Information sur la prime de noel 2012 - Page 4

Question de ploo78 le 24/11/2011 à 14h52
Je voudrais savoir si la prime de cette année est reconduite et si oui est ce que ceux qui touche le RSA solidarité activité l'a percevrais? merci c...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
information sur la prime de noel 2012
 »
Réponse de pat3838
Le 23/10/2012 é 14h13
Non ceux qui touche le rsa activite ne touche pas cette prime mais ceux qui touche le rsa socle touche la prime voila les info que je sais
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h54
Bsr, j aimerai savoir si j pourrais pretendre a la prime de noel en sachant ke je ne touche plus l ARE j ai juste une demande d'ASS en cours non etudié ? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 09h41
Mon compagnon travail il gagne en moyenne 1000euros,moi je ne travail plus ayant un enfant avec des problémes de santé et nous touchons 289euros de RSA activité et 203 d'APL. avons ns droit la prime de noél ou pas. j'ai applé la caf eu méme ne savent pas trop!
Réponse de enfans
Le 07/12/2012 é 22h34
Bonsoir je touche du rsa socle et active ai je le droits a la prime de noel
Réponse de basolou
Le 07/12/2012 é 22h59
Oui dés qu il y a du RSA socle , il y a la prime .joyeux noel
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h24
Je n appelle gigi alors je touchais rsa mois novenbre et maitemant rien vu que mon mari touche are est ce que j ai droit a la prime de noel quand meme
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 16h02
Je suis désolée mais pour les béneficiaires du RSA d'activité la prime de noël ne nous est pas accordée, seuls ceux qui touchent le RSA de socle y ont droit
Référence(s) :
prime de noël 2012 CAF
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h29
Bonjour ,je suis en coule et avec 3 enfants , je touche du rsa socle et activité puis je prétendre a cette prime de noel ?