670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Indemnisation Congé de Restruturation

Question anonyme le 27/06/2009 à 18h08
Dernière réponse le 05/04/2011 à 23h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire au Ministère de la Défense, mon organisme étant restructuré, j'ai demandé un congé de restructuration ( décret du 19 Mars 1993 et circulaire n° FP/5 1389 du 20 Mai 1994 ). Dans ce décret, il il est précisé que je dois toucher une indemnité mensuelle forfaitaire égale à 100% de mon traitement brut + l'indemnité de résidence. Ma question est la suivante,l'indemnité que je dois toucher correspond à mon salaire brut ou dois-je percevoir mon salaire brut moins les cotisations salariales ( soit mon salaire net ). Et dans ce dernier cas, qui prend en charge ces cotisations ??? Merci de m'éclairer et de me fournir dans la mesure du possible des justificatifs pour les réponses afin d'apporter tout les éléments à mon service.
Répondre
1 réponse pour « 
Indemnisation Congé de Restruturation
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h02
[ ! ]