Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 19

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2021 é 14h28
A Monsieur le Directeur des Ressources humaines Objet: demande d’emploi Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme AMARY MEL JEAN-JACQUES ARMEL j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d’un BAC série D avec un niveau de 2ème année BTS en génie civil. J’ai aussi exercé le travail de magasinier au sein de l’entreprise MIB , j’ai donc une notion de travail en entreprise Je souhaiterais avoir un stage dans votre société en vu d’augmenter mes compétences. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le DRH l’exploitation de mon profond respect. Contact : 0708169210
Réponse anonyme
Le 11/09/2021 é 13h25
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Objet : Demande d'emploi Je me nomme Kouassi Konan Jules. J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi en qualité d'agent de réseaux dans votre société. En effet je suis doté d'un BEPC et j'ai le niveau terminale A2.Je suis à la recherche d'un emploi en qualité d'agent de réseaux dans votre société. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez accepter Monsieur le Directeur mes remerciements les plus distingués. Contacts:0749189643 0554770698. Konan jules
Réponse anonyme
Le 20/10/2021 é 23h03
A monsieur le directeur des ressources humaines Objet : demande d'emploi Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la Sodeci Je me nomme Tape David Gauze J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance pour un poste au sein de votre société titulaire d'un BEPC dans l'attente d'une favorable réponse veuillez agréer mes salutations les distinguées ... Mes contacts 07 09 06 17 07 / 01 70 53 44 48
Réponse anonyme
Le 08/11/2021 é 10h55
Bonjour je souhaiterais participer aux recrutement que organise la sodeci /cie
Réponse anonyme
Le 19/11/2021 é 11h26
A la recherche du travail
Réponse anonyme
Le 30/11/2021 é 21h49
Je ne nomme koffi koffi Ange Arnaud j'ai honneur de sollicite de votre bienveillance un poste au sein de votre société titulaire d' un BTS en logistique avec un niveau Bac + 2 je suis à rechercher d un poste dans votre société j ai donc une notion du travail dans la attente d une suite favorable veuillez agréer salutations les plus distinguées mes 0747828484 et 0544427905