Gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011 - Page 10

Question de pepelemocco le 06/12/2010 à 16h21
Pourriez vous me dire si le gouvernement à prévu une revalorisation des pensions de retraites pour les retraités de la fonction publique territoriale...
Répondre Lire toute la question
501 réponses pour «
gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h15
Vous dites n'importe quoi concernant la retraite du privé et du public. je l'ai déjà expliqué sur ce site.
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 21/03/2011 é 11h01
Le montant est de 1,80%, l'inflation est de 1,80% ?L 'accord signé par les partenaires ,le point de retraite est calculé sur la valeur de l'inflation On pourrer ,revoir le calcul si l'inflation à dépassé 1,80%
Référence(s) :
membre de la fgte cfdt retraite transports et de l'équipement
Réponse de dandav55
Le 21/03/2011 é 12h15
Certainement, on a pas d'argent pour les retraites mais on en a pour aller faire une petite gue guerre en Libye A bon entendeur salut Vivement les présidentielles
Réponse de spyrou6083
Le 21/03/2011 é 13h38
J ai ecoute le conseiller de sarko ce matin sur bfm c est bien ns qui allons payer la note sur la defense de la lybie quand on sait combien coute un mirage par jour et le prix des bombes merci sarko ou meme la gauche qui est daccord av lui se n est pas grave ils pourront economiser sur les retraites en ns serrant encore plus la ceinture je suis persuade que hier quand j ai glisser mon bulletin pr marine j ai fait une bonne action j en ai marre de tous ses cons qui ns promettent et qui ns prennent tout ou le peu que l on a j ai rien a perdre moi la gauche ou la droite pareil au meme donc vive marine
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h07
Inutile de s'envoyer des méchancetés, il ne s'agit pas d'être jaloux pour des soi-disant retraites de fonctionnaire, car on s'est que pour l'ircantec, c'est une retraite qui est réglée en fonction des points acquits et qui est versé aux gens qui ne sont pas fonctionnaire mais qui ont été souvent aide ménagère ou employé aux communes sans être titulaire, alors il n'y a pas de quoi fouetter un chat. les pensions de retraite de base augment de 0,9% soit pas même 1% et les complémentaires de 0,72% en ce qui concerne l'arcco et l'agirr. Mais je ne sais pas en ce qui concerne l'ircantec
Référence(s) :
Notre temps
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h33
Ca c'était en 2010.. pour 2011 c'est le flou mais s'ils veulent faire les virements pour le 1er il serait temps qu'ils se décident... BE
Réponse de THIERY21
Le 21/03/2011 é 18h53
Enfin Messieurs,Mesdames,ces augmentations étaient celles du 1er Avril 2010 Pour les complémentaires 2011,noter ARRCO 2.11 % et AGIRC 0.41 % au 1er Avril 2011 En ce qui concerne la CRAM,aucunes infos à ce jour... Il apparait également que les complémentaires seraient payées mensuellement à partir de 2014... A+ il faut lire les commentaires des internautes?? Bernard de la Côte d'Ord NANANICO21
Référence(s) :
RETRAITES COMPLEMENTAIRES 2011
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h01
Que d'âneries sur ce "poste". Que de haines, que de jalousies.... Heureusement qu'il y en a quelques uns qui mettent les bons chiffres et de plus leur "références de presses" et qui remettent un peu les pendules à l'heure... avant d'affirmer des chiffres il faut quand même bien vérifier que vous parlez de la bonne année concernée... Continuez comme ça, le monde n'est pas près de s'arranger et notre gouvernement doit bien se frotter les mains...
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h04
Je viens de consulter mon décompte pour le trimestre à venir (internet) ,les pensions ont bien été majorées de 1,8% au premier Avril.2011
Réponse de dandav55
Le 22/03/2011 é 16h22
N'importe quoi, nous ne sommes pas encore au Ier Avril 2011. Il doit s'agir d'un poisson d'avril. De plus, aucune annonce officielle n'a été faite
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h03
Il ne s'agit pas d'un poisson d'avril,en ce qui concerne la sncf les pensions sont revalorisées de 1,8%,chaque retraité peut consulter le site de la caisse de retraite pour avoir son décompte .Habituellement le décompte est établi 15 jours avant le virement,cette fois 8 jours avant seulement.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h09
Normalement l'augmentation n'arrive qu'en mai
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h57
Normalement la hausse qui doit être appliquée sur les retraites cnav, c'est 2% (0.5% de rattrage 2010+1.5 prévisions 2011). A 1,8 on est encore volé malgré une soit disant execellente réforme des retraites. A SUIVRE........
Réponse de spyrou6083
Le 22/03/2011 é 18h57
Normale que tu sois voler ils font une gueguerre en lybie c est toi qui va la payer en + ils tous d accard ump et ps reflechissez au 2eme tour marine vs la dit plusieurs fois
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 22/03/2011 é 22h02
Arrêtez de faire la division des retraites des fonctionnaires et assimilés ,les calculs sont pas comparables avec le privé
Référence(s) :
retraité ratp
Réponse de hamidou1951
Le 24/03/2011 é 10h16
أخي العزيز نتمنى من الحكومة المغربية أن تنظر الى المتقاعدين بعين الرأفة والحنان لأننا اخوانهم بطبيعة الحال المعاشات في بلدنا هزيلة جدا بالمقارنة مع الدول الاجنبية فنحن ننتظر من عاهلنا محمد السادس نصره الله أن ين يعطي أوامره مثل ما فعل ملك السعودية 100في الماءة لجميع المتقاعدين عاشت الامة المغربية والسلام عليكم ورحمة الله تعالى ورحمته.
Référence(s) :
Hamidou51
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 24/03/2011 é 10h27
à hamidou51 traduisez ,pour que l'on vous comprennes vos propos,ne donner pas de quoi attiser les haines raciales
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 24/03/2011 é 10h31
Tout à fait d'accord sur vos propos ,que tout les retraités du public et privé soient unis pour la défense de leur retraite ,soit digne pour pouvoir vivre dignement
Réponse de spyrou6083
Le 24/03/2011 é 11h03
Cela prouve bien que les etrangers se foute de ns la preuve se type ecris en harabe encore une fois la preuve
Réponse de THIERY21
Le 24/03/2011 é 12h13
Et après on dira que les gens vote de plus en plus pour le FN,comment voulez vous que les gens ne deviennent pas racistes,puisque ce masque avec des phrases en arables. C'est une honte,mais c'est bien eux les racistes,car ils ne veulent pas s'intégrer et respecter nos lois et nos traditions. La France est foutu avec des connard comme ca. Bernard de la Côte d'Or NANANICO21