Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 8

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 13h52
Koffiadjias@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 12h06
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Attéméné Boris Wilfried j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un baccalauréat (BAC). J'ai été jounalier la sodeci depuis 2013 à 2018 et je suis dans une entreprises (GS-SIAO) de plomberie en bâtiment j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes: 49659517/43056468
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 17h43
Bonjour monsieur je me nome Kouakou Amoin Estelle jais un CAP en agri-mécanique et un BT en maintenance véhicule et engin , jais vraiment besoin de travailler
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 15h29
Monsieur le directeur de ressource humain Objet :demande d'emploi Bonjour monsieur le directeur de ressource humain de la cie . Je me nomme Samake bamory j'ai l'honneur de sollicité de votre bienveillance un poste au prêts de votre société. Titulaire d'un brève technicien ( BT) en électroniques avec un nouveau terminal. Je suis titulaire d'un diplôme spécialisés en électricité et je suis actuellement a la recherche d'un emploi, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'un suite favorable,veuillez agree mes solutations qu'est ce plus distinguée. Mes contacts sont les souvent :06-33-86-19 57-19-47-78
Réponse de Princesse de DIEU
Le 08/01/2020 é 17h03
Bonjour Monsieur le Responsable des Ressources Humaines, Je viens par cette réponse vous faire part de ma candidature à un éventuel poste. J'ai exercer dans le secteur de l'Administration pendant 3 ans, et je suis maintenant à la recherche d'un nouvel emploi. J'espère être à la hauteur de vos attentes et reste à l'écoute pour un entretien. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 09h48
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de koffi stanislas félix kobri,je suis titulaire d'un baccalauréat série A2, et du BEPC je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2020 .je suis au 07183797/05730361 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 é 09h49
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de koffi stanislas félix kobri,je suis titulaire d'un baccalauréat série A2, et du BEPC je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2019 .je suis au 07183797/05730361 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 02h41
A Amonsieur le directeur des ressources humaines Objet : demande d'emploi Je me nomme M.koulibali Moussa j'ai l'honneur soliciter votre haute bienveillance un poste au sein de votre entreprise. En effet je suis titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle (CAP) en plomberie sanitaire.votre société est la mieux indiquer pour l'atteindre de mes objectifs. Veillez agréer Monsieur le directeur l'expression de mes sentiments respectueux.
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 01h05
Kouame yao Xavier 65697709 89350793 Objet: Demande d'Emploi à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI.SA Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise. Diplômé d'un brevet de technicien supérieur BTS en génie civil je suis célibataire sans enfants et je suis en quête d'un emploi pour survenir à mes besoin et me rendre utile à l'humanité. Comptant infiniment sur votre excellente compréhension pour espérer avoir une suite favorable à ma requête, prière agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments.
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 19h18
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme KOUADIO KOUAME JEAN MICHEL ANDRE; j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de BEPC avec un niveau terminal. Je travaille avec mon oncle un agent de la sodeci depuis quatre ans, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 88340336/ 85610724
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 23h31
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme COULIBALY SEYDOU CLEMENT NIMBLE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste d'agent au sein de votre société. Titulaire de BEPC et d'un DAP en Archivistique avec un niveau de terminal. Je veux faire partit votre entreprise afin d'apporter une part dans l'avancement de vos activités , en quête de savoire et de connaissance, je suis ouvert a tout poste que vous pourrez me proposé. Dans l'attente d'une réponse favorable Monsieur le directeur veuillez recevoir mes salutation les plus distinguées et que cette année soit une bonne année pour vous. Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 16h18
Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement Nous sommes un structure de Prêt entre particulier agréé. C'est une opportunité unique d'aide financière a saisir concernant votre besoin. Dans le cadre de son activité tenant compte de la crise économique mondiale actuelle. Nous octroyons des prêts d'argents a toutes personnes capable de rembourser avec un taux d'intérêt de remboursement de 2 à 3%. Nous l'octroyons dans tous les domaines, nous offrons de prêts allants de 1000 € à 800,000 € à n'importe qui peut payer à un taux d'intérêt de 2 à 3% par année et un temps selon votre demande, selon le montant demandé. Offre de prêts individuels dans les domaines suivants: -prêt financial -Prêt immobilier -Prêt à l'investissement -Prête auto -Consolidation de dettes -Le rachat de crédit -Prêt personnel Remarque: pour plus d'informations contactez-nous directement Jeanclaudequintric72@gmail.com WhatsApp (+33) 0756953433 -Avez-vous déjà faire une demande de prêt avant ? Merci de bien vouloir nous répondre pour être servi rapidement
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 19h06
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines je me nomme Kouassi Yao Jean Martial. J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance un poste au sien de votre société .J'ai en ma possession comme diplôme le BTS en Finance Comptabilité et Gestion des Entreprises à ISG YOH à Cocody Angre. Aujourd'hui je souhaite avoir un poste au sein de votre société afin de me perfectionner encore plus .Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes contacts: 09 52 43 22 / 56 86 75 11
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 02h30
A Monsieur le directeurs des ressources humaines de la CIE/SODECI Je viens par la présente solliciter auprès de vous l'obtention d'un stage école au sein de votre structure. En effet, admissible au brevet de technicien supérieur option gestion commerciale session 2019,je souhaite intégrer vos services afin d'y apporter mes savoirs et connaissances tous en apprenant car travailler pour vous c'est une passion pour moi. Dans l'attente d'une réponse favorable, veillez agréer mes salutations distinguées cordialement. Doumbia Ibrahima Je suis au : 09 42 09 34/56 06 97 57
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 02h34
Je suis admissible au brevet de technicien supérieur option gestion commerciale session 2019 . J'ai effectué des ventes dans plusieurs domaines et aussi je bricole dans le domaine électronique et informatique
Réponse anonyme
Le 02/02/2020 é 17h58
A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURSES HUMAINES DE: CIE/ SODECI OBJET: DEMANDE D'EMPLOI Madame, Monsieur ; Technicien supérieur en mécanique et automatisme industriel, expérimenté et à la recherche d’un emploi, je me permets de faire acte de candidature au poste d’électromécanicien dans votre entreprise. Avec huit ans d’expérience professionnelle à mon actif, j’ai la capacité de mener à bien les taches et missions qui me seront confiées dans l’exercice de mes fonctions. Je possède une bonne connaissance des systèmes mécaniques, ce qui me semble être un atout indéniable pour une société de taille de la vôtre. Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer afin de vous exprimer de vive voix mes compétences et motivation. Je reste pour se faire, à votre disposition pour convenir d’une date d’entretien. Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’assurance de toute ma considération. ANOUBLE N’GOUAN
Réponse anonyme
Le 09/03/2020 é 14h12
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme Atse adou paul Richmond, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire du baccalauréat G2. Souhaitant profondément m'investir dans une profession, je reste à votre entière disposition pour vous démontrer tout intérêt. Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir agréé mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 59721465
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 21h02
Bamba zoumana 08 98 52 22 69 55 68 44 Objet demande d'emploi Monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci .je me nomme Bamba zoumana et je suis titulaire d'un BEPC et un CAP en électricité d'équipement. Je vous sollicite un post à votre service. Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréé mes salutations les plus distinguées BAMBA ZOUMANA
Réponse de Khal Drogo
Le 20/03/2020 é 23h31
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme YAZHY DOUGLAS SIMON PIERRE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BTS en Industrie Agro-alimentaire et chimique option Contrôle qualité . Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un stage en Contrôle Qualité ou Technicien Laborantin ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. mes contact: 87544458 mail: ydouglassimonpierre@gmail.com
Réponse de Khal Drogo
Le 20/03/2020 é 23h34
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande de stage Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme YAZHY DOUGLAS SIMON PIERRE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BTS en Industrie Agro-alimentaire et chimique option Contrôle qualité . Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un stage en Contrôle Qualité ou Technicien Laborantin ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. mes contact: 87544458 mail: ydouglassimonpierre@gmail.com