Merci Jo4nie, j'ai verifier avec Air China 610$ par contre le départ est le vendredi à 16h50 retour samedi 29 oct. (moi je voulais partir le dimanche 16 oct.)
Salut moi aussi fin aout je part pour cuba pour des chirurgies et je nais pas trouver lhotel je voulais etre a cupacanacan mais plus rien pour le 29 aout..Je me cherche quelque chose de proche aussi et securitaire...
Il ce peut que mon opération soit devancé pour début sept ... Si jamais tu n'a personne contact moi ... Je pars également seule si ma date est devancé jo-anie.forest@hotmail.com
Chose très importante à savoir!
La journée avant l'opération, vous passerez des examens médicaux. Si vous êtes porteur du virus du VIH, inutile de vous rendre car ils refuseront de vous opérer.
Pour les billets d'avion, Air Cubana faisait aussi d'excellents prix.
Allo tlm, il y a 2 ans, j ai eu l abdomino avec Osvaldo. J avais réservé au Panorama mais ils m ont fait canceller ma réservation car ce sont eux qui te bookent l hotel a pas mal moins cher que si NOUS on le book directement. Demande par courriel a Osvaldo, y a la petite Judy qui s occupe de nos trucs pour l'hotel, ils sont géniaux a la cira garcia.
Par expérience, il y a tjrs bcp de québécoises a la clinique, tu vas rencontrer quelqu un avec qui passer ta convalescence. J'y retourne en principe fin oct ou début nov si ils me gardent une place.
Maryset et cloco , je part le 06 novembre ... Mon hôtel est déjà réservé .. J'y vais probablement seul vu que mon amie n'est toujours pas certains de m'accompagner ... Si jamais vous pouvez changer vos dates ... Mon billets d'avion n'est pas acheter mais j'ai téléphoner à airtransat la semaine dernière et en vol direct à varadero 490$ avec le transport jusqua lahavane d'inclus ( aucun vol jusqua lahavane avant janvier ) si jamais vous êtes intéresser à m'accompagner