Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 6

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de iSoleil
Le 10/01/2016 é 19h14
Bonjour est-ce que vous avez été à Cuba pour votre chirurgie? si oui pourriez-vous me parler de votre expérience?? si non, voici le lien de mon message si vous cherchez une compagne de voyage http://experts-univers.com/face-lift-havane-cuba.html#reponse780f00ae66e7e0892ce191c0c7b940e2
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 19h32
Bonjour, pouvez vous m'aider svp je narrive pas a entrée en contacte avec la clinique cira garcia avec le dr osvaldo mais j'éprouve de la difficulté pour une abdominoplastie merci !! isabelle
Réponse de marie-therese7
Le 13/01/2016 é 19h35
Je suis allée à Cira Garcia pour des problèmes cardiaques. Je n'ai jamais eu aucune chirurgie esthétique, mais j'aimerais bien. Je sais que les coûts ont beaucoup augmenté et avec notre devise qui est très basse, je ne crois pas que ce soit avantageux d'aller à Cuba.
Réponse de marie-therese7
Le 13/01/2016 é 19h40
Le courriel du Dr. Hector Osvaldo est: medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 20h57
J'ai essayer avec cette adresse mais ça ne fonctionne pas 😕le message me reviens toujours en echec
Réponse de roilions
Le 03/02/2016 é 07h26
C'est pareil moi aussi?????????????????
Réponse de marie-therese7
Le 04/02/2016 é 01h28
Vous pouvez communiquer avec la clinique Cira Garcia à cette adresse pour renseignements ou rendez-vous, je l'ai déjà fait. L'adresse est: faculta@cirag.cu. C'est préférable d'écrire en espagnol ou en anglais. Bonne chance. marie-therese
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 06h17
Bonjour jaimerait savoir Ou trouver le site pour réserver jaimerait Partir le 29 février pour une augmentation mammaire. jaimerait aussi savoir les prix de forfait toute inclu chambre nourriture avion chirurgie . Je demeure à coaticook alors mon depart se fera à montreal !! Je me demandait aussi si il font a le même endroit De redressement de dents et les prix merci beaucoup !! Sara
Réponse de marie-therese7
Le 08/02/2016 é 19h27
Bonjour, Je cherche une compagne pour aller à cuba, car je veux aller à Cira Garcia pour consultation médicale et esthétique, je connais un médecin avec lequel je suis assez intime qui prend mes rendez-vous et m'accompagne à la clinique. Cependant, j'aimerais vous connaître et vous rencontrer avant de partir. À savoir si l'on vit dans la même région et quel est le but de votre voyage etc etc etc.Vous pouvez me répondre sur mon adresse courriel. marie-therese7@hotmail.com . Aurevoir!
Réponse de marijosy
Le 08/03/2016 é 22h56
J ai besoin d aide j essaye d entré en contact avec docteur osvaldo pour chirurgie mais impossible le émail me revient toujours et je veux y aller fin mai début juin m écrire a l addresse suivante mariecorbin1971@gmail.com pour m aider merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 15h57
Moi assi veux aller adomaplastia cette anne
Réponse de marijosy
Le 29/03/2016 é 22h00
Tu y vas quand moi j y vais le 12 juin
Réponse de octobre56
Le 05/04/2016 é 09h29
Bonjour a toutes. J'aimerais moi aussi partir a Cira Garcia pour abdominoplastie et redrapage seins et lifting, j'habite la Guadeloupe et je vois que le mail du Dr Osvaldo ne fonctionne pas??? comment faire? je ne parle que le français. Pouriez vous svp me renseigner? merci beaucoup a vous tous. isabelle.
Réponse de octobre56
Le 07/04/2016 é 01h05
Pas de réponses? le mail du Dr Oswaldo m,est revenu... il n'est plus bon... si quelqu'un a le nouveau??? merciiiiiii isabelle
Réponse de marijosy
Le 07/04/2016 é 02h00
Comentario@smcsalud.cu Essayer celle la
Réponse de octobre56
Le 07/04/2016 é 06h13
Un super grand merci a vous... j'envoie le courier... merciiii
Réponse de iSoleil
Le 07/04/2016 é 18h55
Ça y'est c'est fait, j'ai eu un facelift et un redrapage des seins et je suis très satisfaite.
Réponse de octobre56
Le 09/04/2016 é 21h24
Le mail me revient aussi!!! Je ne sais pas comment faire pour trouver une adresse mail.... Merci quand même à vous. Isabelle
Réponse de octobre56
Le 09/04/2016 é 21h28
Bonjour. Comment vous sentez vous, êtes vous satisfaites? Quel a été votre chirurgien? Je n arrive pas a envoyer de courriel au dr OSWALDO a Cira Garcia!!! Aucun de ceux que l on me donne ne fonctionne. Pas trop dur le face Lift? Et quel résultat pour le drap âge des seins..... Merciiii à vous pour vos réponses. Isabelle
Réponse de octobre56
Le 09/04/2016 é 21h30
Re bonjour à toutes.... Le mail à fonctionné, je viens juste de recevoir une réponse en francais en plus.... Merciiiiiiiiiiiii à vous. Je vous dits pour la suite. Isabelle