670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 8

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Dernière réponse le 03/06/2018 à 13h32
[ ! ]
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Guylou22
Le 30/07/2016 é 16h01
[ ! ]
Pour une amie; Quelle est la nouvelle adresse courriel pour avoir un devis? Peut-on toujours communiquer en français avec le Dr Osvaldo? Merci!
Répondre
Réponse de Cakco
Le 30/07/2016 é 18h36
[ ! ]
Oui c'est toujours Osvaldo en français. sont courriel est : comentario@smcsalud.cu Moi j'y vais seule vers le milieu d'octobre s'il y a quelle que qui veux s'ajouter a moi. Je vais à l'Hôtel Kohly à 15 - 20 min de la clinique. Bonne journée
Répondre
Réponse de Guylou22
Le 01/08/2016 é 04h37
[ ! ]
Je suis allée à l'hotel Kholy en 2013. Je te conseille de t'apporter de la bouffe pour la chambre et du café, On a eu 5 matins sans café. LOL
Répondre
Réponse de BellaVista
Le 01/08/2016 é 12h55
[ ! ]
J'aimerais avoir un facelift, il y a quelqu'un qui l'a eu et pourrait me répondre pour le résultat - le prix - la guérison - les complications ( on en veux pas :-)) le voyage l'hébergement ( paraît-il qu'on peut demeurer à l'hôpital ? )) la convalescence merci
Répondre
Réponse de Cakco
Le 04/08/2016 é 20h55
[ ! ]
J'ai une amie qu'elle est allée en janvier de cette année, très satisfait et pas de complications. 7 jours à l’hôpital incluant la journée de l'entrée à la sortie, les 3 repas par jour, l'air climatisée, interprète et très propre. L’hébergement Hôtel Kholy à 15-20 min a pieds de la clinique. La Havane c'est Cuba donc il manque qq fois différentes choses mais c'est bien comme même. Je n'ai pas crevé de faim. Il y a de très bon resto aussi. Nous sommes allées 2 semaines puis cela semble d’être suffisant. Pour le prix, il faut contacter Osvaldo, qui est l’interprète et médecin généaliste. Il te fournira tous les détails, au "comentario@smcsalud.cu". Moi je veux partir pour le 16 octobre, si tu est partante et seule, liasse moi savoir
Répondre
Réponse de marie-therese7
Le 05/08/2016 é 21h02
[ ! ]
Vous pouvez rejoindre le Dr.Hector osvaldo par e-mail à: comentario@smcsalud.cu. Je lui ai écris i y a trois jours et il m'a déjà répond. marie-therese
Répondre
Réponse de marie-therese7
Le 05/08/2016 é 21h04
[ ! ]
Le Dr.Osvaldo parle et écrit très bien le français, alors vous pouvez lui écrire en français. marie-therese
Répondre
Réponse de Cakco
Le 05/08/2016 é 21h55
[ ! ]
Bonjour Marie-Thérèse, est-ce que tu y va bien tot à la Clinique ?
Répondre
Réponse de etoile_
Le 05/08/2016 é 23h01
[ ! ]
Bonjour Cakco, j'ai écris au Dr. Osvaldo hier et j'attend sa réponse. Quel genre d'opération fait-tu? combien de temps compte-tu rester à Cuba? on pourrait se tenir compagnie si nos dates coincident.
