Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 11

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 17h18
TANO AYA ANNICK FLORE. Le 27-08-2020 57559477 / 70950525 Objet: Demandé d’emploi À monsieur le directeur des ressources Humaines de la SODECI Bonsoir monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI . Je me nomme TANO AYA ANNICK FLORE titulaire d’un brevet de technicienne (BT) et un brevet de technicienne supérieur (BTS) en génie civil bâtiment. J’ai l’honneur de solliciter vôtre haute bienveillance un poste au sein de la SODECI Dans l’attente d’une suite favorable , veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 17h21
TANO AYA ANNICK FLORE. Le 17-08-2020 57559477 / 70950525 Objet: Demandé d’emploi À monsieur le directeur des ressources Humaines de la SODECI Bonsoir monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI . Je me nomme TANO AYA ANNICK FLORE titulaire d’un brevet de technicienne (BT) et un brevet de technicienne supérieur (BTS) en génie civil bâtiment. J’ai l’honneur de solliciter vôtre haute bienveillance un poste au sein de la SODECI Dans l’attente d’une suite favorable , veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
Réponse de bernard75
Le 17/08/2020 é 18h15
Bonjour, Pour toutes les demandes concernant la SODECI: Siège social : 1,Avenue Christiani, Treichville Adresse : 01 BP 1843 Abidjan 01 Téléphone: (+225) 21 23 30 00 Site internet: www.sodeci.ci
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 18h14
Bonsoir Monsieur le Directeur de la sodeci je me nomme koffi Kouakou Marius je suis titulaire d’un Bac f2 en électronique alors je souhaite postuler au recrutement de la sodeci de cette année 2019-2020 mon numéro est :55161944
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 17h58
Bonsoir Monsieur le Directeur de la sodeci,je me nomme koffi Kouakou Marius je suis titulaire d’un Bac f2 en électronique,alors je souhaite postuler au recrutement des agents distributeurs de cette année 2020.mon numéro est :55161944
Réponse anonyme
Le 21/08/2020 é 01h14
Bonjour Monsieur le directeur,je me nomme Diarrassouba Alassane.Titulaire d'un BTS en gestion commerciale et spécialisé dans le domaine de la publicité,je souhaite postuler au recrutement Cie/Sodeci. Je suis joignable au 79498759
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 00h24
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de Droh Gbato,j’ai fais mes études au Centre Technique De Bonoua je suis titulaire d’un Certificat d’Aptitude Professionnel ( CAP ) en plomberie Sanitaire. Mon rêve le plus ardent est d’intégrer votre entreprise ( Sodeci ) je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci. je suis au 09076168 / 02 36 95 50 Mail : celine02millot@gmail.com En attente de votre réponse Monsieur le directeur des Réssources humaines
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 01h19
Postuler pour le concour
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 22h51
Réponse anonyme Le 26/08/2020 à 20h35 [ ! ]A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme BEUGRE DANHO AKOBE DANIEL BAUDOIN, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BT en ÉLECTROTECHNIQUE. Et je suis étudiant en deuxième année BTS en Maintenance de Système de Production (MSP). Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 77031829/ 75837482
Réponse anonyme
Le 28/08/2020 é 15h03
Bonjour Mr Directeur des ressources humaines de la SODECI.Je me nomme kouame kouadio Franck sylvestre Donald.J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise .Je titulaire d'un BAC D ,et c'est avec un vif intérêt que je vous adresse ma candidature pour un poste au sein de votre entreprise . . Je pense correspondre au profil que vous recherchez .En outre 'j'ai la certitude que mes compétences sauront vous satisfaire au quotidien et je serai très honoré d'entamer ma carrière au sein d'une structure de renom comme le votre . Je vous joins mon CV ,et demeure à votre disposition pour toute information complémentaire dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie de recevoir 'Monsieur, mes salutation s respectueuse
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 09h58
Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la SODECI. J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise .Je suis titulaire d'un BAC D, et c'est avec un vif intérêt que je vous ma candidature pour un poste au sein votre entreprise . Je pense correspondre au profil que vous recherchez .En outre ,j'ai la certitude que mes compétences vous sauront satisfaire au quotidien et je serai très honoré d'entamer ma carrière au sein d'une structure renom comme le votre. Je vous joins mon CV ,et demeure à votre disposition pour toute information complémentaire .Dans l'attente de votre réponse ,que j'espère favorable je vous prie de recevoir ,Monsieur mes salutation respectueuse. Mes contacts :64164494/89822436
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 07h51
AKE BEDE GUY ABIDJAN01/09/20 MARTIAL BP ABIDJAN 13 59396494/89193046 À Monsieur Le Directeur des ressource humaine objet: demande d'emploi Monsieur le directeur des ressources humaines,j'ai l'honneur de solliciter de haute bienveillance un poste au sein de la SODECI au quelle vous administrez.suis titulaire d'un BEPEC niveau terminal D et j'ai quelque notion dans le domaine de la plomberie. Veillez agréer,Monsieur le Directeur des ressources humaines l'expression de ma consideration distinguée.
