Gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011 - Page 8

Question de pepelemocco le 06/12/2010 à 16h21
Pourriez vous me dire si le gouvernement à prévu une revalorisation des pensions de retraites pour les retraités de la fonction publique territoriale...
Répondre Lire toute la question
501 réponses pour «
gel des pensions des pensions de retraites au 1 avril 2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h45
C'est une honte d'opposer les gens les uns aux autres comme on le fait actuellement;on reproche aux fonctionnaires quelques avantages; la bonne affaire il faut voir leur salaires qui ne sont pas si élevé;pourquoi faut'il voir comme un avantage la sécurité de l'emploi dans un pays qui après tout a inscrit le droit au travail dans sa constitution. A se bouffer comme on le fait les uns les autres on perdra tout;un jour on nous supprimera la sécurité sociale et les retraites au nom de la compétitivité mondiale et que çà n'existe pas aux usa ou dans le tiers monde
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h27
Oui c'est désolant cette discussion qui dérive toujours pour en revenir au CORPORATISME PRIMAIRE;;; Nous sommes bien loin du sujet.. Quel pourcentage d'augmentation aurons nous au ler avril...et je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions avec notre agité de Président et ses compères..
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h14
Je ne sais pas d'où vous tenez ces informations complétement fausses? En général les personnes qui écrivent sur ce site feraient mieux de se renseigner au lieu d'écrire n'importe quoi. par rapport à ce que je touchais lorsque je travaillais (j'ai 167 trimestres) donc autant sinon plus que dans le privé je n'ai pas 50% de retraites mais à peine 40% que d'âneries écrites!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de marianna55
Le 03/03/2011 é 10h05
Je ne comprend pas que les gens s insulte cela ne regle pas le probleme sarko ne pense q a s enrichir aubry n a rien fait de bien grace a elle en "(h on bosse deux fois plus son pere a pas fait mieux en calculant les retraites sur 25 ans et la on arrive meme plus a boucle les fins de mois mon mari a travailler depuis l age de &' ans apres il aete chauffeur routier il a tellement bosse qu il s est retrouve en invalidite et retraite pour inaptitude resultat il touche 77OE PAR MOIS ET LA DESSUS LA PERCETION LUI PIQUE 8OE PAR MOIS POUR LA TAXE D HABITATION JE PENSE QU IL FAUT DESCENDRE DANS LA RUE ET RECLAME LA DEMISSION DE SARKO ET SURTOUT NE PAS PRENDRE AUBRY IL FAUT AUSSI DES OUVRIER AUX GOV POUR REPRESENTER LES PAUVRES
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h44
C'est bien dit ! ce n'est pas en insultant les autres que cela va changer quelquechose. En tout cas ceux qui regardent ce site ce ne sont pas des gens riches. Qu'ils gagnent 600 euros par mois ou 2500 euros, cela n'est rien au regard de nos dirigeants, patrons de grosses entreprises, PDG d'entreprises etc eux, , vedettes de la chanson ou du cinema, sportifs de haut niveau,, politiques à la retraite, présentateurs de télévision, etc qui, eux oui gagnent des sommes inimaginables. C'est cela qu'il faut combattre et comme dit la personne plus haut : gare aux socialistes qui foutent l'économie de la FRANCE à sac
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h07
SARKO a annoncé ce matin qu'il allait faire un geste en faveur des retraités........
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h10
...... et plus particulièrement en faveur des retraités qui payent l'impôt sur la fortune.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 18h20
Oui,4,5% mais uniquement pour ceux qui perçoivent moins de 600 euros mensuel.Les autres également auront 4,5% mais en perte sur le pouvoir d'achat
Réponse de Tiv14
Le 08/03/2011 é 12h27
Entierement D'accord !!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h47
Je voudrais preciser que les electriciens paient leur consommation d'electricite certes à un prix preferentiel,mais cet avantage en nature a une equivalence etablie par l'administration des impots,et qui fait donc partie des sommes imposables.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h50
Retraités veufs ou veuves rappelez-vous avant de déposer votre bulletin dans l'urne lors des élections présidentielles de 2012 que Monsieur Nicolas Sarkozy a supprimé la 1/2 part supplémentaire qui nous permettait de ne pas payer d'impôt sur le revenu (ou moins), considérant celle-ci comme une "niche fiscale". Pour moi cette mesure est inique ! Certes il y a des économies à faire mais pas sur le dos des petits ou moyens retraités.
Réponse de spyrou6083
Le 12/03/2011 é 19h07
Alors en reponse a tous je pense qu il vaut s entendre que de se bouffer le nez et en 2012 sachez voter marine lepen elle seule peux faire quelque chose car les autres on connait et a moi je n ai pas peur mais pr nos dirigeant oui la elle leur fait peur droite tous les mois on perd du pouvoir d achat gauche rappeler vs csg crds taxe ds les taxes se sont eux et surtout immigrations a revendre n oiubliez pas ils ont dit que sils sont elus regularisations de tous les sans papiers ou va t on trouver l argent? alors surtout reflechissez
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h29
Tout à fait mon ami,il faut essayer,car les autres sont des nuls et des beaux parleurs.De tout façon quand on regarde ceux qui la critique,on a compris??? Surtout pas Strauss Kahn,car Mme Rosenberg est l'héritière d'une galerie d'art de plusieurs Millions d'euros,cela s'appele la gauche platine et non caviar Vive Marine,allez les gars de la Marine,tous aux urnes. Bernard de la Côte d'Or
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h41
Vous n'avez p.as honte fasciste. .
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 12h16
Oui, oui et encore oui. On a tout essayé et rien n'a marché donc il reste une solution et il faut tout tenter car c'est notre dernière chance , après c'est foutu pour la FRANCE une dijonnaise
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h38
Après un président avec tous les pouvoirs, une présidente sans le moindre pouvoir ce serait un tantinet rigolot et surtout dangereux...
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h43
+ 2,10% au 1/4/2011 pour les retraites ARRCO + 0,41% pour l'AGIRC ??? ET la CRAM ????
Réponse de THIERY21
Le 13/03/2011 é 18h12
Malgré tout le fachiste te respecte,la démocratie sert bien à quelque chose,pouvoir s'exprimer,alors qui que tu sois gauchots,ce n'est pas parce que l'on vote pour une étiquette politique que tu as le droit de traiter les gens de fachiste. Moi je respecte ton choix,même si tu vote extrême gauche. Au plaisir de ne pas te connaitre. Allez les gars de la Marine
Réponse de THIERY21
Le 13/03/2011 é 18h20
Cela n'est qu'une proposition du projet d'accord du protocole du Medef pour le réunion du 18;mars 2011.Donc les taux annoncés ne sont que purement indicatifs. Attendons le 19 ou 20 Mars pour savoir les taux des complémentaire et surtout les nouvelles conditions concernant les majorations pour enfants????là,nous risquons avoir des surprises.. On nous prend pour des couillons,patronat et syndicats sont de mèche avec les politique pour nous escroquer. Courage,unissons nos forces
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h50
L'augmentation des retraites 2011 n'est pas encore programmée !! il y a pire : la 1/2 part supprimée aux célibataires, veufs, veuves, divorcés, divorcées pour l'imposition en 2013...comment ferons-nous ? Solène
Référence(s) :
lu dans diverses presses