Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 5

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Ciara
Le 08/01/2015 é 20h03
J'ai été pour un face lift très aimé le personnel, et la bas tu te fais des amie pour la vie.
Réponse de polette
Le 08/01/2015 é 20h07
Merci ciara xxx je vous en redonne des nouvelles
Réponse de BellaVista
Le 09/01/2015 é 02h55
Vous avez aimé le résultat du face lift ? Est-ce que c'est comparable a ce qui se fait au quebec ou aux USA ? Combien d'années avez vous vous rajeuni ? Est ce hygiénique ? les gens de la clinique sont ils accueillants et rassurants ? Sans indiscrétion cela vous a coûté combien ?
Réponse de Lepore
Le 13/01/2015 é 02h23
Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes aller a la havane pour les implants.donnez- moi des nouvelles car je suis interesser a y aller..merci Lynne
Réponse de polette
Le 13/01/2015 é 02h24
Salut mes demarches sont en cour je saurais ds 3 jours ma date et le tout ....
Réponse de Lepore
Le 13/01/2015 é 02h34
J'aimerais savoir pour combien d'implants et combien cela vous coûte. Lynne
Réponse de jb1983
Le 13/01/2015 é 17h11
Bonjour a tous Je comprend c'est qu'Oi l’insécurité de partir sans un autre pays pour une chirurgie ... on es remplie de question Je serais prête a aller prendre un café si vous Etes plusieurs a vouloir des infos sur la chirurgie a cuba Jy suis aller pour une abdominauplastie en juillet Je suis sur la rive sud ... jtravail a brossard sinon jsuis dans le coin de st-catherine Ca vous intéresse ?!
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h08
Bonjour j ai l intension d aller a cuba 2015 pour un redrapage si nécessaire et augmentation en 2003 j ai eu une abo au Québec sa ma coute 5250.00 le 250.00 ses que j ai payer pour rester 24h a une maison de convalescence donc pour ceux qui veule une abdo sa vous donne une petite idée moi je ne veux pas passer par une agence d ici je trouve les frais énorme dans les commentaire y a le Dr Osvaldo qui s occupe de personne qui parle Français et répond en Français esceque ses long avant d avoir une réponse et sa me sécurise beaucoup parce que mon anglais et espagnol fait pas mal dure le courriel est bien medicos@served.cha.tur.cu je veux être sure du courriel parce que j ai vu dans d autre message que le m du medicos est en majuscule ou si ses en minuscule merci a l avance
Réponse de jb1983
Le 11/03/2015 é 18h54
LES FILLES : PAS BESOIN DE PRENDRE UNE AGENCE Le docteur osvaldo es extraordinaire et nous aide a tout organiser ... durant votre séjour a l’hôpital il vous reserver notre chambre a lhotel Juste besoin de vousa cheter un billet d'avion aller -retour .... magasine le ... et c'est tout ... pk depenser 500 $ de frais pour une agence Osvaldo ou Judith vont te répondre dans un délais des plus resonable ... 1 a 2 semaine .... et réserve ta semaine le plutot possible. Il confirme ta présence ensuite un mois a lavance
Réponse de alphakreyol
Le 16/03/2015 é 00h07
Bonjour, moi je prévois me faire poser une prothèse sur implants, il y a t'il un Hôtel bon marché non loin de la Cira Garcia? il y a t'il parmi vous qui se sont déjà mettre une prothèse sur implants à cette clinique? si oui, donnez moi des nouvelles svp merci.
Réponse de jb1983
Le 16/03/2015 é 16h55
Le docteur Osvaldo te réserve l Hotel une fois ton opération terminé et une fois quil connais la date de ta sortie de l hôpital.
Réponse de chaimaa.chaimae
Le 15/05/2015 é 19h56
Bonjour. Je fais mon premier voyage à Cuba le 30 Mai pour des soins dentaires. J'ai la dentition croche et j'aimerais me faire de nouvelles dents. LE dentiste m'a fait un estimé de 10000$. Je voulais savoir si vous avez une idée du coût à la clinique Garcia. J'aimerais également effectué une augmentation mammaire, mais je ne sais pas si mes 14 jours de vacances me le permettront. Si possible de me donner le prix également si vous avez déjà effectué ce genre d'intervention. Est ce qu'il faUT PRENDRE RENDEZ VOUS À L'AVance? Merci de vos réponses à l'avance. bisoubisou
Réponse de Pat19
Le 03/08/2015 é 08h24
Bonjour, moi je voudrais savoir s'il font du botox et du remplissage, style Juvederm du menton, contour des lèvres etc... Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h58
Mon je veux savoir si en cuba si faite la lipogluteo con le gras du courps
Réponse de kaye ka fet
Le 16/09/2015 é 14h13
Voila la solution je vous propose d'aller voir le site www.mamcontinental.com pour tous il réponde et aussi les maladies il sont au top .
Réponse de kaye ka fet
Le 16/09/2015 é 14h15
Regarde avec le site : www.mamcontinental.com
Réponse de kaye ka fet
Le 16/09/2015 é 14h17
Salut regarde le site internet www.mamcontinental.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 18h51
Jb1983 je suis de St-Constant et je rêve d'aller me faire opérer à Cuba. J'aimerais bien aller prendre un café avec toi. Écris moi sur llavoie@unfi.com
Réponse de kaye ka fet
Le 27/09/2015 é 23h14
Slt , voir avec le site internet : Www.mamcontinental.com il sont très bien
Réponse de Arvida
Le 26/10/2015 é 14h38
Bonjour je voudrais avoir un "lift" du visage. surtout le bas du visage. A qui on s'adresse pour savoir si c'est la bonne solution quand personne nous fait de diagnostic avant de partir?