Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 8

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse de arninho972
Le 04/01/2013 é 13h29
C'est moi Arnaud RENE-CORAIL j'ai oublier de préciser que j'ai 14 ans
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h04
Bonjour je m'appelle Iliesse Soufi , j'habite en France , j'ai 13 ans et je joue dans un petit club . Depuis que je suis petit je rêve de devenir footballeur . Je suis polyposte ( joue tout les postes ) mais joue plus souvent 6 . J'ai une bonne qualité de frappe et de passes . Je suis plutôt rapide et me défonce sur le terrain , je fais l'effort de revenir défendre ... depuis petit je suis passionné de football et j'aimerai me faire recruter pour donner de l'argent au pays pauvre aidé les SDF ... pour plus de renseignement contacté moi par mon adresse e-mail ( iliesse-du-83170@hotmail.fr ) Je vous remercie tous , j'aimerai vraiment me faire recruter .
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h39
Salut moi ce Josué je suis milieu gauche.Je suis gaucher je du mal a jongler mais je suis un très bon passeur et buteur . Je suis le meilleur buteur de mon club actuel a.s.p.t.t Limoges . Je suis un congolais .
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h29
Bonjour je m appelle omar jai 23 ans 1m93 93 kilos je joue attaquant 9 jai jouer en ph dhr dh et jai failli etre pris en equipe reserve de lom cause jme suis blesse mais maintenant je suis revenue plus fort qu avant je cherche a faire des essaie dans des club de L1 ouL2 MERCI CORDIALEMMENT
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 21h40
Bonjour je m'appel Icham Idboubker j'ai 14 ans je suis de Cogolin dans la région Paca je joue au SC Cogolin en promo ligue je suis un joueur qui peut jouer milieux sur les cotés ou attaquant je recherche actuellement un club pour devenir un jours professionnelle
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 22h37
Monsieur,Madame Je suis un jeune joueur de football, évoluant à ľAJA Villeneuve. Plein de motivation et polyvalentdu haut de mes 16 ans, je suis un joueur en devenir qui a juste très envie ďêtre découvert... Je m'entraîne tous les jours qu'il pleut ou qu'il neige avec ou sans mes amis mon objectifs c'est devenir plus fort etre le meilleur defenseur au Monde. J'aimerais que vous me donniez ma chance, et vous prouver de quoi je suis capable. J'espère regoindre votre club et effectuer un
Référence(s) :
latérales droit
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h25
Voila si vous chercher un club je peut vous aider envoyer moi votre numero je vous apl @+
Référence(s) :
SI TU CHERCHE UN CLUB LAISSE TON MSG
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 23h07
Bonjour,j'ai 13 ans je m'appelle killian jouve je suis attaquant je suis surclasser en u 15 au lieu de u14 je suis droitier atous: frappe,vitesse,tete, vision de jeu,passe placement offensif un peu technique,trés physique. je mesure 1 m 60 pour 50 kilos je joue dnas un petit club mais je marque a chaque match et je joue pas a 100% de mes capacité car j'ai envie de me faire recruter et c'est pas dans mon club que je vait me faire recruter.
Réponse de alikoman
Le 10/02/2013 é 17h40
Bonjour je m`appelle aliko jai 11 ans je suis nee le 8 sept 2012 je vie a montreal je suis attaquant et je peux dire que je suis tres bon jespere que vous pouvez m`aidez a realisiser mon reve un joueur proffesionnel .
Réponse de alikoman
Le 10/02/2013 é 17h47
Bonjour je m`appelle aliko je suis nee le 8 sept 2002 je vis au quebec a montreal j`aimerais me faire recruter par n`importe quelle equipe du monde j``espere que vous allez maider a realiser mon reve mon email:li-ko12@hotmail. com
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 20h16
Bonjour, je mapelle bilal j'ai 14ans jabite a brest en france je suis dans un petit club et mon reve cest etres footballeur professional je court vite je suis technique mon poste cest milieu defensif je cherche un club professional et jai envie d'etres recruter merci. cest vous souhaiter de mapeller apeller 0033622819467 france
Référence(s) :
mon numero cest 0622819467
Réponse de helljustin
Le 18/02/2013 é 13h47
Bonjour gsui un agent camerounais jai des oportunté dean different pays contacter moi sur futurfoot2011@yahoo.fr
Référence(s) :
+237 77 49 43 19 +237 95 39 28 79
Réponse de iniesta8
Le 23/02/2013 é 15h26
Bjr je m appel franck bonda je suis de nationalité camerounaise et pour le moment je vis en france depuis 3ans avec mes parents plus precisement dans le ville de lille je joue dans un club connu sous le nom de croix qui evolue en cfa 2 et je viens d avoir 21 ans en faite je cherche un club de foot du niveau D1,D2 ou D3 peut importe pourvu que je fasse les testes et je reussis a fin de vivre mon reve je ss un milieu de terrain plus precisemnt defensif ou offensif beaucoup compare mon jeu a celui de essien et je crois en moi et j aimerais vivre mon reve et si je viens sur ce site c 'est pour saisir une opportunité et j espere avoir une reponse.
Réponse de Cheick diarra
Le 26/02/2013 é 22h55
Bonjour je m'appele diarra cheick j'habite a paris dans Le 13 EME arrondissement je suis en recherche d'un agent club de football professionnel ou recruteur voulant me faire passer un test ou dectection j'ai joué au Paris football club PFC j'ai 13 ans merci de me repondre mes coordonnée 0650261050 Je peux jouer joue millieu offensif recuperateur ou droit ou gauche ou attaquant cheick_d@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de helljustin
Le 02/03/2013 é 09h46
Ecris moi sur mon mail futurfoot2011@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 01h57
Bonjour je m'appelle Thibaut je vie en france je cherche un club à haut niveau merci à vous Jai 13 ans je suis ailier gauche ou attaquant de pointe
Référence(s) :
Ailier gauche attaquant
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 20h11
Bonsoir, je m’appelle lianick comba j'ai été courtiser par de nombreux clubs(saint Étienne Niort Sedan) mais je n'ai pas accepter leur invitation à rejoindre leurs clubs à cause de leurs réputation à titulariser de jeunes joueurs j'ai 15 ans et actuellement j'évolue à la jeanne d'arc de Drancy et je souhaite quitter ce club au plus vite veiller me contacter au 0675825654 ou si non avec le numéro de mon père 0688350896 ou celui de ma mère 0622874328 ps: j'ai la nationalité française et je suis née en France donc prenner cette annonce au serieux
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h50
Bonjours je m'appel Hugo je joue à l'Usm marly mais j'ai 4 ans d'expérience au Vafc ( Valenciennes ) j'ai 15 ans je suis née en 1998 je suis défenseur central droitier je mesure 165 cm 50 kilos merci de me contacter 0619736576 hugo59269@yahoo.fr Contact de préférence par mail ou SMS Sportivement
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h41
Bonjour je m'apelle valentin kakuta j'ai 12 ans je suis le neuve de Gael Kakuta je suis milieu defensif et defenseur central je joue a as hellemmes dans le club ou varane a evolue je cherche un club pro ou je peux evoluer et aller jouer pour les plus grands merci mon numero 0761701524
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 23h46
Bonjour mon non est Valentin Kakuta je suis le neuveu de Gael Kakuta est jevolu a las hellemmes ou varane a evolue je suis defenseur central et milieu defensif je cherche un club pro qui peux me mettre dans les plus grand club d'europe mon numero est 0761701524