669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 5

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Dernière réponse le 03/06/2018 à 13h32
[ ! ]
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Ciara
Le 08/01/2015 é 20h03
[ ! ]
J'ai été pour un face lift très aimé le personnel, et la bas tu te fais des amie pour la vie.
Répondre
Réponse de polette
Le 08/01/2015 é 20h07
[ ! ]
Merci ciara xxx je vous en redonne des nouvelles
Répondre
Réponse de BellaVista
Le 09/01/2015 é 02h55
[ ! ]
Vous avez aimé le résultat du face lift ? Est-ce que c'est comparable a ce qui se fait au quebec ou aux USA ? Combien d'années avez vous vous rajeuni ? Est ce hygiénique ? les gens de la clinique sont ils accueillants et rassurants ? Sans indiscrétion cela vous a coûté combien ?
Répondre
Réponse de Lepore
Le 13/01/2015 é 02h23
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes aller a la havane pour les implants.donnez- moi des nouvelles car je suis interesser a y aller..merci Lynne
Répondre
Réponse de polette
Le 13/01/2015 é 02h24
[ ! ]
Salut mes demarches sont en cour je saurais ds 3 jours ma date et le tout ....
Répondre
Réponse de Lepore
Le 13/01/2015 é 02h34
[ ! ]
J'aimerais savoir pour combien d'implants et combien cela vous coûte. Lynne
Répondre
Réponse de jb1983
Le 13/01/2015 é 17h11
[ ! ]
Bonjour a tous Je comprend c'est qu'Oi l’insécurité de partir sans un autre pays pour une chirurgie ... on es remplie de question Je serais prête a aller prendre un café si vous Etes plusieurs a vouloir des infos sur la chirurgie a cuba Jy suis aller pour une abdominauplastie en juillet Je suis sur la rive sud ... jtravail a brossard sinon jsuis dans le coin de st-catherine Ca vous intéresse ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j ai l intension d aller a cuba 2015 pour un redrapage si nécessaire et augmentation en 2003 j ai eu une abo au Québec sa ma coute 5250.00 le 250.00 ses que j ai payer pour rester 24h a une maison de convalescence donc pour ceux qui veule une abdo sa vous donne une petite idée moi je ne veux pas passer par une agence d ici je trouve les frais énorme dans les commentaire y a le Dr Osvaldo qui s occupe de personne qui parle Français et répond en Français esceque ses long avant d avoir une réponse et sa me sécurise beaucoup parce que mon anglais et espagnol fait pas mal dure le courriel est bien medicos@served.cha.tur.cu je veux être sure du courriel parce que j ai vu dans d autre message que le m du medicos est en majuscule ou si ses en minuscule merci a l avance
Répondre
Réponse de jb1983
Le 11/03/2015 é 18h54
[ ! ]
LES FILLES : PAS BESOIN DE PRENDRE UNE AGENCE Le docteur osvaldo es extraordinaire et nous aide a tout organiser ... durant votre séjour a l’hôpital il vous reserver notre chambre a lhotel Juste besoin de vousa cheter un billet d'avion aller -retour .... magasine le ... et c'est tout ... pk depenser 500 $ de frais pour une agence Osvaldo ou Judith vont te répondre dans un délais des plus resonable ... 1 a 2 semaine .... et réserve ta semaine le plutot possible. Il confirme ta présence ensuite un mois a lavance
Répondre
Réponse de alphakreyol
Le 16/03/2015 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, moi je prévois me faire poser une prothèse sur implants, il y a t'il un Hôtel bon marché non loin de la Cira Garcia? il y a t'il parmi vous qui se sont déjà mettre une prothèse sur implants à cette clinique? si oui, donnez moi des nouvelles svp merci.
Répondre
Réponse de jb1983
Le 16/03/2015 é 16h55
[ ! ]
Le docteur Osvaldo te réserve l Hotel une fois ton opération terminé et une fois quil connais la date de ta sortie de l hôpital.
Répondre
Réponse de chaimaa.chaimae
Le 15/05/2015 é 19h56
[ ! ]
Bonjour. Je fais mon premier voyage à Cuba le 30 Mai pour des soins dentaires. J'ai la dentition croche et j'aimerais me faire de nouvelles dents. LE dentiste m'a fait un estimé de 10000$. Je voulais savoir si vous avez une idée du coût à la clinique Garcia. J'aimerais également effectué une augmentation mammaire, mais je ne sais pas si mes 14 jours de vacances me le permettront. Si possible de me donner le prix également si vous avez déjà effectué ce genre d'intervention. Est ce qu'il faUT PRENDRE RENDEZ VOUS À L'AVance? Merci de vos réponses à l'avance. bisoubisou
Répondre
Réponse de Pat19
Le 03/08/2015 é 08h24
[ ! ]
Bonjour, moi je voudrais savoir s'il font du botox et du remplissage, style Juvederm du menton, contour des lèvres etc... Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h58
[ ! ]
Mon je veux savoir si en cuba si faite la lipogluteo con le gras du courps
Répondre
Réponse de kaye ka fet
Le 16/09/2015 é 14h13
[ ! ]
Voila la solution je vous propose d'aller voir le site www.mamcontinental.com pour tous il réponde et aussi les maladies il sont au top .
Répondre
Réponse de kaye ka fet
Le 16/09/2015 é 14h15
[ ! ]
Regarde avec le site : www.mamcontinental.com
Répondre
Réponse de kaye ka fet
Le 16/09/2015 é 14h17
[ ! ]
Salut regarde le site internet www.mamcontinental.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 18h51
[ ! ]
Jb1983 je suis de St-Constant et je rêve d'aller me faire opérer à Cuba. J'aimerais bien aller prendre un café avec toi. Écris moi sur llavoie@unfi.com
Répondre
Réponse de kaye ka fet
Le 27/09/2015 é 23h14
[ ! ]
Slt , voir avec le site internet : Www.mamcontinental.com il sont très bien
Répondre
Réponse de Arvida
Le 26/10/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir un "lift" du visage. surtout le bas du visage. A qui on s'adresse pour savoir si c'est la bonne solution quand personne nous fait de diagnostic avant de partir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.593