Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 12

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 18h37
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE LA sodeci j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis Titulaire d'un bac G2 cet emploi me permettra de mettre en oeuvre mes compétences au service de votre société veuillez agréer monsieur le Directeur mes salutations distinguées mes contactes:58385869/40345596
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 16h32
Je me nomme Allé n'dri oscar électrotechnicien à ok-plast depuis septembre 2019 à aujourd'hui. Titulaire d'un BT en électrotechnique obtenu au CPMME de koumassi en 2017, expérimenté dans l'installation et la maintenance électrique. Disponible immédiatement au 58-95-80-19/44-55-87-31
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 19h40
Objet : Demande d'emploi. Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme Ouga bi volé nelson.j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance d'un poste au sein de votre illustre société.Titulaire d'un BACCALAURÉAT série D. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.j'ai donc une notion du travail.Dans l'attente d'une suite favorable.veuillez agréé mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 19h53
Objet : Demande d'emploi. Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. je me nomme : Ouga bi volé nelson.j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance d'un poste au sein de votre société.Titulaire d'un Baccalauréat série D. Dans l'attente d'une suite favorable.Veuillez agréé mes salutations les plus distinguées. Contact :78 40 78 73/46 65 5050
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 20h05
Actuellement je suis commercial piste à Vivo énergie côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 20h07
J'ai des connaissances en Mines géologie et pétrole.Actuellement je suis commercial piste à Vivo énergie côte d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 12h52
ASSI GISELE PRUDENCE 78-30-40-24 06-07-60-63 Objet: Demande d'Emploi A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI-CIE Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.J'ai une formation de BTS Option Assistante de Direction et plusieurs années d'expériences sans oublié une très bonne connaissance en outil informatique (Word et Excel) . Comptant infiniment sur votre excellente compréhension pour espérer avoir une suite favorable à ma requête, prière agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de mes plus profonds respect.
Réponse de Armel yao
Le 06/10/2020 é 14h34
Bonjour Mr le Directeur des Ressources humaines de la SODECI . Je me nomme yao kouassi Armel. J'ai l honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BTS option logistique.Mes contact sont 57703681/ 03797312 armelkouassi88@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 19h09
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI,CIE , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage au sein de vôtre Société. Je me nomme AKA GALEH BRINDA ANGE STÉPHANIE titulaires d'un BAC D et maintenant je viens d'obtenir le BTS en électrotechnique, j'aimerais par le biais de vôtre société ,avoir un stage pour me perfectionner afin de valider mon diplôme BTS. J'aime le travail et la rigueur. Veillez agréer Monsieur le Directeur , mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 21h27
Monsieur le Directeur, Votre structure sanitaire est conne et reconnue à travers son positionnement sur l'échiquier national.Cela implique de la part de votre personnel motivation, dynamisme, rigueur et compétences.Je possède ces qualités et serai heureux de vous le démontrer par mon implication dans l'exercice de ma profession. Titulaire d'un Diplôme d'Etat en Sciences Infirmière et Obstétricale depuis 2012, j'ai acquis une expérience professionnelle très formatrice en travaillant pour le Ministère de la Santé et de L'hygiène Publique. Travailler donc au sein de votre équipe représente pour moi une réelle motivation et un challenge d'avenir pour moi. Veuillez agréer Monsieur le Directeur , l'expression de mes sentiments respectueux.
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 21h42
Amani Yao Melaine Tel.07888400/06378232 Email amanimel04@gmail.com Objet :Demande de poste en tant en tant qu'Infirmier au sein de votre structure Monsieur le Directeur, Votre structure sanitaire est connue et reconnue sur l'échiquier national.Cela implique de la part de votre personnel motivation,dynamisme,rigueur et compétences.Je possède ces qualités et serai heureux de vous le démontrer par mon implication dans l'exercice de ma profession.Titulaire d'un Diplôme d'Etat en Sciences Infirmière et Obstétricale depuis 2012 j'ai acquis une expérience professionnelle très formatrice en travaillant pour le Ministère de la Santé et de L'hygiène publique.integrer votre équipe sanitaire représente donc un enjeu et un challenge d'avenir pour moi. Veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments distingués.
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 15h16
Bonjour monsieur et madame ,je me nomme Akounian yapo gnaba Louis et je viens par cette présente note solliciter de votre bienveillance un emploi dans votre secteur . J'ai eu un brevet de technicien en maintenance électro mécanique à Jacqueville. Agréer Monsieur et Madame mes plus cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 13h18
Bonjour monsieur et madame ,je me nomme aka et je viens par cette présente note solliciter de votre bienveillance un emploi dans votre secteur . J'ai eu un brevet de technicien en maintenance électro mécanique à Jacqueville. Agréer Monsieur et Madame mes plus cordiales salutations. tel 43469535
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 01h22
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme GUESSAN CYRILLE EVRARD j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BAC serie D. J'ai travaillé au par avant à la zone industrielle de yopougon comme ouvrier, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 09*84*93*73/ 55*90*07*09
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 22h34
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: demande d'emploi Bonjour monsieur le Directeur des ressources humaines de la sodeci. Je me nomme Koude Dogbo Kevin Franck j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société.Titulaire d'un BEPC et d'un BT industriel, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distinguées. Mes contacts 09929034 et 03327833
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 00h05
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme YAPO YANGRON ARNAUD PAUL j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d,un CAP EN HORLOGERIE et je metrise la maintenance informatique . Je suis actuellement à la recherche d' un emploil. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 59 65 74 86/89 02 07 59 Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 08h43
C'est dans un profond respect que je vous salue monsieur le directeur des ressources humaines de la cie sodeci, j'ai l'honneur de solliciter un emploi au sein de votre entreprise en effet je suis titulaire d'un brevet de technicien (BT) option ouvrage métallique au lycée technique de bouake mais depuis 2017 je travaille à cargill en temps que aide mécanicien journalier et aimerais servir dans votre entreprise voici mes contacts 46856468/ 49741783 merci monsieur le directeur d'agréer ma demande
Réponse anonyme
Le 12/11/2020 é 10h05
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme TRAORE TOHON REINE YOLANDE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BEPC avec un niveau terminale. Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un stage de caissière ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 02572078
Réponse anonyme
Le 12/11/2020 é 10h26
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance l’obtention d’un poste au sein de votre entreprise . En effet je suis titulaire d’un BEPC et d’un niveau Terminal, et Sécrétaire dans une agence Immobilière pendant 02 ans Je suis près à assumer avec abnégation et courage totale le poste que vous voudrez me confier. Dans l’attente d’une suite favorable, Veuillez agréer Monsieur le Directeur mes plus hautes considérations. l’intéressé
Réponse de bernard75
Le 17/11/2020 é 16h56
Bonjour, Voici différents moyens de contacter la SODECI: Siège social : 1,Avenue Christiani, Treichville Adresse : 01 BP 1843 Abidjan 01 Téléphone: (+225) 21 23 30 00 Site internet: www.sodeci.ci