Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 9

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 16h21
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme N'guessan Yapi Frédéric Charlene j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis admissible au brevet de technicien supérieure option logistique . j'ai eu à effectuer un stage à la Direction de coordination du programme Élargi de Vaccination ou j'ai eu à effectuer plusieurs activités dans le domaine de la logistique . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 88710255/ 09053896
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 22h57
A M. Monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI. Objet : Demande d'emploi Bonjour Monsieur le directeur de la SODECI. Je me nomme Kouakou Konan Arnaud. J'ai l'honneur de solliciter l'obtention d'un poste dans l'entreprise dont vous avez la charge. Titulaire d'un BT(Brevet de Technicien) en électrotechnique diplôme obtenu au Lycée professionnel de Man. Je suis à la recherche d'un stage de perfectionnement. Dynamique, rigoureux et disponible, je me tourne vers vous pour la suite de ma carrière professionnelle. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur l'expression de ma considération distinguée. Contacts: 48646214/49629586
Réponse anonyme
Le 20/04/2020 é 13h53
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources humaines,je suis Kouassi koffi Eric Alain,Géomètre Topographe,5ans d'expérience. Je souhaiterais mettre au sein de votre agence ma qualité de Topographie afin d'obtenir un boulot. Merci Monsieur le Directeur,je suis à l'écoute d'une suite favorable. Je suis joignable au 59 89 45 65/51 32 09 89.
Réponse de bernard75
Le 20/04/2020 é 18h59
Bonjour, Nous contacter http://www.sodeci.ci/contact
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 00h59
Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI_CiE je me nomme GBAGBO ALAIN JOËL J' ai honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. J ' ai en ma possession comme diplômes le BAC série D obtenu au lycée moderne inagohi de san-Pedro et le BEPC obtenu au Lycée Moderne de Dimbokro, j’ai aussi un niveau 2iem année bts en finance comptabilité et gestion des entreprises et un diplôme en commerce que j’ai eu au groupe bowl Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l ' attente d ' une suite favorable veillez agréer Monsieur le directeur l ' expression de mes sentiments distingués. Contacts 77-39-81-35/ 52916781 Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 01h04
]Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI_CiE je me nomme GBAGBO ALAIN JOËL J' ai honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. J ' ai en ma possession comme diplômes le BAC série D obtenu au lycée moderne inagohi de san-Pedro et le BEPC obtenu au Lycée Moderne de Dimbokro, j’ai aussi un niveau 2iem année bts en finance comptabilité et gestion des entreprises et un diplôme en commerce que j’ai eu au groupe bowl Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l ' attente d ' une suite favorable veillez agréer Monsieur le directeur l ' expression de mes sentiments distingués. Contacts 77-39-81-35/ 52916781
Réponse de bernard75
Le 22/04/2020 é 17h39
Http://www.sodeci.ci/contact
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 13h26
A Monsieur le directeur Des ressources humaines Objet: demande d' emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme TRAORE NAFISSATOU j'ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. titulaire d'un BT en sciences médicaux social suivie d un BAC G1 ( secrétariat) je suis actuellement a la recherche d'un stage de caissière, j'ai donc une notion du travail. Dans l attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguée. Mes contacts : 58154779/ 47789459
Réponse de bernard75
Le 23/04/2020 é 15h00
Bonjour, Allez sur ce site: http://www.sodeci.ci/contact
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 20h54
SEBON GOUNI ARMAND FABRICE Abidjan 05 Mai 2020 Email : sebongouni1@gmail.com Contacts : 46684966/67157183 A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE LA SODECI Objet : demande d’emploi Dans le service étude de la SODECI MONSIEUR LE DIRECTEUR Je viens par cette note, sollicite auprès de vous l’obtention d’un emploi en qualité d’agent au service d’Etude et Travaux de la SODECI. En effet, je suis diplômé d’un BTS en gestion de l’environnement et des ressources naturelles a IRSPE KIBIO et actuellement responsable des études de réalisations du réseau AEP et assainissement des eaux usées au sein d’un bureau d’étude et de contrôle (ELITSCI). C’est avec cette expérience que je voudrais postuler au sein de votre service pour apporter ma pierre à l’édifice et augmenter mes connaissances en Hydraulique. Vous trouverez ci-joint à cette demande mon Curriculum Vitae (CV). Dans l’espoir de vous rencontrer à l’occasion d’un entretien, Je vous prie Monsieur le directeur de m’aider à réaliser mon rêve d’intégrer votre service. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations. contact: 67157183/46684966
Réponse de bernard75
Le 06/05/2020 é 17h57
