Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 10

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 22h43
Objet:demande d'emploi. Bonjour Mr le directeur de la sodeci .je m'appelle odon kousso ange innocente titulaire du BEPC, du bac D,et d'un BTS en agriculture je me propose de travailler au sein de votre entreprise afin de diversifier mes connaissances Je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles entretien. Au 57287774 et au 42757651 Mr, le directeur veuillez agréer.
Réponse anonyme
Le 12/06/2020 é 22h56
Hukpomarie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2020 é 12h14
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Tuo Tiornan victor j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CAP en installation sanitaire avec un niveau troixième . Je suis jounalier la sodeci il y'a deux ans, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 58292418/ 75052440
Réponse anonyme
Le 16/06/2020 é 01h48
Monsieur le directeur des ressources humaines je me nomme Yoro Charles.J ai l l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.J ai en ma possession comme diplômes le bepc obtenus au collège Gué Pascal de Biankouma et un niveau d'étude de la 1ere D.Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en application mes compétences.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le directeur l'expression de mes sentiments distingués Contacts: 77399500 85560646
Réponse de bernard75
Le 16/06/2020 é 17h45
Ceux qui cherchent un emploi à la Sodeci devraient aller directement sur son site internet www.sodeci.ci
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 01h45
Bonsoir Monsieur les directeurs de la SODECI je m, appelle konate Zie j'ai l, honneur de solliciter votre haute bienveillance un poste au sein de votre société Titulaire de BEPC et de baccalauréat D je suis journalier la SODECI il y,a deux ans donc j'ai une notion du travail dans m, attend d, une suite favorable, veillez agrée mes salutations les plus distinguées contacts :07054481/55388494/40767155
Réponse anonyme
Le 01/07/2020 é 01h51
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de kroko Lago Franck Habib je suis titulaire d'un baccalauréat série D ,je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2020 .je suis au 72085641/88322389. merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Réponse de bernard75
Le 01/07/2020 é 18h14
Bonjour, Voyez ma précédente réponse.
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 15h03
Monsieur le directeur des ressources humaines Objet : Demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de le Sodeci . Je me nomme Assi Élie Serge j'ai l'honneur de solliciter de votre société. Je suis titulaire d'un Bac . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Infoline :08013026/ 05439713.
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 13h46
Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI/ CIE; je me nomme KOUADIO KOUASSI MATHIAS. J'ai l'honneur de solliciter de haute bienveillance un poste au sein de votre société. J'ai un BAC D et une licence2 en réséau et sécurité informatique a l' UVCI. Je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de mettre en vigueur mes compétences. Veillez agréér Monsieur le directeur l'expression de mes salutations. Contacts: 45253271/ 72560351
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 13h31
A Monsieur le Directeur des Ressource Humaines Objet: Demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressource Humaines de la SODECI. Je me nomme Gue yao Laurent j'ai l'honneur de solliciter de votre haut bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un CAP en mécanique général avec un niveau troisième. J'ai une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguées. Mes contacts : 58669517 / 97631287
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 é 07h50
Je me nomme Boka Elvis Fresnel, titulaire Brevet d'Etude de Premier Cycle et ayant un niveau terminal. Je souhait intégrer l'effectif du groupe SODECI. Voici mes contacts 08514370/ 02540384
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 é 08h21
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme BOKA ELVIS FRESNEL j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BEPC avec un niveau terminal. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes 08514370/ 0254038s
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 é 11h05
Bonjour me le directeur des ressources humaines de la SODECI. Moi je m'appel Gosse Franck âgée de 21ans résident dans la commune de marcory. Titulaire d'un CAP(certificat d'attitudes professionnels) svp accepter ma demande svp Contact :40308692/54011198
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 11h36
Bonjour mr le directeur des ressource humaine SODECI moi je m'appelle Gosse Franck j'ai 21ans et je réside à marcory. J'ai un diplôme en (CAP) certificat d'aptitude professionnelle en mécanique automobile je voudrais travailler dans votre compagnie svp mr le directeur voici mon numéro :44582871 /40308692 appelée moi svp
Réponse anonyme
Le 10/08/2020 é 13h44
A Monsieur le Directeur des Ressources humaines objet ;demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur Des Ressources humaines de la sodeci. je nomme mr Adoumaga legret Yves . j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance un poste au sein de votre illustre société. je suis titulaire d'un BEPC, j'ai été journalier ( EMOJ) pendant plusieurs années dans ces secteurs : nouveau bureau 130, secteur wassakara 143, secteur Abobo sud , j'ai donc une entière maîtrise de branchement, dépannage etc ...je suis joignanble au ; 08-11-81-75/ 03-72-77-56. Dans l'attente d'une suite favorable a ma requête veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 11h23
Bonjour.J'aurais appris que la sodeci recherche des profils génie civil option bâtiment
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 17h09
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Monsieur Le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je suis LOUKOU KOUAKOU JOSUÉ, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de responsabilité au sein de votre entreprise SODECI. Je suis titulaire d'un BAC (D) au COLLÈGE EXCELLENCE DE SOUBRÉ et d'une LICENCE 2 en SCIENCES de la TERRE et DES RESSOURCES MINIÈRES (STRM) à L'UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY de COCODY . Alors, je souhaiterais être actif sur un poste au sein de votre société. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur Le DRH l'exploitation de mon profond respect. Contacts:48387542 /55364374
Réponse de Cahuzac
Le 14/08/2020 é 18h14
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la CIE. Je me nomme TOURE WAWOGNINLIN JEAN-JACQUES ERIC j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire du BEPC avec un niveau terminal.Je suis journalier dans une industrie agro-alimentaire au porte de pêche d'Abidjan depuis 2015,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse de Cahuzac
Le 14/08/2020 é 18h20
Réponse anonyme Le 14/08/2020 à 16h20