670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 9

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 02h47
[ ! ]
Bonjour je m’appelle El aamery Youssef j'ai 16 ans je joue a Camaret sur aiguës ( France ) j'évolue en Pré excellence je Joue milieu défensif mais le niveau et bas pour moi plusieurs clubs de dhr et dh mon demander , je joue des deux pied je mesure 1m79 pour 62kilos j'ai une bonne vision de jeu , je veux vraiment réussir dans le football car ces plus qu'une passion pour moi J'aimerais bien intégrés un club Pro ou un centre de formation .. Mon Numéro de téléphone : 06.50.78.85.46
Répondre
Réponse de Dany#1
Le 16/04/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ameloot Dany j'ai 22 ans, j'évolue actuellement dans un petit club dans le nord de la France prés de Lille , je joue au poste de Gardien de but et le football c'est ma passion j'aimerais vraiment pouvoir au moins rentré dans un centre de formation pour évoluer encore plus et acquérir beaucoup plus vite de l'éxperience et pourquoi pas ensuite devenir Professionnel ca serait un reve alors voila je vous laisse mon adresse mail pour j'éspère pouvoir avoir une réponse de vous . Merci . dany1005@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 02h30
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Allan je suis un jeune joueur de football de 15ans a la recherche de n'importe qu'elle proposition concernant des clubs de football j'habite près de Strasbourg mon poste est latéral droit car j'aime bien monter dribbler et tout sa je suis motivé et je n'abandonne jamais je travaille très dur pour y arriver. Laisser moi tenter ma chance s'il vous plait . Cordialement Allan Numéro pour me contacter plus facilement: 06 42 99 49 59
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 23h45
[ ! ]
Bonjour, je me prénomme Rudolph Sokkan, j'habite en région parisienne, dans un petite village en banlieue et je rêve de devenir footballeur professionnel, je rêve de pouvoir vivre de ma passion un jour. Sur un terrain je suis assez polyvalent, et rapide, je suis droitier, mais peux jouer sur tout le flan droit, et également sur tout le flan gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 13h53
[ ! ]
Bonjour j'ai 10 ans j'abite a marseille je joue dans un club la jsa je suis milieu gauche et attaquant mon reve ses de percer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Abdoulaye ,j'ai 14 ans , je vis en France .Je cherche a rentre dans un centre de formation car j'ai le potentiel, je suis gaucher je joue milieu deff
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h28
[ ! ]
Boujoure, je mapellle Erwan Lakoula je veux être grand-footballeur est je, vis en france j'ai commencé a Esperance paris 19 éme .Je cherche un bon club de foot je rêve d'être a St-étiènne,et j'ai 9 ans merci
Référence(s) :
Je veux être un grand-footballeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 20h05
[ ! ]
Recherche de recruteur Bonjour, je suis un footballeur de 1ère division au Maroc j'ai tout quitter pour ma femme qui est en France et je me retrouve actuellement à Strasbourg et je n'ai malheureusement pas de contact ici donc je me sers de l'outil informatique. J'attend d'être contacté pour donné des infos. Merci. Soufianebarina@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 15h45
[ ! ]
Je m'appele souleymane mbaye je vie en itali nè le 30.12.92 au senegal je cherche un club je suis defenseur central en mème temp millieu du terrain je mesure 1,90 pese 78 kg je joue en premiere categori j'aimerai tellement etre recrute pour realise mais rèves
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je m appelle yannick j ai 26 ans,j habite a l ile de la réunion,je joue dans un club de D1P,et j aimerais evoluer plus haut dans ma carriere de football,je suis rapide droitier,et une bonne vision de jeu,je suis pluto polyvalent mais mon poste de prédilection est milieux offensifs;je cherche un club pour au moin faire des tests de recructement pour me faire remarquer par un recruteur.mon num est:0692 754739
Répondre
Réponse de marcarthure
Le 22/05/2013 é 18h47
[ ! ]
Ok pas de souci voila mon numero appelle moi 0022506547224 ou le 0022567015396
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonjours, je m'appel Curtis, j'ai 16 ans, je vous envoie ce message car j'aimerai réussir dans le football, mais je ne sais pas part ou passer pour les recrutements, détections etc.. J'ai commencé le foot a 5 ans, j'allai au entrainement des joueurs de deux ans de plus que moi et j'ai toujours été surclasser avec des gens de 2 ans de plus que moi. J'ai commencé dans le club de ma commune jusqu'au mes 8 ou j'ai été faire les détections pour jouer a un niveau supérieur. Les coatch de l'équipe me voulait a tout pris, j'ai donc poursuit dans se club jusqu'à mes 14 ans ou l'ont ma dit " tu est trop petit " sa ma déstabilisé et mon voeu de continuer le foot était pas certain. Quand je jouait a cette équipe on m'avait appelé pour faire des détections pour le district de mon département ou j'ai été pris. J'avait fait aussi les détéctions pour le poles espoir, hélas je n'avait pas été au top ce jour la.. J'ai été faire les visites pour le district des côtes d'armor mais sa me plaisait pas, je le regrette maintenant. J'ai joué 2 ans en DH et maintenant je joue dans un club non loin de lannion, et j'évolue en PH et je veut visez plus au, et je sais que si je me donne les moyens je pourrait réussir et je me donnerai a fond dans tout les domaines. Je devait pas marchez était petit.. Maintenant je joue au foot et j'aime le foot. Merci de me repondre au plus vite merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonjours, je m'appel Curtis, j'ai 16 ans, je vous envoie ce message car j'aimerai réussir dans le football, mais je ne sais pas part ou passer pour les recrutements, détections etc.. J'ai commencé le foot a 5 ans, j'allai au entrainement des joueurs de deux ans de plus que moi et j'ai toujours été surclasser avec des gens de 2 ans de plus que moi. J'ai commencé dans le club de ma commune jusqu'au mes 8 ou j'ai été faire les détections pour jouer a un niveau supérieur. Les coatch de l'équipe me voulait a tout pris, j'ai donc poursuit dans se club jusqu'à mes 14 ans ou l'ont ma dit " tu est trop petit " sa ma déstabilisé et mon voeu de continuer le foot était pas certain. Quand je jouait a cette équipe on m'avait appelé pour faire des détections pour le district de mon département ou j'ai été pris. J'avait fait aussi les détéctions pour le poles espoir, hélas je n'avait pas été au top ce jour la.. J'ai été faire les visites pour le district des côtes d'armor mais sa me plaisait pas, je le regrette maintenant. J'ai joué 2 ans en DH et maintenant je joue dans un club non loin de lannion, et j'évolue en PH et je veut visez plus au, et je sais que si je me donne les moyens je pourrait réussir et je me donnerai a fond dans tout les domaines. Je devait pas marchez était petit.. Maintenant je joue au foot et j'aime le foot. J'ai joué jusqu'à mes 13 ans en attaque et je suis passé 10 et la je commence un peu a jouez milleu droit, j'ai un peu le même style de jeu que messi. Merci de me repondre au plus vite merci.
