Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 6

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 12h52
KONAN N'GUESSAN MARIE YVONNE 09 83 97 62 01 30 37 11 Objet: Demande d'Emploi quelconque à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI.SA Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance, l'obtention d'un contrat quelconque à Durée Déterminer au sein de votre entreprise. Diplômée en Caisse Spécialisée, je suis célibataire et un enfant et je suis en quête d'un emploi quelconque pour survenir à mes besoin et me rendre utile à l'humanité. Comptant infiniment sur votre excellente compréhension pour espérer avoir une suite favorable à ma requête, prière agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments.
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 13h19
Bonjour, monsieur le Directeur des ressources humaines de la Sodeci. C’est un honneur pour moi de vous addressez ce courrier en vous demandant d’accepter ma candidature de STAGE dans votre prestigieuse société la SODECI . Enffet titulaire d’un DUT en mines géologie pétrole obtenu à l’université des sciences technologie de Côte d’Ivoire . Je suis ponctuel, assidu au travail, pour un éventuel entretien avec vous , je vous en prie monsieur d’agréer ma demande. Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 13h39
Je me nomme Kouame koffi Landry , je suis au 57869396/45774449 mon email koffilandrykouame54@gmail.com. Bonjour, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Ci je viens pas la présente vous sollicitez un Stage dans votre prestigieuses entreprises . Enffet , je suis titulaire d’un DUT diplômé universitaire technologique en Mines Géologies pétrole à l’université des sciences technologies de Côte d’Ivoire. Je suis ponctuel, respectueux et aussi disponible pour tous travaux. Je serai ravis monsieur d’avoir agréé ma demande de candidature pour un éventuel entretien. Merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2019 é 01h55
A Monsieur le Directeur Des ressources Humaines Je me nomme ASSOUMOU KOFFI ERIC NARCISSE jai honneur de sollicité votre bienveillance un poste au sien de votre societé. Je suis plombiere et jai apprit l,electricité depuis 2011 et aujourd'hui je suis a MICRO.DIS comme machinistre,j'ai une notion du travail. Dans l'attende d'une suite favorable,veuillez agreé mes salutation les plus distinguées Contact 78802380/45525966
Réponse de DJEBI
Le 02/11/2019 é 11h39
DJÈ BI TRA DIEUDONNÉ Cel:49664463 /75951105 Émail :bitradieudonne@gmail.com Objet :Demande de stage de Perfectionnement À Monsieur le Directeur des Ressources humaines de la sodeci Monsieur, Actuellement je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur ( BTS ) options électrotechnique, je souhaiterais avoir un stage de perfectionnement dans votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes aspirations professionnels futur. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande veillez agréer, Monsieur le Directeur l'expression de mon plus profond respect.
Réponse anonyme
Le 08/11/2019 é 04h06
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI, j'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance un poste au sein de votre société.Je suis KOUAME YAO XAVIER Titulaire d'un BAC D,et d'un BTS en génie civil cet emploi me permetra de mettre en œuvre mes compétances au service de votre Société. Mes contactes: 89350793/ 65697709 Merci Monsieur le Directeur.
Réponse de El pao
Le 13/11/2019 é 05h10
Bonjour monsieur le Directeur de la Sodeci. Je me nomme ABA BEDEFIÉ ULRICH et j'aimerais être sollicité au près de votre personne pour obtention un emploie. Je suis diplômé d'un BEPC et aussi d'un BAC. Je suis au contacte suivant:04564804/78083385.Merci monsieur le Directeur
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 19h18
Monsieur le Directeur des ressources humaines de la Sodeci.Cie je me nomme Dje N'goran Folquet J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société , Je suis diplômé d'un BTS en Tourisme, le Baccalauréat de série A2,et le Bepc , Je souhaiterais avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences .Dans l'attente de votre analyse ,je prie d'agréer Monsieur le DRH l'exploitation de mon profond respect. Contacts : 47812117/53454808
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 13h38
A monsieur le directeur des ressources humaines. Objet : demande d emploi Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines je me nomme ahoua n guetta wilfried conscient de l interêt que vous portez au bien être de la population . J ai l insigne honneur de soliciter de votre bienveillance un emploi comme ouvrier dans votre société je suis titulaire d un baccalaureat serie A etudiant en 2ème année ds une grde ecole j ai un grand bagage intellectuel .j aime le travail bien fait et la dixipline . Je me tiens à votre disposition pour tous les tâches que vous voudriez bien m attribué . Je vous prie de croire en mes capacités Monsieur le directeur , à l expression de ma profonde considèration . Je vous remercie le numero est le suivant : 67596806
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 13h06
Bonjour Monsieur svp comment faire pour s inscrire sur en ligne sur votre plateforme de la sodecie
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 10h28
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines.je me nomme Cissé Mohamed,titulaire d'un diplôme de BTS en Gestion Commerciale. Et ayant faire un stage à la SIB (Société Ivoirienne de Banque) en tant que guichetier payeur .Je veux faire partie de votre dynamique équipe entant qu' un agent commercial ou un agent de terrain.Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréé mes salutations les plus distinguées. Contacts 08961581/45821949
Réponse de gnae aron
Le 20/11/2019 é 11h45
GNAE ARON AMALRIC ULRICH DETAHA 49252241 51532441 Objet: Demande d'Emploi quelconque à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI.SA Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance, l'obtention d'un contrat quelconque à Durée Déterminer au sein de votre entreprise. Diplômée en maitenance mécanique , je suis célibataire et un enfant et je suis en quête d'un emploi quelconque pour survenir à mes besoin et me rendre utile à l'humanité. Comptant infiniment sur votre excellente compréhension pour espérer avoir une suite favorable à ma requête, prière agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments.
