Bonjour
est-ce que vous avez été à Cuba pour votre chirurgie? si oui pourriez-vous me parler de votre expérience??
si non, voici le lien de mon message si vous cherchez une compagne de voyage
http://experts-univers.com/face-lift-havane-cuba.html#reponse780f00ae66e7e0892ce191c0c7b940e2
Bonjour, pouvez vous m'aider svp je narrive pas a entrée en contacte avec la clinique cira garcia avec le dr osvaldo mais j'éprouve de la difficulté pour une abdominoplastie merci !! isabelle
Je suis allée à Cira Garcia pour des problèmes cardiaques. Je n'ai jamais eu aucune chirurgie esthétique, mais j'aimerais bien. Je sais que les coûts ont beaucoup augmenté et avec notre devise qui est très basse, je ne crois pas que ce soit avantageux d'aller à Cuba.
Vous pouvez communiquer avec la clinique Cira Garcia à cette adresse pour renseignements ou rendez-vous, je l'ai déjà fait. L'adresse est: faculta@cirag.cu. C'est préférable d'écrire en espagnol ou en anglais. Bonne chance.
marie-therese
Bonjour jaimerait savoir
Ou trouver le site pour réserver jaimerait
Partir le 29 février pour une augmentation mammaire. jaimerait aussi savoir les prix de forfait toute inclu chambre nourriture avion chirurgie . Je demeure à coaticook alors mon depart se fera à montreal !! Je me demandait aussi si il font a le même endroit
De redressement de dents et les prix merci beaucoup !! Sara
Bonjour,
Je cherche une compagne pour aller à cuba, car je veux aller à Cira Garcia pour consultation médicale et esthétique, je connais un médecin avec lequel je suis assez intime qui prend mes rendez-vous et m'accompagne à la clinique. Cependant, j'aimerais vous connaître et vous rencontrer avant de partir. À savoir si l'on vit dans la même région et quel est le but de votre voyage etc etc etc.Vous pouvez me répondre sur mon adresse courriel. marie-therese7@hotmail.com . Aurevoir!
J ai besoin d aide j essaye d entré en contact avec docteur osvaldo pour chirurgie mais impossible le émail me revient toujours et je veux y aller fin mai début juin m écrire a l addresse suivante mariecorbin1971@gmail.com pour m aider merci
Bonjour a toutes.
J'aimerais moi aussi partir a Cira Garcia pour abdominoplastie et redrapage seins et lifting, j'habite la Guadeloupe et je vois que le mail du Dr Osvaldo ne fonctionne pas??? comment faire? je ne parle que le français. Pouriez vous svp me renseigner? merci beaucoup a vous tous.
isabelle.
Bonjour. Comment vous sentez vous, êtes vous satisfaites? Quel a été votre chirurgien? Je n arrive pas a envoyer de courriel au dr OSWALDO a Cira Garcia!!! Aucun de ceux que l on me donne ne fonctionne.
Pas trop dur le face Lift? Et quel résultat pour le drap âge des seins..... Merciiii à vous pour vos réponses. Isabelle
Re bonjour à toutes.... Le mail à fonctionné, je viens juste de recevoir une réponse en francais en plus.... Merciiiiiiiiiiiii à vous. Je vous dits pour la suite. Isabelle