Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 2

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 03h44
Bonjour je veux une augmentation mamaire a cuba qui la fait icic merci
Réponse de johanne632
Le 28/10/2012 é 14h20
Bonjour J,ai l'intention d'aller ;a Cuba poiur une chirurgie du visage Est-ce que uqelqu'un y est allé derniêrement et connaissez-vous les services SSI (servimed) qui font les arrangements ;a partir du Québec ? Aussi combien ^ca coûte pour une chirurgie du cou et du visage? Quel est 'hôtel le plus pr;es pour le post opératoire? merci de vos réponses
Réponse de bouboue
Le 29/10/2012 é 03h16
Moi je suis allé a la ckinique pour une abdo, augmentation mammaire avec redrapage ... pour johanne, tu peux communiquer avec le dr Osvaldo pour lui demander un devis, tu aura un prix juste pour toi :-) pour les hotels tout pres moi je suis allé a lhotel kolhy, il y a aussi le bosque, tout 2 a 10 min de marche de la clinique, mais ne nest pas vraiment économique si tu compare avec la clinique... si tu recherche sur le site de ton agence de voyage, fait une recherche pour la havane, secteur miramar ... il y a beaucoup dhotel a 2-5 min de taxi... pour le ssi, ca coute ttres cher environ 500$ et plus, tout ce quil font cest de communiquer avec le dr osvaldo a ta place, et ils disent quils traduisent a ta place, mais le dr osvaldo parle et nous écris en francais... bonne démarche :-)
Réponse de johanne632
Le 29/10/2012 é 14h11
Merci Bouboue De quelle facon communiquer avec le Dr Osvaldo? as-tu un email directement pour lui ? Hier j'ai tenté d'envoyer un email avec photos au Dr Alejando Devarora à l'adresse que Marie-Thérêse a donnée (plus haut) et le email m'est revenu. merci de me répondre Johanne
Réponse de bouboue
Le 29/10/2012 é 21h58
Voici lemail du dr osvaldo... Medicos@sermed.cha.tur.cu si tu envoi des photos, la grosseur total de ton message doit avoir maximum 1mo ou tu peux aussi utiliser un album internet et lui envoyer le lien par re-mail, il pourra ainsi le visionner...
Réponse de johanne632
Le 29/10/2012 é 22h42
Merci infiniment bouboue j'envoie un email tout de suite.
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h59
Bonjour je cherche l adresse de la clinique a havane specialiste ophtalmologie pouriez vous ci une personne a deja etait pour ces yeux merci deme informer urgent
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h20
Bonjour J'ai besoin de me faire poser 8 implants dentaires. J'ai communiqué avec le Dr. Osvaldo qui parle français. Est-ce que la clinique est proche de la mer. Est-ce qu'il y a de bons hôtels à bon prix jtout près. J'irais au mois d'avril 2013. Françoise Trépanier Merci pour votre collaboration
Réponse de bouboue
Le 03/12/2012 é 22h30
La clinique cira garcia est a environ 25 min de marche de la merc, par contre, dans le secteur de la havane il ny a pas de plage. une vrai belle plage, digne de cuba, la plus proche est a santa maria ( attention pas cayo santa maria ) cest environ 30 min de taxi, cette été ca ma couter 25cuc de taxi pour my rendre et 15cuc pour revenir, preuve quil faut en parler avec le chauffeur de taxi avant dembarquer :-) pour les hotels, il y en a plusieur, tout pres, a 5 min de marche, il y a kohly et el bosque, tout 2 ont le meme propriétaire et sont sur la meme rue. el bosque est rénové récemment et kohly est daspect plus vieux, mais a un méga balcon a chaque chambre, javais mesuré le mien, 7 pied par 12...
Réponse de Ciara
Le 06/02/2013 é 22h44
Bonjour Johanne632 es-tu allé pour un face lift, j'aimerais savoir car je veux y aller et je suis très inquiète.
