670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 9

Question anonyme le 20/02/2018 à 10h06
Dernière réponse le 30/11/2021 à 21h49
[ ! ]
Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
Répondre
366 réponses pour « 
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 16h21
[ ! ]
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme N'guessan Yapi Frédéric Charlene j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis admissible au brevet de technicien supérieure option logistique . j'ai eu à effectuer un stage à la Direction de coordination du programme Élargi de Vaccination ou j'ai eu à effectuer plusieurs activités dans le domaine de la logistique . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 88710255/ 09053896
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 22h57
[ ! ]
A M. Monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI. Objet : Demande d'emploi Bonjour Monsieur le directeur de la SODECI. Je me nomme Kouakou Konan Arnaud. J'ai l'honneur de solliciter l'obtention d'un poste dans l'entreprise dont vous avez la charge. Titulaire d'un BT(Brevet de Technicien) en électrotechnique diplôme obtenu au Lycée professionnel de Man. Je suis à la recherche d'un stage de perfectionnement. Dynamique, rigoureux et disponible, je me tourne vers vous pour la suite de ma carrière professionnelle. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur l'expression de ma considération distinguée. Contacts: 48646214/49629586
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2020 é 13h53
[ ! ]