Bonjour Jo4nie,
finalement je suis allée seule. Je n'ai pas écrit au Dr Osvaldo . J'ai été directement à la Clinique et on m'a opéré 4 jours après. J'ai eu un facelift et un redrapage des seins et je suis très satisfaite. Je dois retourner pour faire mon ventre au mois de décembre ou janvier 2017.
Et à quelle hôtel as tu été ? Quelle compagnie aérienne as tu pris ?? Je pars le 6 novembre et sur toute les sites où je regarde il n'y a aucune disponibilité de chambre d'hôtel .. Je ne comprend pas ! Je suis quand même pas a la dernière minute
Je me suis fait operer a Cuba a la clinique Cira Garcia en 2011 pour une abdominoplastie. En 2012 j'y suis retourner pour un lifting des cuisses et lipo des genoux et j'ai eu une liposuccion du bourrelet "brassiere" en 2013. J'ai toujours ete satisfaite des soins reçus et des resultats de mes chirurgies. Je suis conseillere en voyages si vous avez besoin d'acheter des billets d'avions ou organisez le sejour d'un accompagnant faite-moi signe je peux vous aider!
Je vais à la Clinique Cira Garcia à la fin de septembre puis je me cherche une personne pour partager ma chambre d'hotel vue que je vais seule. C'est l'hôtel Kohly, 10-15 min. à pied de la Clinque.
Nous partons le 6 novembre nous ... Si jamais tu es capable de changer tes dates ... Nous sommes deux québécois et nous serons à l'hôtel h10 panorama ... Plus dispendieuse mais super bien apprécier et surtout propre ... Car tout les hôtels que le docteur Osvaldo nous à conseiller était vraiment délabré
J'y suis allée en décembre 2013, mais il semblerait que le processus et les prix ont changés. Je ne veux donc pas t'induire en erreur. À l'époque, on communiquait avec le Dr Osvaldo en français, mais il semblerait que son adresse courriel ne soit plus valide. Ce n'est pas un médecin qui opère ces chirurgies, mais un traducteur pour les patients québécois.
Tu peux poser tes questions ici peut-être?
medicos@sermed.cha.tur.cu