Réponse de mirraa
Le 24/02/2013 é 21h51
Bonjour, le message s'adresse ne particulier a Bouboue ... je suis en réflexion pour une abdominoplastie/lipectomie et j'aimerais discuter avec toi de ton expérience! Kathleen merci à l'avance
Réponse de bouboue
Le 25/02/2013 é 03h24
Biensur kathleen, ne te gene pas, tes questions aideront peut etre dautre personnes plus tard :-)
Réponse de mirraa
Le 25/02/2013 é 23h24
Donc Bouboue , j'ai lu dans un msg plus haut que tu as fais pomal de truc ... est-ce que c'etais tout en meme temps ... la convalescence de abdominoplastie cest combien de temps ... est-ce que tu es satisfaite du resultat, est-ce indiscret de voir le reusltat? tu es rester labas combien de temps ... est ce que tu dois y retourner une fois que tu as eu ton congé pour un suivi post op ... s'il y a des complication est ce que la ramq nous couvre ici (si on se fait soigner ici) Combien ca ta coute au total avec hotel avion et sejour la-bas... est ce si souffrant quon le dit j'y pense serieusement mais jai la chienne jespere que tu pourra m'eclairer :)
Réponse de Sue1970
Le 06/05/2013 é 02h25
Questions pour Boubou Bonjour je viens de lire ton commentaire et ça me rassure.... jai besoin aussi abdo + remodelage des seins je crois sans prothèses il me reste ça a décider mais as tu fait affaire avec SSI pour planifier ton voyage et rendez-vous....et cote douleur comment as tu trouver ça.... merci
Réponse de bouboue
Le 06/05/2013 é 03h55
Allo, non je nai pas fait affaire avec aucune agence.. lagernce te charge de 500 a 700$ pour faire le travail du docteur osvaldo, cest a dire traduire nos questions au chirurgien et nous remettre la copie du devis en francais :-) dans mon cas, pour la douleur, ca tres bien été... les 2 premiers jours jai pris des tylenol extrafort car javais peur davoir mal, ensuite jen prenais le soir... des quils ont retireé les drains, 2 jours apres la chirurgies jallais marcher environ 10 min 2 ou 3 fois par jours, a la fin du séjour (17jours) je marchais 35 min a 45 min 3 fois par jour, pas tres douloureux mais cest sur quon ne marche pas vite... et un peu courbé, moi jai fait aussi rattaché mes muscles, ce qui nest pas nécessaire pour tout le monde.
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 17h16
Bonjours je voidrais aller a cuba pour mon nez je cherche une accompagnatrice d'experience si posible merci
Réponse de caro21
Le 11/07/2013 é 03h17
Bonjour jaimerais bien aller a cuba pour reffair mes cuisses donc gras et peau a enlever apres avoir perdue 150 lbs beaucoup de peau ,esque vous pouves me dire combien coute l`operation et esque ses facile de fair les demarches par nous meme et esque nous restons longtemp a l`hopital et esque ses facile pour se trouver un hotel merci caro
Réponse de Ciara
Le 11/07/2013 é 19h54
Bonjour à vous tous, Je suis allée pour un lifting à Cuba, j'ai passé par le docteur Olsvado, très bon service, je n’ai pas passé par une agence. Ça fait 2 mois aujourd’hui, très contente, le résultat, il m'on rajeunis de 10 ans. Pour ceux qui veuille savoir si cela fait mal, aucune douleur, mais encore engourdis sur les cotés du visage. Je vous raconte mon histoire: j J’ai été très nerveuse pendant un mois avant ma date. Je prends l'avion seule de Montréal pour arriver à Cuba. À la descente de l’avion, Je réalise que je ne parle pas Espagnol et que je suis en pays étranger, et j’étais seule dans cette aventure. Je commence à paniquée. Une chance que ma fille à Montréal m'avait écrit l'adresse de la Clinique, acheté un livre pour traduire en espagnol, et des barres tendres et peanuts pour manger, que j’ai apprécié. Toutes sortes de questions m’est venue à la tête, Je me demandais qui allait m'emmener à la clinique, et ou j'allais prendre mes valises. Pourquoi, je ne l’avais pas demandé avant, mon corps y allait mais ma tête ne pensait plus avant que je sois rendue sur place. Une fois hors de l’avion, j’ai suivi les gens pour prendre mes valises, j’attendais des gens parlé français, après la récupération de mes valises, je n’avais rien à déclarer