Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 4

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 23h58
Bonsoir Monsieur le Directeur des ressources humaines de la SODECI. Veuillez prendre note à ma demande car la SODECI est mon rêve
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 00h03
Monsieur le Directeur des ressources humaines de la SODECI. Ce travail sera ma première préoccupation. Car le travail bien fait à toujours une récompense
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 00h06
Bonsoir Monsieur le Directeur ressources de la SODECI veuillez croire à ma demande
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 06h01
OKOU Ahoutou Kouassi Robinson Cel:08821928-52222228 robinsonokou@yahoo.fr Monsieur le Directeur des ressources humaines de la CIE SODECI Abidjan, le vendredi 26 juillet 2019 Objet :Candidature pour le poste agent de CIE ou SODECI Je viens par cette note solliciter auprès de votre société un poste. En effet, je suis titulaire d'une maîtrise en géographie et un certificat spécialisé en développement durable et gestion de l'environnement. J'ai également un permis de conduire de plus de cinq années expériences. La combinaison de ces expériences et qualités fait de moi un candidat motivé dans son travail qui pourra parfaitement accomplir son travail. Très concentré, je suis méticuleux et sais faire preuve d'une grande vigilance. Espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre d'un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées. OKOU Ahoutou Kouassi Robinson
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 01h39
À Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme Siogouni kaoka Charles Louis, j'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance,un poste au sein de votre société. Je suis titulaire d'un diplôme BAC D Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir monsieur mes sincères salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 02h07
À Monsieur le directeur des r ressource humaines Objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines. J'ai d'honneur de solliciter votre haute bienveillance un poste au sein de votre société.Je suis titulaire d'un BAC D. Je me nomme Siogouni kaoka Charles Louis,mon contacts est le niveau suivant:. 05141035 Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur mes sincères salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 13h30
A Monsieur le Directeur des Ressources humaines. Objet : Demande d'emploi Monsieur Vue le grand rôle que joue votre entreprise la cie dans le pays et dans la sous région et de l'assistance sans faille que vous apportez à votre clientèle, je viens par cette présente solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'une place dans votre entreprise. En effet, pendant ma formation au lycée professionnel de Man et titulaire d'un BT en maintenance électrotechnique, j'ai eu le privilège d'effectuer des stages école dans des structures tel que :ADEMAT_CI. Ce stage m'a permis de développer des compétences auprès d'un personnel qui m'a beaucoup appris. Cet emploi me permettra de consolider des connaissances acquises et d'acquérir plus d'expérience au sein de votre prestigieuse entreprise . En plus, ma capacité à créer un bon climat relationnel propice au travail, mon enthousiaste à prendre d'avantages et mon dévouement a bien répondre aux sollicitations dans le domaine du travail seraient des atouts de plus pour la bonne marche de la structure. En espérant une suite favorable a ma demande, recevez Monsieur le Directeur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 16h32
Oui, je souhaite postuler aux concours de recrutement des agents de la cie.
Réponse de thales77225451
Le 16/08/2019 é 17h30
À Monsieur le Directeur des Ressources humaines Objet :demande d emploi Bonjour monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la Sodeci. Je me nomme Balou Viola Jean Eudes j ai l honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire du Baccalauréat (BAC) et du BEPC, je dispose de plusieurs autres qualités de service. Ma formation et mes diverses expériences me permettront avec conviction de satisfaire vos exigences. Motivé, sérieux et organisé,je suis prêt à accepter de grande responsabilités.vos activités me passionnent et me motivent.je serai très heureux de faire partir des vôtre en vous apportant toute ma compétence. Dans cette attente, je vous prie d agréer, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l expression de ma considération distinguée.
Réponse de thales77225451
Le 16/08/2019 é 18h23
À Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la CIE Objet: Demande D emploi Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la CIE Je me permets de vous adresser ma candidature afin de me joindre à vos équipes en qualité d agent au sein de votre société. Titulaire d un BAC et d un BEPC, je dispose de plusieurs autres qualités de service. Ma formation et mes diverses expériences me permettront Avec conviction de satisfairevos exigences. Motivé, sérieux et organisé,je suis prêt à accepter de grande responsabilité. Dans cette attente ,je vous prie d agréer, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la CIE, l expression de ma considération distinguée.
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 17h35
Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. je me présente Oya Davy Patrick j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre Société. je suis titulaire d'un BEPC . dans l'attente d'une suite favorable, Veuillez agrée mes salutations les plus distinguée
Réponse anonyme
Le 24/08/2019 é 18h40
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de SODECI/CIE je me nomme Kouame kouame prospère ,je suis titulaire d'un brevet de technicien option Bâtiment session 2014,je tente à pas tous les moyens pour intégrer une des différentes structures. Je suis joignable au 58124987/55143320
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 12h48
A Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet: demande d emploi Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci . Je me nommes soumahoro hamadou, j ai l honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société . 'Titulaire du Bepc et d un niveau terminal , j ai quelques connaissances en plomberie et forage domestique, j ai donc une notion du travail. Dans l attente d une suite favorable, veillez agreé mes salutations les plus distinguées Mes contacts : 07 88 47 34. 53 572141
Réponse de mariame 09
Le 04/09/2019 é 12h42
OBJET: DEMANDE D' EMPLOI . A L' ATTENTION DE MONSIEUR , MADAME , RESPONSABLE DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DE LA SODECI. Je me nomme CISSE MARAIME , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d ' un BTS et d' une licence 2 en FINANCE COMPTABILITE ET GESTIONS DES ENTREPRISES dont j'ai effectué des stages a la SOCIETE GENERALE DES BANQUES ( SGCI) et SOCIETE AFRICAINE D ' INGENIERIE FINANCIERE (SAIF) au plateau . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée.
Réponse de Bongouanou
Le 07/09/2019 é 12h37
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet:demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la CIE. Je me nomme Aka Allou Vincent ayant acquis le diplome d'etude du premier cycle<BEPC< Je sollicite de votre haute bienveillance mon inscription sur la liste des demandeurs d'emplois au sein de votre structure dont vous avez à charge la gestion.En ma qualité de chomeur j'ai appris par mal d'expérience sur la vie professionnelle dont je ferai valoir au sein de votre administration. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande je vous pries Mr le directeur d'agréer à ma demande et mes salutations les plus distiguée contact:03253122
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 22h05
Jaimerais minscris en ligne a la sodeci et cie je me nomme agoussi paul
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 22h42
A. Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet: demande d'emploi Bonjour mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. Je nomme agoussi paul jai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre societe.titulaire d'un bepc avec un niveau terminal jai exercer aupres de la rgs ,j'ai une notion aussi du travail atan q'un agent . Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agree mes salutations les plus dinstinguee. Mes contactes: 47805159 01478868 46232947
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 é 14h36
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet :Demande d'Emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme LOBA WOUSSO ALIDA LUCIENNE c'est un honneur pour moi de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre illustre Entreprise. En effet, je suis titulaire d’un BAC G1. J’aime travailler, monsieur le Directeur et je voudrais mes aptitudes au service de votre Société. Dans l'attente d'une suite favorable recevez, Monsieur le Directeur, l'expression de ma profonde considération. Contact :59 921 022/64 435 765
Réponse anonyme
Le 11/09/2019 é 09h15
Awa wotto larissa Dominique
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 08h57
Patrice kouame 77384653 A Mr le directeur des ressources HUMAINES. OBJET: DEMANDE D'EMPLOI Bonjour monsieur le directeur des ressources HUMAINES de la SODECI. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre entreprise en tant que agent de zone (az) où agent de réseau (ar) .Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréé mes salutations les plus distinguées.