Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 3

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h26
Bonjour, je m'appelle Sultan Berisha J'ai 14 ans né 14.06.97 Je joue a Fc Bulle en Suisse dans le canton de Fribourg Je joue milieu gauche ou attaquant je suis hyper motivé a devenir pro car c'est mon rêve de tout petit et c'est aussi pour aider ma famille qui sont en difficulté financière depuis cela plusieurs années S.v.p Appelez moi au +41269131041 Ou si vous habitez en Suisse 0269131041 J'espère que vous liriez ce message contactez moi sur Facebook aussi ''Sultan Berisha'' Merci
Référence(s) :
Facebook sultan berisha
Réponse de Agent21foot
Le 13/06/2011 é 20h58
Bonjour Sultan, Tout d'abord ravi de te rencontrer et de pouvoir te renseigner. Il faut d'abord que tu saches que jusqu'à tes 18 ans on ne peut pas te prendre de l'argent c'est à dire te trouver un club qui te fait signer un contrat professionnel, un agent ne peut pas toucher de commission avant tes 18 ans donc je te propose de te suivre jusqu'à l'age de 16 ans age à laquelle tu peux voyager à l'étranger. Voici mon mail: agent21football@gmail.com . J'attends que tu m'envoies des photos de toi et si tu peux on mettra ensemble des choses pour ton suivi. Cordialement.
Réponse de Samiix
Le 17/06/2011 é 14h59
Salut a tous ,je m'appelle Yassine Laarifi je suis né en 17/09/1994 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: 0606087219 et mon Facebook c'est: SaMii'x Xavi
Réponse de Agent21foot
Le 17/06/2011 é 20h39
Salut Yassine, Envoie moi ton CV et quelques photos de toi à mon mail: agent21football@gmail.com je te reponds tres vite. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h55
Moi je m appelle akli bruno je suis togolais je suis joueur je suisgauché axial é polyvalent ok.je ne vais pas vs decevoir.002280495646 je suis dns le meme centre que adebayor à evoluer ok.aide moi et vs ne regretera pas
Référence(s) :
cv
Réponse de Nasri8
Le 10/07/2011 é 15h17
Bonjour agent21 je 'm'appelle Amire j'ai double nationalité française et algerienne je vais avoir 16ans au mois de novembre je suis un95 je vais jouer en U17nationaux je suis dans un bon club mais ce n'est pas un club pro donc cela n'est pas assez pour moi donc je veut tenter ma chance a l'étranger , je suis latéral gauche mais je peut jouer un peu partout , je suis gaucher , j'ai une très bonne patte gauche les couffrants du coté droit je les frappes bien , je mesure 1m72 , je ne suis pas tres grand pour un defensseur mais je ne lache rien , je suis bon techniquement et j'ai une bonne vivacité , dans le jeu je ressemble un peu a contrao ou daniel alves car tout comme eux je participe enormement au jeu offensif . mon email: Amiire-Nasrii@live.fr je'attend votre réponse avec impatiente ! en attente de votre reponse cordialement .
Réponse de Nasri8
Le 12/07/2011 é 00h23
Merci de m'avoir contacter sur ma boite email sa fait plaisir de voir que des gens comme vous existe !
Réponse de Anthony59
Le 18/07/2011 é 21h15
Bonjour , moi je joue dans un club amateur qui ce situe dans le nord de la france j'ai 16 ans (Née en 1995) , je suis actuellement capitaine de mon equipe (u17). J'ai marquer 22 but en chamionat cette saison en 18 match.Je fait 1m 70 pour 60 kg. J'ai fait quelque video de moi sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=VB32R866FAo et http://www.youtube.com/watch?v=fzruQzrdVjc . Si vous éte interessé laisse moi un email : oo.anthony59.oo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 09h51
Bonjour je suis un joueur de foot j' ai 13 ans , je suis libéro et je suis l' un des meilleurs defenseurs de mon equipe je m' apelle sébastien bauch mon adresse email est la suivante : seba1384@hotmail.fr . merci d' avance de pouvoir me repondre le plus vite possible .
