Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 9

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Guylou22
Le 10/08/2016 é 15h13
J'ai fait affaire directement avec Dr Osvaldo. J'ai réservé mes vols avec Air Cubana. Mon mari m'a accompagnée et est demeuré avec moi dans ma chambre à la clinique. Je recommande fortement d'avoir un accompagnateur si vous subissez une abdominoplastie. Il m'a été précieux.
Réponse de Cloco
Le 10/08/2016 é 15h15
Un gros merci Ciara de partager ton expérience effectivement tu es très courageuse et ça m'encourage vraiment beaucoup, j'ai commencer les démarches pour un lifting, sais tu où je peux trouver des photos de personnes ayant eu cette opération (photo avant/après) car j'avoue que je suis très nerveuse et ça me rassurerait de voir des photos.
Réponse de etoile_
Le 10/08/2016 é 17h39
Bonjour Cakco, j'ai eu la réponse de la clinique hier. C'est Perla sa secrétaire/coordinatrice qui m'a répondu. Je vais envoyer mes photos aujourd'hui ou demain pour l'évaluation par des spécialistes. Malheureusement je ne sais pas si nos dâtes vont coïncider pour faire le voyage ensemble. Suite à mes recherches sur le net, je préfère définitivement l'hôtel Panorama. (Guylou22 à confimer ce que j'avais lu) Est-ce que c'est toi qui a choisi la dâte de ta chirurgie ou ils t'en imposent une?
Réponse de Cakco
Le 10/08/2016 é 18h32
Moi j'ai passé directement à la clinique
Réponse de BellaVista
Le 10/08/2016 é 18h58
Bonjour Cloclo, moi aussi j'aimerais avoir un face-lift et je suis aussi très inquiète, pour les résultats, la convalescence. Je suis seule et j'ai un peu (beaucoup) peur de me retrouver sans défense dans un autre pays.... il y a beaucoup de gens qui font des mauvais commentaires sur les opérations à Cuba, qu'en penses-tu?
Réponse de Cakco
Le 10/08/2016 é 19h43
Bonjour BellaVista, Pour ma part, toutes les personnes qui ont été a le même temps que moi, tous c'est bien déroulé. Moi aussi je suis seul si tu veux te rejoindre a moi, je m'enligne pour partir le 16 octobre 2016
Réponse de etoile_
Le 10/08/2016 é 22h32
Bonjour Cakco, BellaVista et Cloco vous pouvez me rejoindre à cette adresse de courriel . Je l'ai créer spécifiquement pour ça. Je ne veux pas divulguer mon adresse de courriel perso pour des raisons de sécurité. etoilecuba@gmailpointcom (c'est préférable de l'écrire de cette façon, pour éviter qu'on puisse clicker dessus) Ce sera plus facile d'échanger. À bientôt. :)
Réponse de Guylou22
Le 11/08/2016 é 00h11
Mon adresse a disparu de ma réponse. On peut me trouver sur la face du livre avec photo de bébé.
Réponse de Cloco
Le 11/08/2016 é 01h14
Je suis très confiante, cuba est tres securitaire j'y suis aller souvent en vacances, pour l'operation c'est certain que je suis un peu craintive mais honnêtement je le serai ici aussi, dans l'ensemble les commentaires pour les facelift sont très positifs, j'ai commencer les demarches je n'ai pas encore fixer de date j'aimerais bien en novembre ou janvier si tu veux prendre contact avec moi fais moi signe, j'ai écrit à la clinique pour demander si c'est possible d'avoir des photos de personnes avant et après, j'attend des nouvelles, mais comme je te dis pour la sécurité à Cuba tu n'as vraiment rien à craindre. 😉
Réponse de Cakco
Le 11/08/2016 é 18h44
Je te contacte étoile, merci
Réponse de Cakco
Le 11/08/2016 é 19h21
Étoile, il ma donné une date mais je n'étais pas capable d'y aller a cette date, donc j'ai choisi une autre date puis ca fonctionne. Le Panorama est le double du prix que le Kholy puis nous sommes même pas la la première semaine donc je trouve ca trop cher pour juste une sem. S'il y a un autre Hôtel moins dispendieux, ca me derange pas de changer d'Hôtel. En novembre et janvier je ne suis pas capable d'y aller c'est pour cette raison j'ai choisi le 16 oct.
Réponse de Jo4nie
Le 11/08/2016 é 19h54
Cakco ... Je ne sait pas comment vous avez procédé mais ... Moi pour 1200$ je suis au panorama billet d'avion inclus ... Je n'est pas prit de Forfait ... J'ai louer une chambre et acheter un billet d'avion à part tout simplement !
Réponse de Cakco
Le 12/08/2016 é 18h59
Jo4nie, J'ai passé par mon agent de voyage avion, hotel avec déjeuner inclus. Dit moi ta procédure, je vais m'essayer
Réponse de Cakco
Le 13/08/2016 é 19h18
Jo4nie Je viens de vérifier juste un billet d'avion pour la Havane puis ca coûte 980$, pas d'hôtel compris. Il faudrait que tu me dit comment chercher un billet moins chers parce que j'en ai pas trouvé à part d'un à 650$ avec un arrêt de 6h30 à Mexico City ? ? ?
Réponse de Jo4nie
Le 13/08/2016 é 22h14
Le vol a 480$ est avec air china .. J'ai réservé mon hôtel déjeuner inclus avec air transat pour 1337$ divisé en deux parce qu'on part deux se faire opérer ... Je n'ai pas acheter mon billet d'avion par contre parce que justement les prix on beaucoup monté mais à 30 jours de la date il devrait redecendre considérablement ... De toute façon le dr Osvaldo conseil de ne pas acheter nos billets avant la confirmation final qui est justement 30 jours avant notre date opératoire. Ma réservation est de 5 nuits à l'hôtel puisque les 5 premières nuits nous les passerons à la clinique ( je pars 10 jours au total ... il est préférable de faire enlever nos points à la maison ... Avec la pression de l'avion nos plais on plus de chance de réouvrir )
Réponse de Cakco
Le 14/08/2016 é 03h20
Jo4nie, quand je vérifier les meilleurs taux il mon jamais donné Air China. J'ai mon confirmation avec Osvaldo. Je sais que je suis la la clinique pour les 1er 5 jours puis je suis même pas capable d'aller réserver l'Hôtel Panorama. J'ai essayé pendant 2 heures cette après midi.
Réponse de Jo4nie
Le 14/08/2016 é 15h10
Très compliquer effectivement de réserver cette hôtel .. J'ai appeller directement Airtransat moi et j'ai réussi
Réponse de Cakco
Le 14/08/2016 é 15h42
Jo4nie, concernant les points, nous étions 5 femmes et 1 hommes en janvier puis la clinique voulais nous enlever les points avant de quitter, pas question de les faire enlever au QC. Nous avons toutes passés le mercredi de la 2e semaine pour faire enlever nos points. Je t'avoue par contre, il y avait 2 femmes que la clinique aurai du leurs enlever le vendredi au lieu du mercredi. Air Transat peut réserver seulement l'Hôtel ? ? ?
Réponse de Jo4nie
Le 14/08/2016 é 18h04
J'ai déjà confirmer avec dr Osvaldo pour les points et tout est ok. Oui air transat réserve seulement l'avion
Réponse de Jo4nie
Le 14/08/2016 é 18h05
L'hôtel ****** réserve seulement l'hôtel