Répondre
Réponse de Cakco
Le 06/08/2016 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Étoile. Je reste 2 semaines à l'hôtel Kohly (15-20 min. à pieds de la Clinique) Je vais pour mes seins et ma date est réservé pour l'operation mais rien de réservé (avion/Hôtel), j'attend que les prix baisse un peu. Je prévois de partir le 16 octobre et j'y vais seule. Alors ca serai l'fun si ns étions à la même hôtel aussi on pourrait s'entre aider. Moi le séjour à l'hôpital est de 5 jours incluant le lundi des examens. Ensuite les points s'enlève dans la 2 sem. entre mercredi et le vendredi. Laisse moi ton courriel on se jasera en privé. J'ai bien hâte de faire ta connaissance. Bonne journée, Cakco
Répondre
Réponse de etoile_
Le 08/08/2016 é 14h57
[ ! ]
Bonjour Cakco, je vais voir avec Dr. Osvaldo si nos dâtes pourrait coincider. Combien coûte l'hôtel et l'avion ? est-ce que l'hôtel est un tout inclus ? ou il faut payer ses repas? j'espère qu'il ya l'air climatisé? lol quand on est en convalescence ce n'est pas à n'égliger. Je vais sûrement rester 2 à 3 semaines à l'hôtel, ça dépend des recommendations du doc. Tu es de quel coin au Québec? Aussitôt que j'ai des nouvelles, je vais te le laisser savoir. J'ai hâte également de faire ta connaissance. Bonne journée! :)
Répondre
Réponse de Cakco
Le 08/08/2016 é 19h06
[ ! ]
Bonjour étoile La plus part du temps 2 semaines suffit. Tu fait faire quoi ? (je pourrais peut être te réponde). L'Hôtel et avion 2 sem. en occ. double c'est $1050.00 par personne. En occ. simple c'est $1260.00 par personne. (à la Havane seulement les déjeuners sont compris) Il y a de bons Restos, pas cher. toutes les chambres on l'air climatisé et je pense qu'il y a un frigidaire aussi. Le seul problème, à partir du 19 septembre, il n'y a plus atterrissage à la Havane, il faut aller a Varadero et il nous transportes en autocar deluxe aller et retour et c'est inclus dans le prix. Moi je suis sur la Rive Sud et toi ? (En passant, la semaine passée le prix était 1371$ en occ,. simple. je vérifie a tous les jours pour avoir le meilleur prix. Envoi moi ton courriel, nous pouvons parler en privé
Répondre
Réponse de etoile_
Le 09/08/2016 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Cakco, merci pour les infos. J'ai fait des recherches sur le net et l'hôtel Copacabana est supérieure à l'hôtel Kohly. L'hôtel Kohly manque régulièrement d'eau chaude etc. ce qui est loin d'être agréable quand on est en convalescence. L'hôtel Copacabana est propre et invitante et elle est située à seulement 5 minutes de la clinique. Je ne me vois mal marcher de l'hôtel Kohly à la clinique après une chirurgie et je préfère acheter des souvenirs pour ma famille que de prendre un taxi. Je ne veux pas poster mon adresse de courriel sur ce site, pour des raisons de sécurité. Je te souhaite donc bonne chance pour ta chirurgie et ton séjour à Cuba.
Répondre
Réponse de Guylou22
Le 09/08/2016 é 18h03
[ ! ]
Juste pour vous dire les filles que je n'ai pas eu à me rendre à la clinique avant la veille du départ de Cuba pour faire enlever mes points. Alors, je vous conseille de prendre un hôtel confortable au lieu d'opter pour un hôtel près de la clinique. Les taxis coûtent presque rien en plus. On était tout un étage de québécois à la clinique et presque tous résidaient au Panorama. Plus cher que le Kohly, mais j'aurais vraiment apprécier d'y séjourner. Le Kohly manquait de café pendant 5 jours, le resto est sale et la bouffe...n'en parlons pas. Je n'ai pas eu le choix car le Dr Osvaldo a oublié de réserver ma chambre ainsi que pour 2 autres patients. J'ai visité le Panorama et wow!!
Répondre
Réponse de Cakco
Le 09/08/2016 é 18h21
[ ! ]
Est-ce que tu es aller dernièrement au Kohly ? Moi je suis aller en janvier puis 2016 puis j'ai eu aucun problème,. N'oublie pas a Cuba la bouffe dans les Hôtels, ce n'est pas comme au RESTOS. J'ai entendu dire des problèmes sur le panorama aussi, donc c'est juste peut-être quand qu'on y va
Répondre
Réponse de Cakco
Le 09/08/2016 é 18h25
[ ! ]
Étoile, Le Panorama est 5 min en Taxi et 45 min. a pieds. Je peux toujours changer d'hotel si tu es seule
Répondre
Réponse de Cloco
Le 09/08/2016 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, le courriel n'est plus bon, mais peux tu me dire quel genre de chirugie tu as subis et si tu es contente des résultats, un gros merci
Répondre
Réponse de Guylou22
Le 09/08/2016 é 23h57
[ ! ]
Oops! Bizarre.! C'est moi ça réponse anomyme? On m'appelle Guylou. J'ai eu une abdominoplastie et liposuccion des hanches, intérieur/extérieur des cuisses. J'ai été très satisfaite! J'ai malheureusement repris 25 livres, mais c'était très beau 2 mois après. Je vous montrerez des photos avant/après si vous m'écrivez.
Répondre
Réponse de Cakco
Le 10/08/2016 é 01h44
[ ! ]
Guylou22, Mes paupières, puis je suis très satisfait.
Répondre
Réponse de Cloco
Le 10/08/2016 é 15h04
[ ! ]
Bonjour Guylou22 es tu passer par une agence pour ton opération ou si tu as fais affaire directement avec la clinique ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.122