Réponse de bolaro10
Le 30/07/2011 é 18h10
Salut je me nomme barry bolaro marigou mamadou je suis un jeune talentueux de 13ans et je suis à la recherche d'une équipe européenne et j'aimerais que vous me mettez en contacte avec des dirigeants européens sans oublier que je suis un excellent milieu offensif je vous jure que l'équipe qui va m'engager ne va pas regretter je vous remercie .barry.bolaro@hotmail.fr
Réponse de bolaro10
Le 08/08/2011 é 13h55
Bonjour je me nomme barry bolaro mamadou marigou je voudrai rentrer en contact avec des dirigeants ou recruteurs marocain pour réaliser mon rêve de footballeur professionnel mes coordonnées sont nom : barry prenoms ; bolaro mamadou marigou age: 14ans poste: milieu offensif poids : 46 nationnaalite : guinéenne pays de résidence: cote d'ivoire e-mail : barry.bolaro@hotmail.fr
Référence(s) :
j'ai connus ce site grâce a mon ami qui évolue avec le stade rennais
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h19
Bonjour Je m'appelle Harold J'habite Romainville dans le 93 en banlieue Pariesienne , Je suis un footballeur Droitier de préfference de base defensive je suis à l'aise sur tous les fronts de la defense et je peut me hisser en Milieu defensive voir offensif idem sur les côtés je me désigne pa meilleur que les autres malgré qu'ont me le dise j'essaie de ne pa prendre la grosse tete pour continuer a progresser mon club est le c.a romainville , je suis très bons aussi au college , Je suis née en 1998 j'ai donc 13 ans et je mesure 1m73 ( Née en france) Je suis rapide,physique, Et asser de technique pour mon poste . Merci .
Réponse de Agent21foot
Le 09/08/2011 é 04h11
Bonjour Harold, Tu es encore bien jeune à 13 ans mais tu commences à rentrer dans l'age de décision et je me propose de t'accompagner dans cette voie et je l'espère jusqu'au niveau professionnel. Tout d'abord saches que jusqu'à tes 18 ans je ne peux te prendre de l'argent et je suis obligé de me présenter à tes parents tes tuteurs. Puis,peux tu m'envoyer un Cv sportif avec tes bulletins de l'année dernière et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait à mon mail:agent21football@gmail.com Puis ensemble avec tes parents on mettra en place un suivi te concernant et je serais ton conseiller. Cordialement.
Réponse de Samiix
Le 09/08/2011 é 06h06
Bonjour Mr agent je vous envoyé des messages dans votre boite Gmail mais vous me réponds pas .
Référence(s) :
yassin_casa13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h08
Bonjour je m'appelle bilal je suis agée de 15 ans tout le mnde me dit de jouer a la c b b (qui est un bo clube et me dit que je peux jouer en A petite anecdote un passant ma vu jouer et ma dit tu signe ou) tres tres technique et trés rapide on me dit ac ause de sa je ne fait pas beaucoup de passe mais depuis quelque mois en fait beaucoup es decisive et ma qualiter de frappe est bien veuillez me contacter anissebilalhotmail.fr
Référence(s) :
attaquant
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h21
Pouver vous me contacteri ma vu jouer sur grand terrain svp le foot c'est ma passion
Référence(s) :
attaquant
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h16
Bonjour, je m'appelle Fayçal Boutahar j'ai 13 ans je joue dans un très bon club en Haute-Garonne, je suis attaquant meilleur buteur de mon équipe et du championnat, mais j'aimerais jouer pour un club professionel. Plusieurs recruteur sont venus me voir mais mes parents voulais attendre un peu depuis j'ai perdu tout contact avec ces recruteur !
Réponse de Agent21foot
Le 27/08/2011 é 13h29
Bonjour faycal, Je peux te suivre et te conseiller tout au long de ta carrière. Pour cela envoie moi ton Cv complet avec quelques photos de toi en tenue de foot à mon adresse mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h01
Bonjour à tous,je m'appelle Steven RAPIN j'ai 14ans et je vis en France(Alsace). Je cherche un club professionelle de football et je vais vous dire se que je suis capable de faire. Pied:Droite et le pied gauche si je m'applique. presision de frappe:3,5/6 endurance:je suis très endurant et je cours assez vite. Vision de jeu:j'arrive très bien à voir ou sont mais coequipiers meme quand je regarde le ballon. Contactez moi si je vous plaît! Adresse email:steve.marsseille@hotmail.fr Numéro de téléphone:03-89-89-68-25 Merci beaucoup et je repete la phrase que mon entraîneur me dit tout le temps: "qu'en on veut on peut"voila aurevoir.
Référence(s) :
Mes preferance J'adore le football
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h56
Bonjour à tous,je suis un jeune footballeur de 14 ans bientot 15.mon passe temps le football.j'ai deja essayer sur pluisieyr site ,plein plein de demande a force voila j'ai trouver se site et j'espere avoir une reponse merci. mes qualités: presision,passe,vision du jeu,tir du pied droit et gauche. je suis de tout les postes meme gardien car depui mon enfance mon pere me dit que je dois fort au football meme dans tout les poste et voila j'ai reussi je suis dans la meilleur equipe de mon departement on est premier departemental. adresse email:steve.marsseille@hotmail.fr numéro de tel:0389896825 voila aurevoir
Référence(s) :
j'adore le football!