Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 3

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 07h43
Bonjour Monsieur le Directeur des ressources humaines de la SODECI/ CIE. Je me nomme Kassi koua raymond charles,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société la CIE/ SODECI leader en côte d'Ivoire. Étant titulaire d'un diplôme spécialisé en Électromécanique BT au centre( CPMME koumassi ) et aussi titulaire d'un Bepc et un nouveau terminale et je suis actuellement à la recherche d'un emploi,j'ai donc une notion de travail dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées. Mes contacts sont:58154783/04237291
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 07h54
Bonjour Monsieur le Directeur des ressources humaines de la CIE / SODECI. Je me nomme Kassi koua raymond charles, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société la CIE /SODECI. Étant titulaire d'un diplôme spécialisé en Électromécanique BT au centre (CPMME koumassi) et aussi titulaire d'un Bepc avec un niveau terminale et je suis actuellement à la recherche d'un emploi,j'ai donc une notion de travail dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées. Mes contacts sont:58154783/04237291
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 10h55
Monsieur le Directeur des ressources humaines de la SODESCI, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BT Électromécanique ,cet emploi me permettra de mettre en oeuvre mes compétences au service de votre société. Mes contacts :57421140/ 06046863
Réponse anonyme
Le 01/05/2019 é 18h55
Bonjour Mr le Directeur des ressources humaines de la Sodeci. Je suis Okrou Raissa Nadège titulaire d'un BTS en Réseaux télécoms . Je viens par la présente note solliciter un poste au sein de votre société . Mes contacts 78 001115/ 43 76 79 71
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 19h47
Oui je veux bien m'inscrire pour servir
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 00h09
Monsieur le directeur des Ressources humaines. Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. Je me nomme Segui djaman yann cedric . J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. En effet, Titulaire d'un BEPC avec un niveau de la TD , je n'ais aucune qualification au niveau de la sodeci. Par contre mes capacités intellectuelles et mon amour pour se travail pourons m'être utiles pour accomplir mes tâches. Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 15/05/2019 é 00h27
Monsieur le directeur des Ressources humaines Objet : Demande d'emploi Bonjour Mr le directeur des ressources humaines de la sodeci. Je me nomme Segui djaman yann cedric. J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de votre société. En effet titulaire d'un BEPC avec un niveau de la TD, je n'ai aucune qualification au niveau de la sodeci. Par contre mes capacités intellectuelles et mon amour pour se travail pourons m'être utile pour accomplir mes tâches. En attente d'une suite favorable à , veillez aréer mes salutations les plus distinguées. Contact : 68-87-58-79 / 66-46-39-06
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 04h38
N'dre Angora Siméon Né le 23-02-1995 à ellibou dans la commune de sikensi Objectif: demande d'emploi dans le domaine du recrutement SODECI. Objectif professionnel : intégré votre structure pour faire valorisé ma connaissance au sein de votre société et mètre mon dynamisme ma disponibilité au service de celle-ci afin de contribuer à atteindre vos objectifs. Diplôme obtenue : CEPE - BEPC - BAC Expérience dans le domaine informatique. APTITUDE PROFESSIONNEL - organisé -travailleur -dynamique -rigoureux -méthodique. LANGUE: français, lu parlé, écrit ( parfait). Contact : 6668150/03923045 Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Merci.
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 02h03
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande de stage Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme koffi konan Sylvain, j'ai l'honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance un stage au sein de votre société. Titulaire d'un Bts option ELECTROTECHNIQUE. Votre société répond parfaitement à mes aspirations professionnel. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 78588673/44231256
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 10h15
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme TAH BI VOLI MANSA HARTMANN j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire du BEPC avec un niveau terminale. Je suis titulaire du permis de conduire toute catégorie ABCDE et je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'agent de zone,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 06133994/ 57996226
Réponse de DJEBI
Le 14/06/2019 é 00h13
DJE BI TRA DIEUDONNÉ CEL : 49664463 / 75951105 EMAIL : bitradieudonne@gmail.com Objet : demande de stage À MONSIEUR le Directeur des Ressources Humaines De la Sodeci Monsieur; Actuellement admissible au Brevet de technicien supérieur ( BTS ) option ÉLECTROTECHNIQUE, je vous adresse cette requête pour solliciter un stage dans votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre entreprise en tant que stagiaire. Rigoureux et Polyvalent, je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon profond enthousiasme à travailler dans votre entreprise . Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, Veuillez agréer, Monsieur le directeur l'expression de mon plus profond respect.
