L'homme que j'aime plus que tout m'a quittée - Page 2

Question de blackbetty le 06/02/2011 à 22h46
Pour résumer: notre relation a durer 4 mois. C'était purement et simplement magnique. l'impression de s'être trouvé chacun de notre côté. Il était c...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
L'homme que j'aime plus que tout m'a quittée
 »
Réponse de blackbetty
Le 08/02/2011 é 16h52
Volontiers! Mais je ne connais pas bien ce site. Si pouviez m'eclairer sur la manière de vous contacter en privé...
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 16h58
Par le site c'est impossible. Mais je suis joignable par mail. Ajouter @gmail à mon nom. C'est un tour de magie facile a réaliser, non ? ^^
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 17h08
(désolé mais je ne souhaite pas mettre mes coordonnées en clair. En cas de soucis laisser un mot ici, je créerai une adresse mail jetable.)
Réponse de blackbetty
Le 08/02/2011 é 17h25
Oui je devrais y arriver! Mon cerveau féminin devrait me permettre la réussite de ce tour de passe-passe!
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 17h31
Je n'en doutais pas ;-) mais pour être honnête gmail j'ai des gros doutes... Ne soyez pas surprise si la réponse arrive d'un autre email.