Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 3

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 01h48
Quel prix pour operation lombaires et font-ils juste des totons a cette clinique merci!!
Réponse de Nancynuckle
Le 12/11/2013 é 22h11
Combien ta couter ton abdominoplastie avec tous compris
Réponse de caro21
Le 13/11/2013 é 02h11
Bonjour ya til des gens pour le 18 ajnvier pour une operaton .merci
Réponse de caro21
Le 19/11/2013 é 01h21
Allo jaimerais savoir jèssaye encore mes j`amais de reponse esqui a des gens pour les allentours du 18 janviers, a cuba merci .
Réponse de caro21
Le 19/11/2013 é 01h24
Bonjour moi aussi j`ai perdue 150 lbs et body a refair , la je vais pour les cuisses a cuba j`ai eu labdo du vente fait parcequ ses la seul choses que le quebec pay le reste a nos frais esque tu y vas toi pour des redrapage. merci de repondre. caroline
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h55
Bonjour, je songe me faire faire une abdominoplastie également à la Havane. Serait-ce possible de me contacter à cet effet pour témoigner de votre expérience.. Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h22
Bonjour, j" aimerais savoir si il ya un specialiste à la clinique cira garcia qui fait de la chirurgie buccal, car j'ai aucune contraction de mes muscles maccetaire cause douleur et instabilité merci !!!
Réponse de marti73
Le 03/01/2014 é 03h25
Bonjour Lisa, Est-ce que tu es satisfaite de ton abdo? Je suis en réflexion pour y aller bientôt.. Et sais-tu s'ils font des abdominoplasties par "endoscopie" à Cuba? Merci à l'avance!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h56
Bouboue ... ça fait plus d'un an déjà que tu as été à Cuba pour l'abdominoplastie, augmentation mamaire et tout ... es-tu toujours aussi satisfaite? Est-ce que tu recommencerais et recommanderais la clinique encore maintenant? Je pose la question car j'y pense vraiment pour prochainement. Je me demande combien de temps ça prends là bas et combien de temps avant je dois réserver ... plein de question !!!???!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h16
A ce que je voit cette clinique ne fait pas de chirurgie lombaire ?
Réponse de jb1983
Le 19/03/2014 é 19h31
Bouboue ... ça fait plus d'un an déjà que tu as été à Cuba pour l'abdominoplastie, augmentation mamaire et tout ... es-tu toujours aussi satisfaite? Est-ce que tu recommencerais et recommanderais la clinique encore maintenant? j'AIMERAIS DISCUTER AVEC CETTE PERSONNE MOI AUSSI MANIFESTE TOI STP tu en rendrais plus d'une heureuse je crois bien
Réponse de jb1983
Le 21/03/2014 é 03h16
Ya tu quelquun qui compte partir debut de lete poiur une chirurgie ?!Debut juillet jauimerais y aller pour mon ventre et mes seins ... maman est maganer meme si jai les plus bo bébé du monde !!!
Réponse de Enibas
Le 31/03/2014 é 13h21
Bonjour a tous j'aimerai savoir si y a des personnes qui pense partir à cuba dans le courant de l'eté ou vers septembre faire une opération, j'aurai besoin de refaire le ventre , les seins et les bras, je voulais savoir si c'etait possible pour vous de voir si on pourrait pas faire ca ensemble merci sab
Réponse de jb1983
Le 31/03/2014 é 17h08
Bonjour Sab J'ai commencer mes démarches pour LHOPITAL a Cuba mes photos sont envoyer depuis mardi dernier et j,attend une réponse dune approximation pour pour abdominauplastie et redrapage et implants des seins ... Je prévois y aller en juillet environ ...
Réponse de Misscleo40
Le 01/04/2014 é 21h51
Allo jaimersis aller me faire fsire une abdominoplastie tres bientot millieu mai fin mai!! Jaimerais savoir comment jdoit fairr pour pas etre oubliger de passer par une agence!!! Merci
Réponse de jb1983
Le 01/04/2014 é 22h37
J'ai commencé mes démarches et jvais y aller en juillet !!
Réponse de Misscleo40
Le 02/04/2014 é 21h18
Bonjour! Jvoulais savoir si a cuba ils font labdominoplastie et le redrapage et implants en meme temps ou sais en deux operation?
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 05h02
Bonjour!! Moi aussi je voudrait y aller en juillet!! J'aimerais bien ne pas y aller seule aussi, c'est moins épeurant! Comment avez vous fait vos démarche? J'ai envoyé un courriel! Mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait une représentante au québec!? Moi ce serait à la mi-juillet!
Réponse de jb1983
Le 09/06/2014 é 21h01
Misscleo40 C'est une opration par 3 mois il refuse de faire les deux en même temps
Réponse de jb1983
Le 09/06/2014 é 21h11
Il y a quelques mois. jai commencer mes démarches pour une opération. Et j'ai fini par choisir une date qui ce trouve a ¸etre le 13 juillet. D'un jour a l'autre je vais me faire confirmer ma présence a Cuba pour une abdominauplastie .... faut réserver d'avance et il te confirme la date de ta venue 1 mois d'avance.