Bonjour, Voir ma réponse précédente avec le lien pour entrer en contact avec la SODECI. Siège social 1, Avenue Christiani,Treichville, Abidjan 01 BP 1843 Abidjan 01 Nous joindre Centre de relation client : 175 Téléphone: (+225) 21 23 33 00
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 20h38
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme ouangnet joseph alain j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste d'agent de zone au sein de votre société. Titulaire d'un BAC G2 avec un niveau BAC+2. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 49555365
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 20h46
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme ouangnet joseph alain j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste d'agent de zone au sein de votre société. Titulaire d'un BAC G2avec un niveau BAC+2. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes :49555365
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 21h54
1 / 1 OUANGNET JOSEPH ALAIN Abidjan, le 02 Septembre 2019 Contact : (225) 49 55 53 65 Email : alainjoseph401@gmail.com A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines SODECI, 01 BP 1843 Abidjan 01 Objet : Demande d’emploi Monsieur le Directeur, Par le biais de la présente et du curriculum vitae ci-joint, je souhaite vous soumettre mon profil et vous exprimer toute ma motivation pour exercer les fonctions d’Agent de zone au sein de votre service la SODECI. Lors de mes dernières expériences, j’ai travaillé pour des entreprises du secteur privé où j’ai pu acquérir et développer de solides connaissances. J’aimerais partager avec vous et continuer à approfondir au sein d’une équipe dynamique et stimulante. Au cours de ma dernière expérience professionnelle, j’ai également eu l’occasion de contribuer au développement de différents projets, raison pour laquelle, le fait de continuer à travailler au lancement de nouvelles idées et d’apprendre aux côtés d’une nouvelle équipe me motive énormément.
Réponse anonyme
Le 07/05/2020 é 01h51
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines SODECI, Objet : Demande d’emploi Monsieur le Directeur, Par le biais de la présente et du curriculum vitae ci-joint, je souhaite vous soumettre mon profil et vous exprimer toute ma motivation pour exercer les fonctions d’Agent de zone au sein de votre service la SODECI. Lors de mes dernières expériences, j’ai travaillé pour des entreprises du secteur privé où j’ai pu acquérir et développer de solides connaissances. J’aimerais partager avec vous et continuer à approfondir au sein d’une équipe dynamique et stimulante. Au cours de ma dernière expérience professionnelle, j’ai également eu l’occasion de contribuer au développement de différents projets, raison pour laquelle, le fait de continuer à travailler au lancement de nouvelles idées et d’apprendre aux côtés d’une nouvelle équipe me motive énormément.
Réponse anonyme
Le 16/05/2020 é 22h06
Bonjour Monsieur le Directeur des ressources humaines de la SODECI / CIE, je viens par cette note vous solliciter auprès de votre haute amabilité, un poste à pourvoir . Titulaire d'un Master de recherche en bio anthropologie ( écologie humaine ), c'est un intérêt certain d ' exercer au sein de votre entreprise. Je me porte garant de contribuer à la production durable de ressources en eau potable / énergie renouvelable. Je suis joignable au 51 89 29 49 / 09 70 86 90 . J ' anticipe, Monsieur le Directeur , mes remerciements les plus distinguées. Yapo Assi Eudes Martial
Réponse de bernard75
Le 17/05/2020 é 15h43
Bonjour, Il y a peu de chances que toutes les demandes d'emploi à la SODECI trouvent un écho favorable ici: vous devriez plutôt les contacter directement en allant sur: http://www.sodeci.ci/contact
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 01h42
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la sodeci Je me nomme adou joua janvier, j'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance un liste au sein de votre entreprise. Titulaire d'un BTS communication .Je suis a la recherche d'un emploi . dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréé mes salutations les plus distinguées. (49060313/43711969)
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 17h42
Nom :Yao prénoms: Koffi Franck cel : 68942945/ 56146185 Objet : Demande d'emploi A Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Mr le Directeur , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi dans votre dynamique structure.En effet, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Ressources Humaines et Communication. Par ailleurs, j'ai effectué un stage de neuf (9) mois à la SOTRA où j'ai appris à gérer le personnel d'une entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie Mr le Directeur d'agréer mes sincères considérations.
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 18h37
Objet:demande d'emploi. Bonjour Mr le directeur de la sodeci .je m'appelle odon kousso ange innocente titulaire du BEPC, du bac D,et d'un BTS en agriculture je me propose de travailler au sein de votre entreprise afin de diversifier mes connaissances Je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles entretien. Mr, le directeur veuillez agréer.