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 09h15
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme ADOU STÉPHANE KABLAN j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BT en ÉLECTROTECHNIQUE et BTS en MAINTENANCE DES SYSTÈMES DE PRODUCTION. Je suis titulaire d'un diplôme Supérieure je suis actuellement à la recherche d'un stage pour valider mon BTS ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 77281119 / 41641485
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 00h31
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: demande d'emploi Bonjour monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Douka Kouessy Raoul Philippe j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un baccalauréat.j'ai exercé dans plusieurs dont cabinet juridique, ONG(olcapci).je saurai répondre présent à toutes les taches que vous me confierez.Alors,dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer à mes salutations les plus sincères : 73214153,55608377
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 01h36
A Monsieur, le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: demande d'empoi Je me nomme Douka Kouessy Raoul Philippe,je viens de par cette note solliciter votre haute bienveillance pour l'obtention d'une place au sein de votre prestigieuse société. Titulaire d'un baccalauréat serieA2 et ayant une expérience professionnelle bien fournie en l'occurrence à l'ONG(olcapci) et dans un cabinet juridique, je saurai me rendre disposé à tous les niveaux de tâches auxquelles je serai soumis. Veuillez agréer à mes salutations les plus sincères. 73214153,55608377
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 16h04
A Monsieur le Directeur des Ressources. Humains de la sodeci Objet : demande de stage Bonjour monsieur le directeur des ressources humains de la sodeci Je me nomme bede assamoi gautier je viens a présent vous sollicité de votre haute bienveillance un poste dans votre société. Titulaires d un BT en électromécanique je suis actuellement a la recherche d un stage de l electromecanicien polyvalent Dans l attente d une suite favorable,veuillez agréé mes salutations les plus distingué Mes contacts 07194335/41813919
Réponse de Le juif
Le 26/11/2019 é 16h53
Je me nomme Babo Attialé Pacôme,je viens par cette présente solliciter de votre bienveillance pour l'obtention d'une place au sein de votre prestigieuse société. En effet je suis titulaire d'un Bepc et d'un niveau terminal de série D.j'accomplirai toutes les tâches auxquelles je serai soumis à travers mon expérience et ma bravoure professionnelle. Veuillez agréer à mes salutations les plus sincères. 57582574,65878643
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 09h30
Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de la CIE, J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance à un poste au sien de votre compagnie. Je suis titulaire d'un BAC A2 depuis 2018,bien avant, j'ai géré plusieurs structures telles que les magasins, les hôtels et un pressing. Je souhaite travailler au sein de votre société pour adéquation formation emploi Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations les plus sincères. je me nommé Kouassi Amoin Blandine Contacts: 47 29 61 32/ 08 42 11 06/ 02 48 07 28
Réponse de El pao
Le 27/11/2019 é 13h36
Monsieur le directeur des Ressources humaines. Objet : demande d'emploi Bonjour M. le directeur des ressources humaines de la SODECI en côte d'ivoire. Je me nomme ABA BEDEFIE ULRICH J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste en tant que agent au sein de votre société. Je suis titulaire de deux diplôme dont le BEPC et le BAC , j'ai certains aptitudes et mes capacités intellectuelles puis mon amour pour se travail pourrons m'être utiles pour accomplir mes tâches. Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréer mes salutations les plus distinguées .Je suis joignable au 04564804/78083385.Je vous remercie de m'aider.
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 13h20
Diehi Mombleon Alexis. Abidjan le 29/11/2019 79222179/01577839 Objet : Demande d'emploi À monsieur le directeur des Ressources Humaines de la SODECI & CIE Monsieur, J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi en qualité d'AGENT de ZONE.Je suis titulaire d'un BEPC et j'ai un niveau d'étude terminal.Dans l'attente dune suite favorable, veuillez agrée monsieur, mes salutations distinguer.