Formalites carte grise achat voiture occas italie - Page 6

Bonjour , je viens d'acheter une lotus d'occasion (2001) en italie, je possede la carte grise italienne,...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour «
formalites carte grise achat voiture occas italie
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 12h23
Never_nervous@msn.com c'est la bonne.
Réponse de leo1990
Le 23/10/2013 é 16h08
Bonjour, j'ai acheté une alfa 147 en italie, le garagiste m'a donner deux papiers : la Carta di circulazione et du certificato di proprieta. la carte di circulazionne est barré "carta di circolazione annullata per definitiva esportazione in un paese ue France" mais j'attend toujours la facture que le garagiste va m'envoyer par mail (c'est une connaissance) pour l'attestation de conformité j'ai trouvé beaucoup des site pour la commander (150e) mais j'ai vu sur internet des messages négative pour ces sites, quel site vous me conseillez? question 2 : la voiture je l'ai ramené avec les plaque provisoire allemande (plaque jaune valable 5 jours) puis-je assurer ma voiture avec ces plaques allemande après les 5 jours avec une assurance française? et rouler avec sans problème en attendant la certificat de conformité ? dernière question puis-je faire ma carte grise française sans la facture parceque le garagiste est en voyage pour le moment et il sera de retour dans deux mois :s Par avance Merci
Réponse de dready95
Le 23/10/2013 é 17h02
Non tu ne peux pas car les plaques ne t'autorise à rouler que 5jours.. Ensuite pour ta facture, bah pas de quitus fiscal sans facture.. Et sans quitus fiscal pas de carte grise.. Ta voiture roulera dans 2 mois
Réponse de leo1990
Le 23/10/2013 é 17h07
Ok merci pour ta réponse rapide, concernant les plaques j'ai entendu dire que c'est l'assurance qui est valable 5 jours pas la plaques non ?
Réponse de leo1990
Le 23/10/2013 é 17h16
Encore moi : faut il obligatoirement déposé la demande a la prefecture pour faire la carte grise dans le mois qui suis le jour de l'achat ? si je dépasse un mois ?
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h48
Voila je ve acheté une voiture en france mai qui vien d'Italie et le vendeur me dit quil a perdu la carte gris et comen faire pour la récupér merci
Réponse de dready95
Le 03/12/2013 é 01h17
La loi c'est 1 mois! Donc rien ne t'empeche de le faire plus tard mais c'est à tes risques et perils.. Tu joues des fois tu gagnes des fois tu perds, mais si tu perds tu ne te plainds pas!
Réponse de dready95
Le 03/12/2013 é 01h19
Ca va etre super galere pour la récuperer.. Donc quand il aura la carte grise tu pourras lui racheter, car le PRA italien ne te fera pas de diplicata à toi vu que pour eux tu n'es pas le propriétaire... Donc les merguez c'est au barbecue.. Sauf si tu aimes perdre ton temps et ton argent!
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h44
Faux il coute 50 euros...téléphonez au service homologation de la marque de votre vehicule qqui vous donnera les bonnes coordonnées pour acheter le fameux C.O.C...les sites sur internet prennent une com...
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h13
Bonjour je souhaiterai savor combien tu prend pour ramène un véhicule d italie
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 19h14
Bonjour, peut avoir le quitus fioscal avec facture ht en occasion de voiture?
Réponse de ceriz95
Le 04/03/2015 é 20h57
Il faudra vous acquitté de la TVA !