670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur la prime de noel 2012 - Page 4

Question de ploo78 le 24/11/2011 à 14h52
Dernière réponse le 20/10/2013 à 18h29
[ ! ]
Je voudrais savoir si la prime de cette année est reconduite et si oui est ce que ceux qui touche le RSA solidarité activité l'a percevrais? merci c...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
information sur la prime de noel 2012
 »
Réponse de pat3838
Le 23/10/2012 é 14h13
[ ! ]
Non ceux qui touche le rsa activite ne touche pas cette prime mais ceux qui touche le rsa socle touche la prime voila les info que je sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 21h54
[ ! ]
Bsr, j aimerai savoir si j pourrais pretendre a la prime de noel en sachant ke je ne touche plus l ARE j ai juste une demande d'ASS en cours non etudié ? merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 09h41
[ ! ]
Mon compagnon travail il gagne en moyenne 1000euros,moi je ne travail plus ayant un enfant avec des problémes de santé et nous touchons 289euros de RSA activité et 203 d'APL. avons ns droit la prime de noél ou pas. j'ai applé la caf eu méme ne savent pas trop!
Répondre
Réponse de enfans
Le 07/12/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir je touche du rsa socle et active ai je le droits a la prime de noel
Répondre
Réponse de basolou
Le 07/12/2012 é 22h59
[ ! ]
Oui dés qu il y a du RSA socle , il y a la prime .joyeux noel
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h24
[ ! ]
Je n appelle gigi alors je touchais rsa mois novenbre et maitemant rien vu que mon mari touche are est ce que j ai droit a la prime de noel quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Je suis désolée mais pour les béneficiaires du RSA d'activité la prime de noël ne nous est pas accordée, seuls ceux qui touchent le RSA de socle y ont droit
Référence(s) :
prime de noël 2012 CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour ,je suis en coule et avec 3 enfants , je touche du rsa socle et activité puis je prétendre a cette prime de noel ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur la prime de noel 2012
 »
  • 41
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont a
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 2
    réponses
    J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçe
  • 45
    réponses
    Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël
  • 18
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si les personne qui touche le rsa activite auront droit a la prime de no
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si cette année les personnes recevant le RSA activité toucherons la prim
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 2
    réponses
    Mon conjoint travaillant peu et e interim c salaire ne sont pas toujour les meme et ne depasse jamai
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.599