Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 11

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 17h42
Bonjour j'aimerais voir les photos svp et ça fait combien de temps que tu là fait?
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 14h26
J AIMERAIS AVOIR DESRENSEIGNEMENTS SUR LE TRAITEMENT DU TROU MACULAIRE OELI DROIT ET PREVENTION POUR L AUTRE OEIL
Réponse de BellaVista
Le 24/10/2016 é 17h45
Je suis intéressée à un face-lift. Y a t'il une - ou des - femme (s) qui ont fait cette intervention et si oui - j'aimerais vraiment voir des photos - avant / après Vous pourrez m'envoyer sur mon courriel les photos souhaitées - cela m'aiderai à prendre ma décision - aussi combien cela à couté - les suites de l'opération...etc etc
Réponse de Guylou22
Le 24/10/2016 é 22h48
J'ai éu la mienne en décembre 2013. Je te conseille de commencer tes dé,marches maintenant pour septembre 2017.
Réponse de Guylou22
Le 24/10/2016 é 22h49
Je répondais à la personne qui voulait une abdominoplastie.
Réponse de Jo4nie
Le 24/10/2016 é 23h39
Savez vous si nous devons apporter un adapteur pour brancher nos séchoirs, fer plat, portable, cellulaire ?
Réponse de Cloco
Le 25/10/2016 é 17h38
Pour BellaVista, vas voir sur le site de Medimedplus, il y a un dépliant et il y a la photo de la propriétaire Michèle Langevin de avant et après c'est vraiment très bien et j'ai parler à une femme que son amie l'a fait faire son lifting à Cuba pendant qu'elle se faisait faire une chirurgie pour les seins et elle est très contente aussi. Elle dit que la Clinique est un A+++ Moi j'y vais le 20 novembre ouffff c'est stressant mais bon. Même si c'était fait ici je serait stressée c'est quand même une chirurgie. J'ai fais les démarches il y a environs 4 mois. J'espère avoir pu t'aider un peu. Bonne démarches
Réponse de BellaVista
Le 25/10/2016 é 17h55
Merci Cloclo Je prend des vacances en janvier 2017 - je veux aller voir la clinique - je comprend que tu a peur - moi aussi je suis très anxieuse - On a juste un visage et les journaux sont remplis d'expériences désastreuses..... moi j'ai fait faire une abdominoplastie il y a 2 ans au Québec et je suis plus ou moins satisfaite..... On m'a répété de ne pas passer par Medimedplus - que cela était beaucoup plus dispendieux que nécessaire ? tu as entendu cela ? et, si ce n'est pas indiscret de ma part, tu vas en novembre pour quelle opération? j'aimerais bien, si tu veux, avoir un suivi de ton opération, avec les vraies infos..... Merci encore !
Réponse de Cloco
Le 25/10/2016 é 18h16
Réponse à Bella Vista, pour médimed ça m'as coûter 200$ et mon dossier est ouvert pour 5 ans et elle s'est occupée de faire les démarches à ma place, pour la clinique pour l'hôtel et l'avion c'est moi qui as fait les démarches, je part le 20 novembre prochain c'est pour un facelift j'ai 55 ans. Pour la chirurgie je me dit qu'en 2016 avec l'internet et les médias je pense que ça se saurait assez vite si les chirurgiens ne seraient pas bons. J'avoue que j'ai quand même des craintes mais la journée de mon arrivée à la clinique la première chose que je demande est de voir des patientes qui seront sur place lol pour voir si tout est bien fait et c'est vraiment à ce moment là que je prendrais ma décision finale (Dans le pire des cas, si je décide de ne pas le faire et bien je profiterais de 2 sem. de vacances)
Réponse de BellaVista
Le 25/10/2016 é 20h07
à Cloclo, j'ai aussi 56 ans et je suis quand même pas mal décidée, je pense que les coûts sont beaucoup plus bas et les soins sont très très bien pourrais-tu me revenir - après l'opération- pour voir si tu vas bien et satisfaite merci
Réponse de Cloco
Le 25/10/2016 é 20h49
Pour Bella Vista, Effectivement les prix sont vraiment beaucoup plus bas qu'ici (ici c'est entre 12 à 18 milles) Je te reviendrais si tu veux et je te ferais part de mon expérience la bas. Si tu as un courriel tu peux me le faire parvenir. Je pars le 20 nov et je suis de retour le 4 déc. C'est certain qu'à mon retour je vais mettre mes commentaires sur ce forum de discussion. Dommage que nous ne sommes pas en même temps nous aurions pu faire connaissance.
Réponse de BellaVista
Le 25/10/2016 é 21h16
Pour Cloco Oui dommage, l'experience aurait été moins stressante ! de quel coin du quebec est-tu ? mon courriel : crystalsilence@hotmail.fr comment coûte le face-lift là-bas (j'imagine que ça depend de ce que tu fait faire : exemple : le bas du visage / tout le visage / le haut du visage / avec ou sans les paupières) moi j'aimerais le bas du visage avec le cou ..... Est-ce necessaire d'avoir 2 semaines de vacances ou 1 semaine suffit ?
Réponse de Cakco
Le 01/11/2016 é 01h42
BellaVista et Cloco N'inquitez vous pas, j'ai vue plusieurs personnes à la clinique pour les seins, facelifts, abdo, etc. puis c'est très bien
Réponse de Guylou22
Le 01/11/2016 é 01h57
Pas besoin. Ils fonctionnent sur le 110 comme nous.
Réponse de Guylou22
Le 01/11/2016 é 02h01
En réponse pour Joanie: Pas besoin. Ils fonctionnent sur le 110 comme nous.
Réponse de kaye ka fet
Le 01/11/2016 é 14h10
Slt , moi je passe par un monsieur en Guadeloupe qui travaille avec la clinique Cira Garcia et encore bien d'autre clinique sur Cuba il organise votre séjour de A à Z en plus il est régulièrement sur Cuba car OSVALDO est toujours en déplacement pour le joindre galère le téléphone du monsieur en Guadeloupe 0690 32 68 58 il est en Guadeloupe il à de très bon rapport avec les cliniques de Cuba .
Réponse de Cloco
Le 01/11/2016 é 14h58
Merci Cakco tu me rassure lol, ça s'en viens à grand pas. J'ai hâte quand même. Je vous redonnes des nouvelles de mon expérience. Encore merci
Réponse de Cakco
Le 01/11/2016 é 17h10
C'est qui qui répond BellaVista ou Cloco "Merci Cakco tu me rassure lol, ça s'en viens à grand pas. J'ai hâte quand même. Je vous redonnes des nouvelles de mon expérience. Encore merci" Ca me fait plaisir de vous rassurer.
Réponse de Jo4nie
Le 02/11/2016 é 20h01
Cakco JE part ce dimanche ET jai 1001 question .. JE stess a mort ! Est ce possible de se parler ??
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 16h30
Moi aussi je cherche des infos jsuus inquiète mais hate de m'en debarrassé