Objet:demande d'emploi.
Bonjour Mr le directeur de la sodeci .je m'appelle odon kousso ange innocente titulaire du BEPC, du bac D,et d'un BTS en agriculture je me propose de travailler au sein de votre entreprise afin de diversifier mes connaissances
Je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles entretien. Au 57287774 et au 42757651
Mr, le directeur veuillez agréer.
Monsieur le Directeur des
Ressources Humaines
Objet : demande d'emploi
Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI.
Je me nomme Tuo Tiornan victor j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CAP en installation sanitaire avec un niveau troixième . Je suis jounalier la sodeci il y'a deux ans, j'ai donc une notion du travail.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée.
Mes contactes : 58292418/ 75052440
Monsieur le directeur des ressources humaines je me nomme Yoro Charles.J ai l l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.J ai en ma possession comme diplômes le bepc obtenus au collège Gué Pascal de Biankouma et un niveau d'étude de la 1ere D.Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués
Contacts: 77399500 85560646
Bonsoir Monsieur les directeurs de la SODECI je m, appelle konate Zie j'ai l, honneur de solliciter votre haute bienveillance un poste au sein de votre société Titulaire de BEPC et de baccalauréat D je suis journalier la SODECI il y,a deux ans donc j'ai une notion du travail dans m, attend d, une suite favorable, veillez agrée mes salutations les plus distinguées contacts :07054481/55388494/40767155
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de kroko Lago Franck Habib je suis titulaire d'un baccalauréat série D ,je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2020 .je suis au 72085641/88322389. merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Monsieur le directeur des ressources humaines
Objet : Demande d'emploi
Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de le Sodeci .
Je me nomme Assi Élie Serge j'ai l'honneur de solliciter de votre société.
Je suis titulaire d'un Bac .
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Infoline :08013026/ 05439713.
Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI/ CIE; je me nomme KOUADIO KOUASSI MATHIAS.
J'ai l'honneur de solliciter de haute bienveillance un poste au sein de votre société. J'ai un BAC D et une licence2 en réséau et sécurité informatique a l' UVCI.
Je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en vigueur mes compétences. Veillez agréér Monsieur le directeur l'expression de mes salutations.
Contacts: 45253271/ 72560351
A
Monsieur le Directeur des Ressource
Humaines
Objet: Demande d'emploi
Bonjour Mr le Directeur des Ressource Humaines de la SODECI.
Je me nomme Gue yao Laurent j'ai l'honneur de solliciter de votre haut bienveillance un poste au sein de votre société.
Titulaire d'un CAP en mécanique général avec un niveau troisième. J'ai une notion du travail.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguées.
Mes contacts : 58669517 / 97631287
Je me nomme Boka Elvis Fresnel, titulaire Brevet d'Etude de Premier Cycle et ayant un niveau terminal. Je souhait intégrer l'effectif du groupe SODECI. Voici mes contacts 08514370/ 02540384
A
Ressources Humaines
Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI.
Je me nomme BOKA ELVIS FRESNEL j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BEPC avec un niveau terminal.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée.
Mes contactes 08514370/ 0254038s
Bonjour me le directeur des ressources humaines de la SODECI. Moi je m'appel Gosse Franck âgée de 21ans résident dans la commune de marcory. Titulaire d'un CAP(certificat d'attitudes professionnels) svp accepter ma demande svp
Bonjour mr le directeur des ressource humaine SODECI moi je m'appelle Gosse Franck j'ai 21ans et je réside à marcory. J'ai un diplôme en (CAP) certificat d'aptitude professionnelle en mécanique automobile je voudrais travailler dans votre compagnie svp mr le directeur voici mon numéro :44582871 /40308692 appelée moi svp
A
Ressources humaines
objet ;demande d'emploi
Bonjour Monsieur le Directeur Des Ressources humaines de la sodeci.
je nomme mr Adoumaga legret Yves .
j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance un poste au sein de votre illustre société. je suis titulaire d'un BEPC, j'ai été journalier ( EMOJ) pendant plusieurs années dans ces secteurs : nouveau bureau 130, secteur wassakara 143, secteur Abobo sud , j'ai donc une entière maîtrise de branchement, dépannage etc ...je suis joignanble au ; 08-11-81-75/ 03-72-77-56. Dans l'attente d'une suite favorable a ma requête veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations distinguées.
A
Monsieur le Directeur des Ressources
Humaines
Bonjour Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI.
Je suis LOUKOU KOUAKOU JOSUÉ, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de responsabilité au sein de votre entreprise SODECI. Je suis titulaire d'un BAC (D) au COLLÈGE EXCELLENCE DE SOUBRÉ et d'une LICENCE 2 en SCIENCES de la TERRE et DES RESSOURCES MINIÈRES (STRM) à L'UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY de COCODY . Alors, je souhaiterais être actif sur un poste au sein de votre société.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur Le DRH l'exploitation de mon profond respect.
Contacts:48387542 /55364374
A
Ressources Humaines
Objet: demande d'emploi
Bonjour Mr le Directeur des Ressources
Humaines de la CIE.
Je me nomme TOURE WAWOGNINLIN JEAN-JACQUES ERIC j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.
Titulaire du BEPC avec un niveau terminal.Je suis journalier dans une industrie agro-alimentaire au porte de pêche d'Abidjan depuis 2015,j'ai donc une notion du travail.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.