ( Montricoux F.C ) évolue en Promotion Ligue , j'ai un objectif , devenir footballeur professionel . Mais avant cela il y a énormément de travail à accomplir , je recherche un club pro avec un centre de formation , mes résultats scolaire se sont amélioré , j'ai eux les félicitations pour 15,84 de moyenne . Contacter moi par e-mail à l'adresse suivante : louislamoliere@live.fr ou bien par mon facebook "Louis Dunleavy Lamoliere Tfc " . Merci .
Référence(s) :
Je veux réalisé mon rêves
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h54
Je m'appelle Hugo je joue dans un club ou il y a un bon niveau je me suis fait recruter par des club qui sont du même niveau j'aimerais me faire recruter par un grand club pour intégrer le centre de formation pour devenir professionnel je suis un joueur polyvalents je joue surtout milieu offensif ou un latéral je suis gaucher rapide, technique,bonne précision et surtout ses que j'ai la niaque je lâche rien en plus j'en veux a mort le foot ses ma vie je ferais tout pour y arriver et j'ai des bonnes notes a l'école je suis née le 18/02/2000 merci d'avance le numéro de mon père 06,25,79,46,59 et mon émail laurent.allain780@orange.fr
Référence(s) :
j'aime énormément le football ses ma vie je sais que je peux devenir professionnel j’en veux a mort merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h25
Je m'apelle oumar , j'ai 11ans , je vis en france , je suis droitier, mon poste est attaquant et aillier gauche.je recherche un bon centre de formation car mon j'ai tellement envie d'etre un grand footballeur pro.j'ai été dans un club de foot au congo j'était meilleur buteur et meilleur joueur, j'ai quitté mon club pour venir en france , je m'exerce tous le temps etre plus fort. merci de me contacter pour passer le test mon numéro est le 06 44 72 38 75
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h40
Bonjours je me nomme Chris suis footballeur a la recherche de club en Europe je suis de nationalite gabonaise j ai 1m70 19ans je suis attaquant polyvalent meilleurs buteur de ma categorie et j ai parcouru une multitude de centre de formation notamment cameroun a kadji sport academique au gabon a usm et au senegal ou je suis actuellement et j ai evolue successivement au college africain sport etude et a dakar sacre coeur j aimerais passer des test . vous pouvez me joindre au 00221775184449 mail. alina.nasse@hotmail.fr Merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 23h56
Bonjour je m'apelle Johan Mareschal j'ai 14 ans et j'aimerais étre recruté dans un des club de france j'ai une bonne vision du jeu je suis prècis rapide je suis trés trés bon de la tete je joue partout sur le terrain sauf au but je suis pas très bon. J'ai une trés bonne frappe du pied gauche je suis abile devant le but. a mais 11 ans j'etais meilleur buteur de mon championnat . Pour me contacter appeller le 0233341845 ou par l'adresse email :emareschal@sfr.fr Merci PS: eviter l'adresse email MERCI.
Réponse de issiaka.ka
Le 27/08/2012 é 11h45
Bonjour je nomme kassa issiaka,j'ai 14ans et je suis ivoirien.je joue dans un club a Abidjan;je joue au poste de latérale droit et plus souvent dans l'axe.je fait 1m82 et 58kg.j' aimerais m’inscris dans une école de sport étude dans un pays arabe et être recruter si possible. svp aidez moi a réaliser se rêve d'enfance. voici mon contact:22508631862 ou 22541933496
Réponse de sportmanko
Le 31/08/2012 é 15h28
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Réponse de jo4z1nh0
Le 01/09/2012 é 14h19
Bonjour je m'appelle Johan , j'ai 17 ans , je vis en France . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis défenseur Droit mais aussi Milieu . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . Je suis Le meilleur defenseur de mon equipe. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . elawnz200995@hotmail.fr
Réponse de matrixtan56100
Le 11/09/2012 é 17h19
Bonjour je m'apelle Jonathan J'ai 15 ans , jai un niveau assez éléver j'essaye de devenir joueur professionel . Je suis français mais j'habite a djibouti jaimerais etre un Joueur du FC Lorient , Jai de bonne qualité en precision et en frappe , J'arrive a marquer des coup franc de 20 metre et je suis attaquand. Adresse email : matrixtan97@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h45
Salut je suis un jeune marocain agé de 18ans, depuis mon jeune age j'ai le rêve de devenir un joueur professionnel. Je suis un ailier droit poste 7. J'ai une trés bonne couverture et conduite de la ball avec accélération, grande précision, et un esprit collectif. Contactez moi dés que ça serait possible pour vous email mouhaneothmane@gmail.com . Tél 212 0649425480.
Réponse de Nadjib26
Le 16/09/2012 é 22h01
Bonjour je suis algérien , J'ai 18 ans je ss un vrai numéro 10 gaucher cherche petit club de CFA , attentif à tte les offres
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h54
Bonjour je m'apelle sofian j'ai 15ans et je suis francais et j'habite dans le sud plus précisement a Béziers.Depuis tout petit je joue dans un club qui est A.S.B de Beziers, mais le niveau n'est pas haut.Je joue en tans que défenseur droit , je suis droitiers , et je suis puissant et j'ai un très bon jeux de tête. Merci de me contacter pour quelconque recrutement. numéro:003770497314 ou 0033629201170
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h49
Salut tout le monde c pas pour vous decourager mais je pense que cela ne mene a rien car le seul moyen detre reperee c qu'il fo c faire un nom dans la region ou on n'ai. jai joue en cfa et c pas pour autant que je me suis fait reperee alors que j'ai a peinne 21 jai jouer avec des ancein pro que je voyais a la tele sa fait bizzards
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h06
Bonjour je m appelle Nike ta mère je veut recruter conar t entend
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h09
Bonjour je m'appelle bilal j'ai 16 ans je fer 80m en 10;4 s rapide est je maitrise beaucoup de technique virgule double contact roulette aile de pigeon ,une bonnes lecture du jeu je voudrer vs prouver sa sur le terrain j'adore le ballon rond depuis mon plus jeune âge je fais du futsall et je joue sur grand terrain
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 16h47
Bonjours, je m'appelle oussama deraoui j'ai 14 ans, je suis le 18 decembre 1997 j'ai arreter de jouer au foot parce que mes parents n'avais pas les moyens de me payer ma licence, mon entraineur ma payer une année parce qu'il a vue mes qualiter et n'a pas voulu que j'arrete. Depuis je joue tous les jours dans un stade de foot. tous les mercredi et dimanche et samedi je fais des footing de 1h. je joue milieu offensif voir attaquant j'ai beaucoup d' endurance et de technique et j'ai une très bonne vision de jeux. je suis Francais d'origine marocaine. contacter mois au 0625275723. ou sur facebook "oussama perzio", ou sur mon adresse mail oussama.deraoui@hotmail.fr j'attend une réponse le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 03h56
Salut moi c mouhamed je suis senegalai je suis un jeune joueur de 16 ans je suis dans un centre de formation je suis un axe central ou un milieu recupérateur je vous pris d'avoir mes salutation distingue en attente de votre reponse merci voici mon email terryfaye@hotmail.fr 00221779804333
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h21
Bonjour je m'appelle cheikh bounama danfakha.Je suis senegalais et je fait la terminal.J'aimerais intégrer un centre de foot.Je joue bien au foot mais j'ai pas les moyens pour réaliser mon rève de devenir joueur professionnel.voici mon numero 221771827832.