Référence(s) :
Ce texte vient de moi.
Répondre
Réponse de cumalatleo
Le 28/05/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour mon nom c'est Léo Cumalat et je suis Suisse. Je joue au CS la tour de peilz en tant que milieu offensif ou attaquant.J'aimerais perçé dans le football et je pense réelment en avoir les qualités.Je suis endurant je tire trés bien,je suis a la fois buteur et passeur:j'ai un grand sens du jeu.Mon rêve c'est de pouvoir jouer au foot a grand niveau.Je me suis fais "recruter" par entente veveyse mais le niveau etait trop bas.Dans mon club je suis un élément clé.J'ai 13 ans. Si je vous interesse vous pouvez me contacter au0799198205
Répondre
Réponse de Monir-foot-ma vie
Le 06/06/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjours, je m'appel Wild Monir je suis un jeune joueur de foot.J'ai 16 ans j'aurai bientôt 17 ans, je joue milieu offensif. J'ai une très bonne technique, une bonne agilité, une bonne vista et une très bonne vision du jeux . Je suis un joueur simple. Je recherche toujours le jeu collectif et je joue aussi très bien individuellement mais pour moi la collectivité prime sur l'individualisme. Actuellement je vis en suisse et je joue dans un petit club j'aimerai jouer dans club et dans un championnat de mon niveau Wild Monir adresse émail: monir.wild@gmail.com téléphone : 0041764293477
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 01h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ilyes J'habite dans le nord l'est de la France plus précisément à saint-avold .Je suis nationalité francaise d'origine algérienne J'ai 19 ans (07.01.1994) Je suis à la recherche d'un club partout en france mais aussi a l'étrangé je parle Francais et arab et courament allemand et l'anglais. Je messure 1m75 pr 70kg j'ai un trés bon cardio un bon touché de ballon trés technique et un exelent jeu de tête . Je joue dans un club régional Hambourg-haut . Merci de me contacté sur l'adresse E-mail suivant C.johnson57@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 01h31
[ ! ]
Bonjour , je m' appele Junckel Ernest , j'ai 15 ans et je joue dans un petit club de foot en belgique ( R.E.S.A Aubange ) les personne que je connais me disent que je suis bon mais , j' aimerais progresser encore plus ! j ai pas souvent été demander dans d' autre club ( une fois Virton ma fait passer des tests mais j était encore tout petit j avais 9 ans je crois ) j ai commencer a jouer en déff puis la maintenant je joue att ! je suis probablement le mec le plus rapide de mon âge hein donc , je suis très rapide , je suis précis , j ai une bonne condition physique ! svp j aimerais bien avoir un chance même si c est une toute petite , je saurais la saisir ... j ai plus de GSM alors je vs laisse mon email ( ernest.10@live.be ) une dernier chose, je suis camerounais mais je vies en belgique ( a aubange ) merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 20h20
[ ! ]
Salut, Je suis un jeune footballeur de 11ans avec MOTIVATION je cherche à devenir un grand footballeur comme mes idoles (CR,Messi,....) je peut jouer tout poste même gardien je suis plus fort en défense et gardien je joue dans un petit club je suis droitier. je suis de France nationalité Française. Pour plus d'information voici mon mon numéro:0651245251 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je mapelle jeremy villaume je joue dans un puetit club mes jaimerais etre recruter par un grand club mon entraineur ma di que jirait loin
Répondre
Réponse de emilien balezeau
Le 21/07/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je m'appel Emilien Balezeau je suis un jeune français de 17ans d'origine italien (je le parle couramment et l’écrit aussi). J'aimerais passer des test pour savoir se que je vaux et si je peux pourquoi pas devenir pro.Je joue dans un club Suisse Team CPC ( Perly Compesière) je suis ailier gauche je peux jouer en pointe même a droite doté d'une bonne vitesse et d'une palette technique large je peux me débarrasser d'un marquage sens problème je m’applique dans tout se que je fait et je suis tres rigoureux au entrainement.Je c'est centré des 2 pieds et tirer j'affectionne particulièrement les passement de jambes. mon idole est Cristiano Ronaldo. je laisse mon adresse: emilianobalezeau@gmail.com j'ai une chaine youtube ou je mais des video de moi entraine de jouer au foot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
football ( recrutement )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.939