670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 13

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Dernière réponse le 03/06/2018 à 13h32
[ ! ]
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 22h27
[ ! ]
Je m'adresse à Caro2, je ne sais pas comment ce site fonctionne, je viens de lire, qu'il y a des casas à 35.00 $ par jour avec petit déjeuné, quelqu'un peut m'expliquer un peu plus, mon nom Gigi16, clinique qui fournit les casas où c'est nous qui devons s'en occuper.... Je suis intéressée par des implants dentaires, tout renseignements sera super bienvenue, j'irai seule, mais je manque de rense
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 18h02
[ ! ]
Message pour Octobre56 ou Isabelle Quand vous serez de retour, pouvez vous nous dire comment ça été? Face lift je pense J'ai rv en aout, ça m'inquiète un peu.... Merci!!! Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 18h10
[ ! ]
Bonjour je suis cubaine et moi aussi j'aimerais aller pour une augmentation mammaire.Avez vous les informations au sujet de ca merci
Répondre
Réponse de Cakco
Le 17/04/2017 é 13h51
[ ! ]
Chère Gigi16 C'est la clinique qui s'occupe du Casa à ta demande par contre c'est toi qui paie le 35$ par jour. Pour le côté dentaire je ne sais pas c'est qui mais le Contact de la chirurgie Esth. pourrait probablement te le fournir. Cakco
Répondre
Réponse de Cakco
Le 17/04/2017 é 13h53
[ ! ]
Chère Madame Cubaine Regarde les questions et réponses dans les pages précédente, il y a beaucoup info à ce sujet. Cakco
Répondre
Réponse de Syl7788
Le 01/09/2017 é 17h20
[ ! ]
J'ai lu à partir de la page 1 mais nul part il n'est mentionné si à l'hôpital, dans notre chambre nous avons un coffre pour mettre le passeport et carte de crédit ! C'est quand même important de savoir parce que pendant l'opération nous n'avons plus accès à nos yeux ! Je vais commencer à regarder pour un livre complet du visage .....si je suis capable ce sera vers le mois de novembre alors si quelqu'un veut venir en même temps, ce sera moins stressant à deux j'imagine ! Au plaisir de vous relire
Répondre
Réponse de Cakco
Le 01/09/2017 é 18h43
[ ! ]
Chère Anonyme Il y a un coffre fort dans chaque chambre qui barre. Moi je part avec une copine le 27 octobre pour 2 semaines. Cakco
Répondre
Réponse de feeharley
Le 05/12/2017 é 06h29
[ ! ]
Allo je suis convaincu je vais choisir cette clinique pour ma chirurgie alors merci de vos commentaires
Répondre
Réponse de Cakco
Le 05/12/2017 é 13h22
[ ! ]
Chère Feeharley Si tu as besoin d'autre info. n’hésite pas. J'accompagne souvent des personnes qui vont à la cliniqueé
Répondre
Réponse de BellaVista
Le 05/12/2017 é 13h32
[ ! ]
Il y a beaucoup de personnes qui s'en vont à Cuba pour une opération.... J'aimerais avoir les vrais commentaires «d'après» une chirurgie.... Je regarde pour un face-lift et j'ai peur du résultat.... Y a t'il une femme qui pourrait me donner ses commentaires/résultats après l'opération? est-il satisfaisant? fabuleux? sécuritaire? propre? je pense à faire un face-lift depuis des années mais au Québec.....$$$$$ merci
Répondre
Réponse de Cakco
Le 05/12/2017 é 13h39
[ ! ]
BellaVista, j'en connais 3 personnes qui ont eu un face lift à Cira Gracia et sont très satisfait. C'est très sécuritaire et propre. Il y a des Casa ou vous pouvez rester pendant votre séjour qui sont très abordable et non loins de la Clinique. Les Resto ne sont pas loins et pas mal bon. J'accompagne souvent des personnes à cette clinique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 13h47
[ ! ]
Allo, aller voir ici le post Chirurgie à cuba, dernière page, j'ai fait quelques commentaires sur mon expérience face lift, et ce post (90 pages!) répondra à plusieurs de vos questions! Je suis toujours satisfaite, je ne regrette pas (ça fait 4 mois maintenant) mais c pas parfait! Sylvie
Répondre
Réponse de BellaVista
Le 06/12/2017 é 10h41
[ ! ]
Allo Sylvie Merci de votre réponse Je vais essayer de trouver le post dont vous parlez ... Ce n'est pas parfait ? Mais vous avez perdu plusieurs années de rides ...? Bella Vista
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 13h54
[ ! ]
Les rides étaient surtout sous les yeux excès de peau, paupières tombantes, bajoues au menton, gros plis autour de la bouche. '' turky neck'' L'air fatiguée et fâché constamment. La face à terre finalement! (j'ai 52 ans) Suis très satisfaite de mes yeux, grosse différence je vois mes paupières qui avaient disparut! Mise à part une cicatrice encore visible et moins belle sur une paupière. Pour le visage, ça aurait pu être plus tendu...mais je vois une différence là aussi. Le cou ça ne parait pas....c encore pendant. Mais je me suis fait dire cette semaine que j'avais l'air dans la quarantaine, ce qui m'a fait plaisir! Je me voyait plus près du 60 avant...j'ai l'air plus reposée et plus souriante. c ce que je voulais finalement. On a toujours de grosses attentes....mais faut être réaliste, et le changement est subtile, sauf pour les yeux. P-e si vous avez beaucoup de rides, cela fera plus de différence. Mais on ne gagne pas 20 ans en moins! Au Québec ou ailleurs. Pour avis sur la clinique, voir le post chirugie à Cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 19h03
[ ! ]
Pour une chirurgie a la nuque combien ça va coûter et comment je peux obtenir d'une forme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, moi j ' aimerais aller à Cuba pour une blepharoplastie (chirurgie des paupières sup.). Ainsi que d une greffe pour les gencives. Est ce que quelqu'un 'un ayant subi une de ces chirurgies pourrait minformer svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 03h33
[ ! ]
Vas voir sur Facebook accès santé cuba il y un vidéo d’une de mes amie qui l’as fait faire en septembre 2017
Répondre
Réponse de timy67
Le 03/06/2018 é 08h56
[ ! ]
Je pars bientôt a cira Garcia pouvez vous me renseigner sur un logement a bon prix svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 13h32
[ ! ]
Villa lule pas la moins cher propre confortable et la dame fait bien à manger elle parle l’anglais https://fr.airbnb.ca/rooms/19593190?s=51 J’ai trouver une autre casa moins cher mais la dame parle que l’espagnol pas moi qui ai le nom je vais essayer de te le trouver .......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347