Réponse de Cafards
Le 02/09/2020 é 15h49
MELIN TANOH MARTIAL Port-bouet 56 84 00 99. À Monsieur le Directeurr de la SODECI.CI Objet: Demande de stage Monsieur, En effet j'suis titulaire d'un attestation d'admission au BTS en maintenance des systèmes de production. J'ai l'honneur de de votre bienveillance solliciter un stage conventionné d'une durée de trois moi. Rigoureux et polyvalent et enthousiaste, je serai très honoré de faire partie de votre équipe de maintenance en tant que stagiaire. Cela me permettra de mettre en pratique ce que j'ai appris pendant mon cursus. En entendant que ma demande retienne votre attention, veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Réponse de Cafards
Le 02/09/2020 é 16h38
Pourrais-je avoir le mail de recrutement de la société, que lequel pourrais postuler... Merci
Réponse de bernard75
Le 02/09/2020 é 17h51
Vous pourrez envoyer un message sur http://www.sodeci.ci/contact
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 23h56
Bonjour monsieur j ai l honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l obtention d une demande d emploi au sein de votre structure. Je suis titulaire d un BT en plomberie, ayant la conviction que ma requête retiendra votre attention ,veuillez agréer monsieur le directeur l expression de mes salutations les plus distinguées. Ouattara Inza cel 07286115/02539714.
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 08h44
A Monsieur le directeur des ressources humaines Objet : demande de stage de perfectionnement Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme kouame kouadio Samuel j'ai l'honneur de solliciter de votre haut bienveillance un stage de perfectionnement au sein de votre société. Titulaire du BAC et d'un BT en génie civil je voulais approfondir ma connaissance Au sein de votre société. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Mes contacts : 09636434/ 45058743
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 02h51
À MR LE DIRECTEUR DE LA CIE objet :demande d'emploi bonjour monsieur le directeur de la cie. je me nomme BEDA ANDERSON ANON j'ai l'honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire CEP et LE BEPC avec un niveau secondaire. Je suis à la recherche d'un poste. Veuillez MR le directeur agrée mes salutations les plus distinguées
Réponse de bernard75
Le 05/09/2020 é 15h30
Vous souhaitez nous rejoindre et vous ne savez pas comment faire une demande d’emploi et de stages à la SODECI ? Pour déposer une demande d’emploi ou de stage à la SODECI, vous pouvez remplir le formulaire sur cette page. Assurez-vous d’avoir téléchargé votre CV, et précisé le titre du poste recherché. https://trouver1travail.com/emploi-directe-a-la-sodeci/
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 20h44
A Monsieur le Directeur des ressources humaines de SODECI. Objet: demande d'emploi. Bonjour Mr le Directeur.je suis kouakou bah michel romain.j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de chauffeur.je suis titulaire d'un permis de conduire toutes catégorie et d'un BAC A. Je serai disponible 24/24 et près a vous conduire partout où vous allez. Dans l'attend d'une suite favorable, veuillez agreé ,monsieur mes sallutation les plus distinger. 76 72 85 98. 97 50 30 66.