Information sur la prime de noel 2012 - Page 2

Question de ploo78 le 24/11/2011 à 14h52
Je voudrais savoir si la prime de cette année est reconduite et si oui est ce que ceux qui touche le RSA solidarité activité l'a percevrais? merci c...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
information sur la prime de noel 2012
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h40
Normalement oui tu y auras le droit a partir du moment ou tu touche du rsa socle au mois de novembre (versé en decembre) tu a le droit a la prime de noel qui sera versé vers le 19 ou 20 decembre tu toucheras pour 4 personnes voila tien nous au courant
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h41
Et en plus ce qui nous concerne je n'est pas d'enfant a charge alors sa serait bien une petite prime deoél sa ferait su bien bon si vous pouvait me répondre au plus vite.
Réponse de ploo78
Le 11/12/2011 é 15h47
Bonjour, tant mieux si le rsa activité, mais ce qui me fait peur c'est de savoir, que vous n'avez plus le droit à l'apl, ce qui veut dire alors que beaucoup de monde aurons plus le droit à l'apl c'est sà ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h02
Ca je suis daccord avec vous .........moi en contrat pendant 2 ans 26 heures par semaine je navait plus le droit a rien .......vivant seules avec 2 enfants .....quel misere maintenant suis au chomage et doit me debrouiller la vie et dud dur
Réponse de lovyou57770
Le 12/12/2011 é 08h48
Comment cela tu touches plus les apl?? avec ce que tu gagnes et tu y as le droit...a moins que tu n'ais beaucoup travaillé il y à 2 ans et que tu dépasse le plafond!! mais normalement le fait de toucher le rsa fait que même si tu dépassais ce plafond il y à 2 ans tu dois bénéficier d'apl !! n
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h48
BONJOUR , OUI VOUS AUREZ CETTE PRIME PUISQUE VOUS AVIEZ DU RSA SOCLE EN NOVEMBRE, VERSE EN DECEMBRE . APRES AVEC VOTRE CUI ; VOUS BASCULEREZ EN RSA ACTIVITE .EN DECEMBRE VERSE EN JANVIER . JOYEUSES FETES A VOUS ET VOS ENFANTS
Référence(s) :
CAF
Réponse de lolostella
Le 12/12/2011 é 21h35
Bonjour, je suis seules avec mes 2 enfants et je percevais plus de rsa jusque ce mois ci jai le rsa activité et jai un contrat de 20h/semaine . la caf ma repondu par mail que javais pas droit a la prime de noel en gagnant 630e /mois de salaire et 120e de rsa actvite comment ce fait til ?? vu que sur plein de site il annonce que je pe pretendre a la prime de noel c bizare merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 06h29
Bonjour, Moi je suis au rsa activité j'ai repris un travail en juillet 2011 et je vis seule avec mon fils de 3 ans et demi et ce matin j'ai consulté mon compte sur la caf et j'y est le droit .Donc c'est bizarre car y a des personnes dans la même situation que moi (rsa activité) et elles n'y ont pas le droit .
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 07h14
JE VOUDRAIS SAVOIR J'AI MON COPAIN QUI EN CONTRAT CUI CELA VA FAIRE 2 ANS DEBUT DE l'ANNEE PROCHAINE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON A DROIT A LA PRIME DE NOEL SACHANT QUE LANNEE DERNIERE NOUS AVONS EU LA PRIME PETITE PRECISION ONT HABITE DANS LES DOM-TOM ( ile de la reunion) etJE PRECISE QUE LE RSA EST ENTREE EN VIGUEUR A LA REUNION AU MOIS DE JANVIER 2011 DONC VOILA MA QUESTION AVONS NOUS DROIT OU PAS !! NOUS TOUCHANT 276 EURO DE RSA ACTIVITE ET DE 673 EURO DE SALAIRE !! 3 ENFANTS A CHARGE !! JE NE TRAVAILLE PAS DONC SI QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE MAIS AVEC DES INFORMATIONS SUR ET CERTAINES !! SA CE GENTILLE DE VOTRE PART
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 07h41
Oui je suis d'accord mo sa me met hors de moi ma fille de 17 ans est en contrat d'apprentissage je suis seule avec mes 3 enfants et la caf ma confirmé que j'avais pas droit a la prime de noel par rapport au revenu de mon enfant
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 08h57
Je suis dans le même cas ... c est pas juste . Puis je vous demander combien de rsa activité retiennent ils pour votre fille svp ? visible sur votre attestation de paiement caf .Car si vos revenus tous confondus sont inferieurs au montant forfaitaire servant de calcul à votre rsa , vous avez quand même droit à la prime .moi , ça coince car mon fils touche 50% du smic bonne journée ,
Référence(s) :
même situation
Réponse de ploo78
Le 13/12/2011 é 09h13
Bonjour, pourriez-vous me dire S.V.P si bien sur si vous le savez, si toute les personnes qui perçoive la prime de noel on une réponse aujourd'hui sur le compte caf, car j'ai regarder, et il y a rien de marqué. Si cela veut dire que si ce n'est pas marquer aujourd'hui, cela veut dire, que nous aurions pas le droit? Merci de me répondre et joyeuse fête, et plein d bonheur pour vous et votre petit bout de chou. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 01h10
Bonne nouvelle a tous la prime est arrivée !!! bonne fête a tous !!! nathalie
Réponse de Feemelusine
Le 14/12/2011 é 03h48
Prime de Noel qui apparait que le site caf versement marqué à la date du 12/12/2011 et pourtant RSA activité ( petite partie 54 euros) car ils ont retenus mes salaires que j avais avant de m inscrire au RSA . RSA que je touches en complement de mon ARE de 700 euros ( car mi temps avant ) voilà . Bonnes fetes.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h26
Bonjour, Je dépends de pole emploi marseille et tjs rien.Je perçois l'ASS. A l'accueil de l'agence, il n'avait même pas connaissance du décret les agents n'en avaient tjs pas reçu copie. Bravo!!!! Ce matin sur mon dossier tjs rien non plus! Si vous avez des infos merci d'avance.
Réponse de meszamours
Le 14/12/2011 é 09h43
Bonjour à toutes, Je viens vous confirmer que la prime est pour ceux qui touchent le rsa socle confirmation de la caf, personnelement je la voit inscrite sur mon compte de la caf depuis cette nuit.
Réponse de elsa du 37
Le 14/12/2011 é 11h13
Moi je la vois inscrite sur mon compte caf depuit le 12 décembre mais toujours dans mon compte es ce normal?
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h07
Désoler ma fille avant de faire autant d enfants on fait attention si c est pour avoir des enfants et pas subvenir a leur besoin fallait pas en faire autant et les cons comme nous qui bossons et ce casse la santé on a quedal donc c est bon la
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h40
Bonsoir, je percois le rsa socle depuis le mois d'aout qui est de 143 euros par moi avec apl de 70 euros mon conjoint travail et nous avons un enfant et bientot un autre dans 1 moi es ce que je prétende a avoir cette prime ou non? merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h08
Bonjour voila ns perçevons 327e de rsa activite et ns avons 7 enfants a charge est ce que ns allons avoir le droit a la prime de noel