Frais publicitaire pour le locataire

Je viens de prévenir mon locataire d'une résiliation de bail. Il me précise que j'ai 40 € de frais car il doit pour relouer son appartemnt faire une publicité dans un journal . Est ce à moi de payer? merci d'avance
1 réponse pour «
frais publicitaire pour le locataire
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2012 é 15h45
Votre propriétaire abuse, vous n'avez absolument rien à payer de ce genre vous êtes en droit de présenter votre préavis de 3 mois dans les règles, n'importe quand ce propriétaire va sans doute vous faire des ennuis pour l'état des lieux et le remboursement du dépôt de garantie, soyez vigilant