Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 10

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Cakco
Le 14/08/2016 é 20h00
Merci Jo4nie, j'ai verifier avec Air China 610$ par contre le départ est le vendredi à 16h50 retour samedi 29 oct. (moi je voulais partir le dimanche 16 oct.)
Réponse de Jo4nie
Le 14/08/2016 é 20h22
Quand même pas si mal ... Demain au de Osvaldo deux nuits supplémentaire avant ta date ... 40$ par jour c'est pas si mal
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 22h44
Salut moi aussi fin aout je part pour cuba pour des chirurgies et je nais pas trouver lhotel je voulais etre a cupacanacan mais plus rien pour le 29 aout..Je me cherche quelque chose de proche aussi et securitaire...
Réponse de Cakco
Le 21/08/2016 é 23h02
Est-ce que tu peux partir le 16 oct, je pourrais partir avec toi, moi aussi je suis seule
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 23h22
Cest que octobre pour moi cest trop loin hahaa!! Jai 5 enfants et mnom mari part a chasse apres donc moi cest fin aout debut septembre...
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 23h23
14 jours donc max faut je soye de retour pour 20 septembre
Réponse de Jo4nie
Le 22/08/2016 é 04h34
Il ce peut que mon opération soit devancé pour début sept ... Si jamais tu n'a personne contact moi ... Je pars également seule si ma date est devancé jo-anie.forest@hotmail.com
Réponse de Guylou22
Le 22/08/2016 é 15h19
Chose très importante à savoir! La journée avant l'opération, vous passerez des examens médicaux. Si vous êtes porteur du virus du VIH, inutile de vous rendre car ils refuseront de vous opérer. Pour les billets d'avion, Air Cubana faisait aussi d'excellents prix.
Réponse de Cakco
Le 22/08/2016 é 18h53
Désolée mon Patron est en vacances puis je suis oublié de partir le 16 octobre
Réponse de maryset
Le 01/09/2016 é 04h38
Allo tlm, il y a 2 ans, j ai eu l abdomino avec Osvaldo. J avais réservé au Panorama mais ils m ont fait canceller ma réservation car ce sont eux qui te bookent l hotel a pas mal moins cher que si NOUS on le book directement. Demande par courriel a Osvaldo, y a la petite Judy qui s occupe de nos trucs pour l'hotel, ils sont géniaux a la cira garcia.
Réponse de maryset
Le 01/09/2016 é 04h41
Par expérience, il y a tjrs bcp de québécoises a la clinique, tu vas rencontrer quelqu un avec qui passer ta convalescence. J'y retourne en principe fin oct ou début nov si ils me gardent une place.
Réponse de Cloco
Le 01/09/2016 é 22h21
Je suis cédulé pour le 20 novembre pour un lifting si il y a quelqu'un qui ne veux pas voyager seule faites le moi savoir.
Réponse de Cakco
Le 02/09/2016 é 19h39
C'est de valeur Cloco, je part le 16 octobre puis je suis seule. Peux-tu changer ta date ?
Réponse de Cloco
Le 03/09/2016 é 03h20
Non malheureusement à cause du travail 😥 Bien dommage, si tu veux tu me donneras des nouvelles de ton expérience .
Réponse de Cakco
Le 03/09/2016 é 11h31
Cloco, bien certainement. je te donne de mes nouvelles.
Réponse de Jo4nie
Le 03/09/2016 é 17h36
La réservation n'a pas beaucoup d'attente ... Si tu veux .. Tu peux te faire opérer la meme semaine
Réponse de Cloco
Le 04/09/2016 é 05h21
Super j'ai bien hâte
Réponse de Jo4nie
Le 06/09/2016 é 17h24
Maryset et cloco , je part le 06 novembre ... Mon hôtel est déjà réservé .. J'y vais probablement seul vu que mon amie n'est toujours pas certains de m'accompagner ... Si jamais vous pouvez changer vos dates ... Mon billets d'avion n'est pas acheter mais j'ai téléphoner à airtransat la semaine dernière et en vol direct à varadero 490$ avec le transport jusqua lahavane d'inclus ( aucun vol jusqua lahavane avant janvier ) si jamais vous êtes intéresser à m'accompagner
Réponse de Jo4nie
Le 06/09/2016 é 17h26
Mon hôtel est le H10 panorama !! Une des meilleurs hôtels ... J'ai réserver il y a plusieurs mois ... Par chance car elle est complète déjà
Réponse de Cloco
Le 06/09/2016 é 17h32
Dommage je ne peux pas avant (travail oblige) Merci d'y avoir penser