Gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011 - Page 7

Question de pepelemocco le 06/12/2010 à 16h21
Pourriez vous me dire si le gouvernement à prévu une revalorisation des pensions de retraites pour les retraités de la fonction publique territoriale...
Répondre Lire toute la question
501 réponses pour «
gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011
 »
Réponse de NANANICO21
Le 17/02/2011 é 18h31
Sur le site New banques,il annonce 1.8% au 1er Avril 2011,un beau poisson?? Enfin rêvons. Ces 1.8% c'est sur les retraites Sécu et non sur les complémentaires...attention,il ne faut pas mélanger,nous le saurons que courant Mars 2011. A+
Réponse de jclh1313
Le 17/02/2011 é 18h44
A QUI REPONDIEZ VOUS NANANI CAR MOI JE N'AI FAIT QUE DONNER LA DATE DE L' ENVOI DU MEL DE DECEMBRE ET CET AUTEUR JE L' AI TRAITE DE FARFELU CAR C' EN EST VRAIMENT UN QUI S' ATTAQUE AUX FONCTIONNAIRES SANS RIEN SAVOIR COMME BEAUCOUP CAR A NIVEAU EGAL (INSTRUCTION ET COMPETENCE) ON GAGNE BIEN MOINS CHEZ LES FONCTIONNAIRES QUE DANS LE PRIVE. ON A SIMPLEMENT ET C' EST BIEN SUR TRES IMPORTANT LA SECURITE DE L ' EMPLOI. JE SAIS CE DONT JE PARLE J' AI ETE PRESIDENT DE CONFEDERATION SYNDICALE ET J' AI PU JUGER SANS PROBLEME LES NIVEAUX DONT JE PARLE.
Réponse de o'hpe
Le 17/02/2011 é 19h41
On ne se paie pas Internet avec 600 €, à moins que quelqu'un laisse un accès soit en partageant en WIFI soit en allant chez la personne. J'en aia assez de ces gens qui pleurent à longueur de journée. C'est lorsque l'on est jeune qu'il faut bosser.
Réponse de dandav55
Le 18/02/2011 é 12h58
C'est quand on est jeune qu'il faut bosser. Tout à fait d'accord avec vous, je suis retraité et je pense qu'il y une part d'égoisme dans votre réponse. Il faudrait peut être que les jeunes puissent trouver des emplois stables et non des petits boulots A bon entendeur, Salut
Réponse de NANANICO21
Le 18/02/2011 é 19h59
JCLH 1313,il s'agissait d'une réponse globale et non dirigée sur quiconque,mais je maintient que nous devons rester zen,même si la langue nous brûle en lisant quelques propos..n'est pas cher ami. Efin il est vrai que je me verrais très mal placé de critiquer les fonctionnaires,alors que j'ai deux enfants fonctionnaires de police,qui pour ma part je trouve à juste raison qu'ils sont très mal payé pour le boulot qu'ils font. Maintenant,ce n'est pas toujours ceux qui se plaignent sur se site qui touchent les plus petites retraites,quoiqu'ils en disent.Maintenant libre à chacun de vouloir ou pas étaler ses petits problèmes quotidiens. Je respecte les avis de tous et je ne juge absolument pas les personnes,même si elles n'ont pas les mêmes idées que les miennes. Quand à Dandav 55,je suis tout à fait d'accord avec lui,car moi j'ai 4 fils et je peux vous dire que je plaint toute cette jeunesse actuelle qui trime et galère pour trouver du boulot et se font exploiter bien souvent. Bon Week End à tous
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h12
à la fin allez vous vous bornez à répondre à la question plutôt que passer votre temps à écrire n'importe quoi. vous êtes bien oisif. la réponse pour les retraites sera donné au mois de mars
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h41
Bonsoir vous devez savoir qu il faut diviser pour mieux régner mais les politiques sont a la merci du grand patronnât c est a dire le MEDEF qui dirige tout et impose sa loi pour le prive comme le public mes respects
Réponse de CHAMO
Le 19/02/2011 é 08h25
Je suis d'accord avec vous, on dit tout et n'importe quoi, ça dérape complètement,allant jusqu'aux injures. Décevant !!!!!!!!!
Réponse de jclh1313
Le 19/02/2011 é 09h09
De jclh personnellement je n'ai injurié personne et je n'ai fait que parler de ce monsieur qui attaquait en décembre 2010 les fonctionnaires, mais si les gens se trompent de cible tant pis. De tout ce que j'ai écrit l'important c'est que normalement pour respecter le mode de revalorisation des retraites le gouvernement devrait accorder 2 %. Attendons la décision qui va être connue officiellement courant mars mais si ce n'est pas ce taux il faudra en tenir compte quand on aura à voter. C'est ce que j'ai fait savoir à l'UMP dont je faisais partie. Amitiés à tous et j'espère cette fois que l'on comprendra mes propos. JCLH.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 08h07
Ca y est bercy vient d annoncer le chiffre revalorisation retraites 2011 plus 4,5% le 1 er avril.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 08h12
Surprenant
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 08h22
Nous ne sommes pas le 1er avril
Réponse de dandav55
Le 25/02/2011 é 09h11
Ah bon, ce doit être une blague, Je n'ai pas entendu cela
Réponse de gégé 46 de Méze
Le 26/02/2011 é 23h21
Ce monsieur ne penses au horaires décalées les nuits que certains effectues pendants leurs carrières à la vie de famille un retraités de la ratp et polypensionnés
Référence(s) :
30 à la ratp 20 de nuit
Réponse de doudoupoete02
Le 27/02/2011 é 11h26
NON CHER AMI ce n'est pas une honte, mais comme je le dis souvent, il vous fallait rentrer dans ces entreprises... Ne critiquez pas, ces gens là ont passé des concours pour rentrer dans ces organismes.. EN avez vous passé vous? Méditez mon brave méditez, mais de grace ne soyez pas jaloux, ça rend méchant et vous ne l'êtes peut-être pas . En tout cas je l'espère sinon ce serait grave pour vous.
Référence(s) :
DOUDOULE POETE02
Réponse de doudoupoete02
Le 27/02/2011 é 11h36
Mais comment sacrebleu voulez-vous que vivent nos hommes politiques avec 700 euros par mois, vous voilez qu'ils meurent ou quoi.. En attendant cher ami et blague dans le coin, je suis complètement d'accord avec vous...
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h54
En tenant compte des augmentations 2009, 2010 et prévisions d'inflation pour 2011, l'augmentation des retraites devrait être 2,20% pour les complémentaires et environ 2% pour la CRAM (incidence des 0,8% accordés en septembre 2008???) Pour l'arrco agirc on devrait être fixé dans 1 quinzaine de jours. Attendons pour voir
Réponse de dandav55
Le 27/02/2011 é 13h55
Je vais vous dire cher doudoupoete02, les hommes politiques ne sont que des aras pour une grande majorité et sont beaucoup trop payés ainsi que certains hauts fonctionnaires A bon entendeur, salut
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h08
Savez-vous que les fonctionnaires n'ont pas de retraites complémentaires? toutes vos palabres sont bien gentilles mais pas un seul message ne fait avancer le schimblic
Réponse de dandav55
Le 27/02/2011 é 21h31
Oui je sais que les fonctionnaires n'ont pas de retraite complémentaire, alors donnons leurs 50 % sur les 25 meilleures années de leurs carrières ? Ils vont certainement pleurer et, certains font partie des régimes spéciaux lesquels régimes n'ont pas été réformés. Certains peuvent donc prendre leurs retraites à 55 ans et non à 63 ans ou 42 années de cotisations pour parfois avec la complémentaire 800 à 900 € par mois.