Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 7

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de iSoleil
Le 09/04/2016 é 22h09
Oui Dr Osvaldo est formidable, heureuse pour vous, bonne chance
Réponse de octobre56
Le 10/04/2016 é 04h01
Votre truc n,a aucune raison d être dans ce site sur la chirurgie esthétique!
Réponse de octobre56
Le 10/04/2016 é 04h05
Des marabouts et des offres de crédits pour endetter les gens!!!
Réponse de Jo4nie
Le 10/05/2016 é 14h06
Isoleil ... Je pars le 6 novembre pour redrapage et implant ... Puis-je entré en contact avec toi ??? Mon courriel est jo-anie.forest@hotmail.com
Réponse de iSoleil
Le 10/05/2016 é 16h25
Bonjour Jo4nie, finalement je suis allée seule. Je n'ai pas écrit au Dr Osvaldo . J'ai été directement à la Clinique et on m'a opéré 4 jours après. J'ai eu un facelift et un redrapage des seins et je suis très satisfaite. Je dois retourner pour faire mon ventre au mois de décembre ou janvier 2017.
Réponse de Jo4nie
Le 10/05/2016 é 17h29
Et à quelle hôtel as tu été ? Quelle compagnie aérienne as tu pris ?? Je pars le 6 novembre et sur toute les sites où je regarde il n'y a aucune disponibilité de chambre d'hôtel .. Je ne comprend pas ! Je suis quand même pas a la dernière minute
Réponse de Madalton
Le 01/06/2016 é 15h46
Je me suis fait operer a Cuba a la clinique Cira Garcia en 2011 pour une abdominoplastie. En 2012 j'y suis retourner pour un lifting des cuisses et lipo des genoux et j'ai eu une liposuccion du bourrelet "brassiere" en 2013. J'ai toujours ete satisfaite des soins reçus et des resultats de mes chirurgies. Je suis conseillere en voyages si vous avez besoin d'acheter des billets d'avions ou organisez le sejour d'un accompagnant faite-moi signe je peux vous aider!
Réponse de Cakco
Le 23/06/2016 é 23h30
J'essai de rejoindre Osvaldo et le courriel ne fonctionne pas "medicos@sermed.cha.tur.cu ". Y'a t'il quel qu'un qui pourrais m'aider ? ? ?
Réponse de Jo4nie
Le 24/06/2016 é 11h27
Comentario@smcsalud.cu Essaie celui si .. Je lui ai parler au début du mois :)
Réponse de Cakco
Le 24/06/2016 é 15h45
Merci Jo4nie j'essaie ca et je te reviens
Réponse de Cakco
Le 24/06/2016 é 18h31
Je vais à la Clinique Cira Garcia à la fin de septembre puis je me cherche une personne pour partager ma chambre d'hotel vue que je vais seule. C'est l'hôtel Kohly, 10-15 min. à pied de la Clinque.
Réponse de Cakco
Le 24/06/2016 é 23h45
Ca fonctionné Jo4nie pour Osvaldo, un énorme gros merci.
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 04h03
Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire combien coûte abdominoplastie et redrappage svp Merci
Réponse de Jo4nie
Le 29/06/2016 é 14h04
Nous partons le 6 novembre nous ... Si jamais tu es capable de changer tes dates ... Nous sommes deux québécois et nous serons à l'hôtel h10 panorama ... Plus dispendieuse mais super bien apprécier et surtout propre ... Car tout les hôtels que le docteur Osvaldo nous à conseiller était vraiment délabré
Réponse de Jo4nie
Le 29/06/2016 é 14h05
Les prix sont du cas par cas ... Il faut écrire au Docteur et envoyer des photos de là région
Réponse de Cakco
Le 22/07/2016 é 20h51
L'hôtel Kohly est très bien et 15-20 min de la Clinique
Réponse de marijosy
Le 22/07/2016 é 20h59
Moi je suis allé au Copacabana et j étais très bien coûte 5 peuso pour aller à l hôpital en taxi 5 a 6 minutes de l hôpital
Réponse de Cakco
Le 22/07/2016 é 21h14
15-20 min à pied l'Hotel Kohly, pas besoin de Taxi. Je part le 16 octobre s'il y a qqun qui veux se joindre à moi
Réponse de Guylou22
Le 25/07/2016 é 05h56
J'y suis allée en décembre 2013, mais il semblerait que le processus et les prix ont changés. Je ne veux donc pas t'induire en erreur. À l'époque, on communiquait avec le Dr Osvaldo en français, mais il semblerait que son adresse courriel ne soit plus valide. Ce n'est pas un médecin qui opère ces chirurgies, mais un traducteur pour les patients québécois. Tu peux poser tes questions ici peut-être? medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de Cakco
Le 28/07/2016 é 23h14
Oui c'et certain que les prix augmente. Moi je suis allée en janvier 2016 puis je suis satisfait et je retourne le 16 octobre