670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formalites carte grise achat voiture occas italie - Page 6

Question anonyme le 02/04/2009 à 07h28
Dernière réponse le 04/03/2015 à 20h57
[ ! ]
Bonjour , je viens d'acheter une lotus d'occasion (2001) en italie, je possede la carte grise italienne,...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour « 
formalites carte grise achat voiture occas italie
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 12h23
[ ! ]
Never_nervous@msn.com c'est la bonne.
Répondre
Réponse de leo1990
Le 23/10/2013 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une alfa 147 en italie, le garagiste m'a donner deux papiers : la Carta di circulazione et du certificato di proprieta. la carte di circulazionne est barré "carta di circolazione annullata per definitiva esportazione in un paese ue France" mais j'attend toujours la facture que le garagiste va m'envoyer par mail (c'est une connaissance) pour l'attestation de conformité j'ai trouvé beaucoup des site pour la commander (150e) mais j'ai vu sur internet des messages négative pour ces sites, quel site vous me conseillez? question 2 : la voiture je l'ai ramené avec les plaque provisoire allemande (plaque jaune valable 5 jours) puis-je assurer ma voiture avec ces plaques allemande après les 5 jours avec une assurance française? et rouler avec sans problème en attendant la certificat de conformité ? dernière question puis-je faire ma carte grise française sans la facture parceque le garagiste est en voyage pour le moment et il sera de retour dans deux mois :s Par avance Merci
Répondre
Réponse de dready95
Le 23/10/2013 é 17h02
[ ! ]
Non tu ne peux pas car les plaques ne t'autorise à rouler que 5jours.. Ensuite pour ta facture, bah pas de quitus fiscal sans facture.. Et sans quitus fiscal pas de carte grise.. Ta voiture roulera dans 2 mois
Répondre
Réponse de leo1990
Le 23/10/2013 é 17h07
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse rapide, concernant les plaques j'ai entendu dire que c'est l'assurance qui est valable 5 jours pas la plaques non ?
Répondre
Réponse de leo1990
Le 23/10/2013 é 17h16
[ ! ]
Encore moi : faut il obligatoirement déposé la demande a la prefecture pour faire la carte grise dans le mois qui suis le jour de l'achat ? si je dépasse un mois ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h48
[ ! ]
Voila je ve acheté une voiture en france mai qui vien d'Italie et le vendeur me dit quil a perdu la carte gris et comen faire pour la récupér merci
Répondre
Réponse de dready95
Le 03/12/2013 é 01h17
[ ! ]
La loi c'est 1 mois! Donc rien ne t'empeche de le faire plus tard mais c'est à tes risques et perils.. Tu joues des fois tu gagnes des fois tu perds, mais si tu perds tu ne te plainds pas!
Répondre
Réponse de dready95
Le 03/12/2013 é 01h19
[ ! ]
Ca va etre super galere pour la récuperer.. Donc quand il aura la carte grise tu pourras lui racheter, car le PRA italien ne te fera pas de diplicata à toi vu que pour eux tu n'es pas le propriétaire... Donc les merguez c'est au barbecue.. Sauf si tu aimes perdre ton temps et ton argent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h44
[ ! ]
Faux il coute 50 euros...téléphonez au service homologation de la marque de votre vehicule qqui vous donnera les bonnes coordonnées pour acheter le fameux C.O.C...les sites sur internet prennent une com...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h13
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savor combien tu prend pour ramène un véhicule d italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, peut avoir le quitus fioscal avec facture ht en occasion de voiture?
Répondre
Réponse de ceriz95
Le 04/03/2015 é 20h57
[ ! ]
Il faudra vous acquitté de la TVA !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formalites carte grise achat voiture occas italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507