Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 7

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 13h47
KOUADIO ADJOUA YVETTE CHRISTELLE 57073831 À Monsieur le directeur. Des ressources humaines Objet : demande d'emploi Titulaire dun baccalauréat série D, je viens par cette présente note ,vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 13h55
Diehi Mombleon Alexis Abidjan le 29/11/2019 79222179/01577839 Objet : demande d'emploi À monsieur le directeur des Ressources Humaines de la SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE, je suis titulaire d'un BEPC et j'ai un niveau d'étude terminal. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distingués.
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 14h09
YAO AMOIN ALEXISE 49002613 À Monsieur le directeur , Des ressources humaines De la sodeci Objet : demande d'emploi Je suis titulaire d'un baccalauréat série A. Je viens par cette présente note vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 01/12/2019 é 15h15
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Ouangnet Joseph Alain j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste d'agent de zone au sein de votre honorable société. Titulaire d'un BAC TECHNIQUE en comptabilité. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 49 55 53 65
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 16h51
A Mr Le directeur responsable des ressources humaines des ressources humaines de la Sodeci je viens avec mes doléances vous supplier de bien vouloir m'accorder un entretien pour le recrutement des agents de zone.Car il y a de cela plusieurs années que je sollicite votre bienveillance afin de pouvoir valoir mes compétences et ma détermination pour ce secteur d'activité qui est sous votre responsabilité ,veillez cette fois me donner ma chance pour servir cette société qui pour moi est l'aspiration de mes inspirations professionnelles. Souffrez que je me présente a vous je suis Mr Kouadio Beranger N'gaurand ,mes contacts sont : 02223336/09864815.
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 09h53
Mr le Directeur des Ressources Humaines . Je me nomme Kouame Konan Hermann Brice. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de Technicien au sein de votre société. J'ai en ma possession comme diplôme un Brevet de Technicien supérieur en génie civil option géomètre topographe obtenu à l'Ecole spéciale du bâtiment et des travaux public de yamoussoukro dans les années 2015. Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin d'apporter mon expérience au développement de notre pays. Dans cette perspective,Je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations les meilleures. contacts:59983122
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 10h00
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI . Je me nomme N'CHO YAPO CHO ELLA j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BTS option LOGISTIQUE j'ai effectué un stage pratique de six (6) mois au sein de BOLLORE TRANSPORT ET LOGISTIQUE où j'ai occupée le poste d'administrateur adjoint. Cela dit j'ai donc une expérience professionnelle. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréé mes salutations les plus distinguées. Mes contacts :78576587 /41941823
Réponse de gnae aron
Le 11/12/2019 é 22h16
Gnae Aron Amalric Ulrich Detaha Abidjan le 11/12/2019 49252241/66674422 Objet : demande d'emploi À monsieur le directeur des Ressources Humaines de la SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de MAINTENANCE MÉCANIQUE, je suis titulaire d'un BT et j'ai un niveau d'étude terminal. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée monsieur le directeur mes salutations distingués.
