670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 6

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Dernière réponse le 03/06/2018 à 13h32
[ ! ]
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 19h14
[ ! ]
Bonjour est-ce que vous avez été à Cuba pour votre chirurgie? si oui pourriez-vous me parler de votre expérience?? si non, voici le lien de mon message si vous cherchez une compagne de voyage http://experts-univers.com/face-lift-havane-cuba.html#reponse780f00ae66e7e0892ce191c0c7b940e2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'aider svp je narrive pas a entrée en contacte avec la clinique cira garcia avec le dr osvaldo mais j'éprouve de la difficulté pour une abdominoplastie merci !! isabelle
Répondre
Réponse de marie-therese7
Le 13/01/2016 é 19h35
[ ! ]
Je suis allée à Cira Garcia pour des problèmes cardiaques. Je n'ai jamais eu aucune chirurgie esthétique, mais j'aimerais bien. Je sais que les coûts ont beaucoup augmenté et avec notre devise qui est très basse, je ne crois pas que ce soit avantageux d'aller à Cuba.
Répondre
Réponse de marie-therese7
Le 13/01/2016 é 19h40
[ ! ]
Le courriel du Dr. Hector Osvaldo est: medicos@sermed.cha.tur.cu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 20h57
[ ! ]
J'ai essayer avec cette adresse mais ça ne fonctionne pas 😕le message me reviens toujours en echec
Répondre
Réponse de roilions
Le 03/02/2016 é 07h26
[ ! ]
C'est pareil moi aussi?????????????????
Répondre
Réponse de marie-therese7
Le 04/02/2016 é 01h28
[ ! ]
Vous pouvez communiquer avec la clinique Cira Garcia à cette adresse pour renseignements ou rendez-vous, je l'ai déjà fait. L'adresse est: faculta@cirag.cu. C'est préférable d'écrire en espagnol ou en anglais. Bonne chance. marie-therese
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 06h17
[ ! ]
Bonjour jaimerait savoir Ou trouver le site pour réserver jaimerait Partir le 29 février pour une augmentation mammaire. jaimerait aussi savoir les prix de forfait toute inclu chambre nourriture avion chirurgie . Je demeure à coaticook alors mon depart se fera à montreal !! Je me demandait aussi si il font a le même endroit De redressement de dents et les prix merci beaucoup !! Sara
Répondre
Réponse de marie-therese7
Le 08/02/2016 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une compagne pour aller à cuba, car je veux aller à Cira Garcia pour consultation médicale et esthétique, je connais un médecin avec lequel je suis assez intime qui prend mes rendez-vous et m'accompagne à la clinique. Cependant, j'aimerais vous connaître et vous rencontrer avant de partir. À savoir si l'on vit dans la même région et quel est le but de votre voyage etc etc etc.Vous pouvez me répondre sur mon adresse courriel. marie-therese7@hotmail.com . Aurevoir!
Répondre
Réponse de marijosy
Le 08/03/2016 é 22h56
[ ! ]
J ai besoin d aide j essaye d entré en contact avec docteur osvaldo pour chirurgie mais impossible le émail me revient toujours et je veux y aller fin mai début juin m écrire a l addresse suivante mariecorbin1971@gmail.com pour m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 15h57
[ ! ]
Moi assi veux aller adomaplastia cette anne
Répondre
Réponse de marijosy
Le 29/03/2016 é 22h00
[ ! ]
Tu y vas quand moi j y vais le 12 juin
Répondre
Réponse de octobre56
Le 05/04/2016 é 09h29
[ ! ]
Bonjour a toutes. J'aimerais moi aussi partir a Cira Garcia pour abdominoplastie et redrapage seins et lifting, j'habite la Guadeloupe et je vois que le mail du Dr Osvaldo ne fonctionne pas??? comment faire? je ne parle que le français. Pouriez vous svp me renseigner? merci beaucoup a vous tous. isabelle.
Répondre
Réponse de octobre56
Le 07/04/2016 é 01h05
[ ! ]
Pas de réponses? le mail du Dr Oswaldo m,est revenu... il n'est plus bon... si quelqu'un a le nouveau??? merciiiiiii isabelle
Répondre
Réponse de marijosy
Le 07/04/2016 é 02h00
[ ! ]
Comentario@smcsalud.cu Essayer celle la
Répondre
Réponse de octobre56
Le 07/04/2016 é 06h13
[ ! ]
Un super grand merci a vous... j'envoie le courier... merciiii
Répondre
Réponse de iSoleil
Le 07/04/2016 é 18h55
[ ! ]
Ça y'est c'est fait, j'ai eu un facelift et un redrapage des seins et je suis très satisfaite.
Répondre
Réponse de octobre56
Le 09/04/2016 é 21h24
[ ! ]
Le mail me revient aussi!!! Je ne sais pas comment faire pour trouver une adresse mail.... Merci quand même à vous. Isabelle
Répondre
Réponse de octobre56
Le 09/04/2016 é 21h28
[ ! ]
Bonjour. Comment vous sentez vous, êtes vous satisfaites? Quel a été votre chirurgien? Je n arrive pas a envoyer de courriel au dr OSWALDO a Cira Garcia!!! Aucun de ceux que l on me donne ne fonctionne. Pas trop dur le face Lift? Et quel résultat pour le drap âge des seins..... Merciiii à vous pour vos réponses. Isabelle
Répondre
Réponse de octobre56
Le 09/04/2016 é 21h30
[ ! ]
Re bonjour à toutes.... Le mail à fonctionné, je viens juste de recevoir une réponse en francais en plus.... Merciiiiiiiiiiiii à vous. Je vous dits pour la suite. Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.833