alors j’ai sortir à gauche et c’est a ce moment là de l’autre coté des portes que quelqu’un m’attendait avec une pancarte. dont mon nom était inscrit, j’étais soulagée. Mais j’avais peur d’aller avec cet inconnu seule mais après nous sommes allés changer l’argent et j’ai vus des gens qui allait à la même place, cela m’a réconfortée.Je n'étais plus seule. La personne a même attendue pour que tous le monde qui allaient à la clinique changient l’argent canadienne en cubain à la banque de l'aréoprot. Nous sommes arrivés tard dans la soirée à la clinique,(20 minutes de l’aéroport )et là, il faut payer en arrivant, je vous mentionne que la carte Visa est la meilleur, car la master carte, il l’a prenne pas dans tous les restos ou magasin et en plus veuillez avertir vos banques que vous séjourner à l’extérieur. à L'hotel, il y a une place pour changer ton argent ou en sortir. Question assurance, ils te vont signer un papier à propos de la responsabilité de l’hôpital, vous pouvez demander à Oslvado de vous envoyer une copie. Après il nous on emmené a nos chambres, très propre mais vieux. Le lendemain des examens, ils ne veuillent pas qu’on aille loin de l’hôpital car ils sont responsables. Il te dise quand on est opéré. Une autre pensée, Je me demandais dans quoi je m’étais embarqué mais en parlant avec les autres nous constatons que nous sommes tous nerveux et que maintenant que nous sommes là nous allons jusqu’au bût. Le matin de l’opération, il te change te jaquette, t’emmène à la salle pour t’endormir. J’étais très nerveuse, il te mette un tube dans le bras, moi, je regardais partout alentours de moi, c’est une petite salle avec 3 à 4 infirmières et celles qui t’endorme en font parties. Une infirmière m’a dis je fais te donner un cal__________ment, je n’ai pas entendue la fin du mot -ment, je dormais déjà. Je me suis réveillé plus tard et tout était fais. Il te monte à ta chambre et prenne soin de te mettre des compresses froides pour la première journée. Le lendemain matin il ôte tes pansements, tu n’es pas enfler mais après oui, cela m’a fait peur mais c’est normal. Après c’est toi qui ce mets des compresses, et aucune douleur. J’ai pris des advils pour l’enflure (emmenez-vous des pansements ainsi que de l’alcool à friction car il vous les charge) Tu reste pas mal tout le temps dans ta chambre, car dans le salon, il n’a pas l’air climatisé et emmener vous de grosse lunette de soleil et un grand chapeau car quand il faut marcher dehors c’est mieux car tu enfles à la chaleur. Je suis resté une semaine à l’hôpital. Une autre semaine à l’hôtel, le Panorama, c’est très bien. SI vous sortez, faîtes certain avant de prendre un taxi que vous négocié le prix. Au retour pour prendre l’avion, après que vous passer pour votre ticket c’est sur le coté gauche, non loin de là que tu pais le $25.00. Ha oui, faites aussi certain que vous avez des papiers mouchoirs car dans l’aéroport, si la personne responsable des toilettes n’est pas là, vous n’avez pas de papier de toilette. Résultat : très contente de ma chirurgie et n’ayez pas peur d’y aller seule car c’est ennuyant pour la personne qui vous accompagne car vous sortez seulement pour les repas. Aussi, l’internet à l’hôtel, tu te fais avoir car par le temps que tu entre en communication, tu as delà pris comme 20 minutes sur ta carte WIFI. De plus les prises électrique à l’hôtel n’est pas les mêmes que nous, par contre à l’hôpital, oui. J’espère que cela a peux aider quelques personnes.
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 05h29
Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur l'augmentation et le redrapage mammaire. esque cest une tres grosse intervention, combien de temps avant de pouvoir prendre mais bébé celon vous? et esqu'il est toujours possible sur place de se faire parler en francais mon anglais est atroce! Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h48
Bonjour l adresse email du dr osvaldor ne fonctionne pas j aimerais l avoir celle que j ai medicos @sermed.cha.tur.cu et ça ne fonctionne pas. Merci claudette