Réponse de Le juif
Le 12/12/2019 é 15h22
A monsieur le directeur Des ressources Humaines (DRH) le SODECI / CIE Monsieur le directeur, suite à l annonce publié sur les réseaux fesant état de recrutement d agents dans les sociétés SODECI / Cie je viens pas cette note faire entendre aussi ma voix. En effet je suis titulaire d'un un BEPC avec le niveau TERMINAL série D, un diplôme de formation à l AGEFOP en maintenance informatique et réseaux et un permis de conduire BCDE. Par contre je suis ouvers à toutes propositions. Vous avez tous mon respect monsieur le Directeur. Contact : 57 58 25 74 / 65 87 86 43
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 12h38
Nom: Dallé Abidjan,le 13 Décembre 2019 Prenom: Karenne Doria Cel: 89969384 Lieu d'habitation A Port-Bouët Monsieur le Directeur Général des Ressources Humaines Objet: demande d'emploi Monsieur Général des Ressources Humaines, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienvaillance l'obtention un emploi au sein de votre entreprise. En effet, titulaire d'un BT (Brevet de Technicien) en Electro-mécanique au CPMME de Koumassi . Travailleuse,rigoureuse et disponible, c'est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possedant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Veuillez agrée, Monsieur le Directeur Général, mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 13/12/2019 é 16h32
Bonjour je me nomme waongo Julie je suis titulaire d'un BTS en logistique je suis a la recherche d'un stage
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 00h09
Bonsoir monsieur Je suis titulaire d'un BT en maintenance véhicule et engin , Mais j'aimerai bien postuler au recrutement des agents de la Sodeci. Je me norme Kouakou Amoin Estelle je suis au 03529121/07050311 merci monsieur
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 13h49
Monsieur le directeur des ressources humaines je suis titulaire d'un bepc et d.un niveau terminale d je suis intéressé par votre domaine mettre mes atouts a la disposition de la société . veuillez agréé mr le directeur l'expression de ma profonde considération. Dabo sare François 01214699/09408781
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 13h58
Capable de réagir dans une zone où y à un soucis de distribution d.eau
Réponse anonyme
Le 15/12/2019 é 20h24
A monsieur le directeur des ressources Humaines Objet: demende d'emploi Bonjour monsieur le directeur drs ressources humaines sodeci/cie. Je me nomme bamba zoumana je vous sollicite un emploi de votre haute bienveillance, un poste au sein de votre société. Je suis titulaire d'un cap en électricité d'équipement actuellement a la recherche d'un emploi,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable veillez agréé mes salutations les plus distinguée. Mes contacts : 69 55 68 44 66 96 45 85 97 03 68 36
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 12h26
À Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines de la SODECI Objet: demande d'emploi Je me nomme Tedje Benjamin Patheau, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance Monsieur le Directeur un stage au sein de votre société afin d'obtenir un emploi qui me permettra de me prendre en charge. En effet, je suis titulaire d'un BTS en industrie agroalimentaire et chimique option production et j'aimerais mettre en profil mes connaissances acquises. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées. Contacts: 84167191/72564499
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 11h43
YOUKOU GERALD DANIEL Abidjan, 16 Décembre 2019 ABIDJAN (Yopougon) CONTACTS: 45474402 / 47907402 A Mr. Le Directeur Général des Ressources Humaines de la SODECI Objet : Demande d’Emploi Monsieur le Directeur, Diplômé d’un brevet de technicien supérieur, option comptabilité et gestions des entreprises. Je serai heureux d’intégrer votre illustre structure dans le cadre d’un emploi. En effet, après une formation académique et une expérience professionnelle en tant que conseillé client et responsable financier dans un cabinet d’optique de la place m’a permis d’acquérir des connaissances profondes dans le monde de entrepreneuriat. Aussi apprendre auprès de vous et hériter de votre savoir faire me rendrons très heureux. Je joins à la présente lettre mon curriculum vitae (CV) et me tiens disposé à répondre à d’éventuelles questions lors d’un entretien qu’il vous conviendra de me garder. En espérant retenir votre attention, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur l, l’expression de mes sincères considérations. YOUKOU GERALD ROMRIC DANIEL
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 09h33
Monsieur le directeur des ressources humaines de la Sodexo, j'ai l'honneur de solliciter de votre société.titulaire d'un bt en électro mécanique,cet emploi me permetra de mettre en œuvre mes compétences au service de votre société.mes contactés 09336519/46377658.merci monsieur le directeur kksamani90@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 15h43
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour MR le Directeur Des Ressources Humaines de la SODECI J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d 'un BAC A et d' un BEPC cet emploi me permetra de mettre en mes compétences au service de votre société. Mes contacts 07183797/05730461 Merci Monsieur le directeur
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 15h45
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour MR le Directeur Des Ressources Humaines de la CIE J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d 'un BAC A et d' un BEPC cet emploi me permetra de mettre en mes compétences au service de votre société. Mes contacts 07183797/05730461 Merci Monsieur le directeur