670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 13

Question anonyme le 20/02/2018 à 10h06
Dernière réponse le 30/11/2021 à 21h49
[ ! ]
Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
Répondre
366 réponses pour « 
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 08h09
[ ! ]
Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme kone abdoulkarim j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BT électronique Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 59.55.52.86 / 05.62.06.28
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 08h13
[ ! ]
Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme kone abdoulkarim j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un Bt électronique Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 05620628 59555286
Répondre
Réponse de bernard75
Le 23/11/2020 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, Contactez directement le site internet de la SODECI pour trouver les coordonnées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 22h37
[ ! ]
Nom:Kone Prénom: Souleymane Objet: demande d'emploi Contact :07023393 06102122 Monsieur le directeur Des ressources Humaines de la Sodeci Monsieur le directeur, J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance pour l'obtention d'un poste en que agent de zone. Je suis titulaire du BEPC avec le niveau terminal et je voudrais me mettre à votre entière disposition. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. Mes contacts : 07023393/06102122
Répondre
Réponse de aymard7
Le 28/11/2020 é 15h50
[ ! ]
A le /28/11/2020 Monsieur le directeur a ABIDJAN Des ressources humaines OBJET : demande d'emploi Bonjour monsieur le directeur des ressources Humaines de la société de SODECI/CIE. Je me nomme TANOH DJABIN AYMARD, j'ai l'honneur de solliciter de haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis journalier dans la société GECI donc j'ai une notion de travail, ponctuel et présent à mon service. Dans cette perspective, je vous prie d'agréer monsieur le directeur l'expression de mes salutations les meilleures. Je vous remercie monsieur le directeur. Contacts : 05 131 201 87 456 599
Répondre
Réponse de aymard7
Le 28/11/2020 é 16h08
[ ! ]
A le /28/11/2020 Monsieur le directeur a ABIDJAN Des ressources humaines OBJET : demande d'emploi Bonjour monsieur le directeur des ressources Humaines de la société de SODECI/CIE. Je me nomme TANOH DJABIN AYMARD, j'ai l'honneur de solliciter de haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un diplôme BACCALAURÉAT serie D, cet emploi me permettra de mettre en œuvre mes compétences au service de votre société. Je suis journalier dans la société GECI donc j'ai une notion de travail, ponctuel et présent à mon service. Dans cette perspective, je vous prie d'agréer monsieur le directeur l'expression de mes salutations les meilleures. Je vous remercie monsieur le directeur. Contacts : 05 131 201 87 456 599
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 09h43
[ ! ]
Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECIE/ CIE. je me nomme Tanou Honorine ,je viens par la présence note solliciter de votre bienveillance un poste dans votre société. Titulaire d'un BAC,BEPC, et un diplôme de caisse. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes salutations les plus sincères. mes contacts: 52038013/44159404
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h15
[ ! ]
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 17h02
[ ! ]
Bonsoir monsieur, madame la directrice je me nomme aboua ake Dominique André a l Etat civil je suis diplôme en BTS option finance comptable et gestion d'entreprise je suis ici pour avoir l'acces a un stage de convention de trois pour ma soutenance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 17h39
[ ! ]
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande de stage Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Aboua ake Dominique André j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage conventionnel au sein de votre société. Titulaire de BTS Option finance comptable et gestion d'entreprise avec un permis de conduire A, B,C,D,E. ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mon contact 56644903
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2020 é 20h19
[ ! ]
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: demande d’emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Resources Humaines. Je me nomme N’guessan Loukou Christian, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d’un BEPC avec un niveau terminale et un permis de conduire catégories ABCDEF, j’ai été responsable commercial à CDPA CI une entreprise de la place. Tous ces atouts me permettront de confirmer mon statut professionnel. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées. Contacts: 77646790/85224435 Email: christiannguessan1991@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 09h24
[ ! ]
A Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet :demande d'emploi Bonjour MR le directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Koné Tasseguela j'ai l'honneur de sollicité de votre hautbienveillance un poste au seins de votre société titulaire de BTS en Ressources humaines et Communication et je sur a la recherche d'un stage. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguée. Mes contacts: 45164470/02699539
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2020 é 13h20
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur. Je souhaiterais postuler pour le concours de recrutement CIE/SODECI. Je suis titulaire d’un BEPC et j’ai un permis de conduire catégories ABCDEF. Je suis disponible pour tout poste. Contact: 85224435
Répondre
Réponse de bernard75
Le 08/12/2020 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Pour contacter la SODECI allez directement sur son site internet: vous y trouverez toutes ses coordonnées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 08h41
[ ! ]
A Monsieur le Directeur des Ressources humaines de la SODECI. Objet: Demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur, c'est avec un cœur rempli de bonheur que je vous fais part de ma candidature pour un poste au sein de votre illustre et respectueuse société. En effet, je suis titulaire d'un Baccalauréat et d'un Brevet de Technicien Supérieur option Ressources humaines et communication. J'ai acquis tellement d'expériences après l'obtention de mon BTS, toutes ces connaissances et compétences je souhaite mettre celà à votre vaillante équipe sous votre autorisation Monsieur le Directeur. Espérant retenu votre attention, je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. Mes contacts : 58688445/ 84916015.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 19h52
[ ! ]
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI, j'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BT, cet emploi me permetra de mettre en œuvre mes compétances au service de votre Société. Mes contactes: 87759752 / 43856127 Merci Monsieur le Directeur.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 16/12/2020 é 17h38
[ ! ]
Voici différents moyens de contacter la SODECI: Siège social : 1,Avenue Christiani, Treichville Adresse : 01 BP 1843 Abidjan 01 Téléphone: (+225) 21 23 30 00 Site internet: www.sodeci.ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2020 é 17h47
[ ! ]
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Ado Ake Emmanuel , Abidjan, 22/12/2020 48613123/ 45022393 akemmanuel09@gmail.com Objet : Demande d'emploi Je vous sollicite de votre haute bieneillance l'obtention d'un poste de technicien au sein de votre structure . Titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option Electrotechnique . Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande ,je vous prie Monsieur de croire a l'assurance de mes sentiments les plus distingués. Ado Ake Emmanuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2020 é 01h13
[ ! ]
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de Assi atsain Ulrich donald j'ai un diplôme BPEC plus un nouveau tleD , plus un diplôme en génie civil c'est à dire la plomberie sanitaire je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2020 2021je suis au 55165910/59996990 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2020 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir monsieur le directeur des ressources humaine de la sodeci je répond au nom de kone kelegou issiaka j ai un permis abcde et une attestation en informatique bureautique mon contact est le 78587473 ou76212026 et je vous sollicite pour votre bien vaillance a ne recevoir au sein de votre entreprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469