Réponse de DJEBI
Le 14/06/2019 é 00h29
DJE BI TRA DIEUDONNÉ CEL : 49664463 / 75951105 EMAIL : bitradieudonne@gmail.com Objet : demande de stage. À MONSIEUR le Directeur Des ressources humaines De la SODECI Monsieur; Actuellement admissible au Brevet de technicien supérieur ( BTS ) option ÉLECTROTECHNIQUE, je vous adresse cette requête pour solliciter un stage dans votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre entreprise en tant que stagiaire. Rigoureux et Polyvalent, je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon profond enthousiasme à travailler dans votre entreprise. Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, Veuillez agréer, Monsieur le directeur l'expression de mon plus profond respect.
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 17h14
A Mr le directeur des ressources humaines. Objet: demande d'emploi Monsieur le directeur de la CIE, Je me nomme YA AKPA BEDI ETIENNE je viens par la presente lettre, vous soumettre ma candidature pour un poste dans votre structure.Titulaire d'un CAP et un BT en electricité. Aujourd'hui j'aimerai avoirs un poste dans votre structure afin de mettre en application mes competences. En esperant retenir votre attention je vous pris Monsieur le directeur de recevoir mes salutations distinguées. Mes contactes: 58 14 75 94 55 93 04 64
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 17h20
A Mr le directeur des ressources humaines. Objet: demande d'emploi Monsieur le directeur de la CIE, Je me nomme YA AKPA BEDI ETIENNE je viens par la presente lettre, vous soumettres ma candidature pour un poste dans votre structure.Titulaire d'un CAP et un BT en electricité. Aujourd'hui j'aimerai avoirs un poste dans votre structure afin de mettre en application mes competences. En esperant retenir votre attention je vous pris Monsieur le directeur de recevoir mes salutations distinguées. Mes contactes: 58 14 75 94 55 93 04 64
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 15h43
OYOUA Diane Paterne Abidjan le05/07/2019 07 13 09 20 / 86 09 09 58 dianeoyoua@gmail.com Objet : Demande d'emploi A Mr(Mme) le Directeur des Ressources Humaines J'ai l'honneur de solliciter auprès de vous l'obtention d'un poste de caissière ( un appel pour le test d'entrée) dans votre entreprise. Titulaire du BEPC avec niveau Terminal, d'un Diplôme de caissière spécialisée et d'auxiliaire en pharmacie , j'ai une expérience de travail de 15 ans. Donc une notion de travail. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez agréer mes distinguées salutations. L'intéressée ODP
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 19h26
Bonjour Mr Le Directur des Ressources Humaine de la SODECI Je me norme Kouakou koffi Ange j'ai l'honneur de Sollicité de votre haute bienveillance un poste au sein de votre Entreprise En Titulaire D'un CAP en plomberie Sanitaire obtenu au Lyceé Professionnel d Ferkessedougou actuellement a Recherche d'un Emploi j'ai une Notion de la Canalisation ,de la tuyauterie Dans Une Suite favorable veillez agreé mes Salutation les plus distingueé. Je suis au 07624417
Réponse de Chiadonatse
Le 11/07/2019 é 16h38
7Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme atse chiadon thecle nadine j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un CAP avec un niveau 4ème . Je suis titulaire d'un diplôme caissière spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un stage de caissière ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées mes contacts sont :64238148/01017188
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 02h07
Monsieur le Directeur des ressources humaines je suis actuellement diplôme d'un brevet de techniciens j'aimerais avoir une place parmis votre équipe
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 23h42
À Monsieur le Directeur des Ressources humaines Objet: demande d'emploi Bonsoir monsieur le directeur des ressources de la SODECI Je me nomme KOUADIO KOUASSI Félix j'ai lh
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 23h52
À Monsieur le Directeur des Ressources humaines Objet: demande d'emploi Bonsoir Monsieur le Directeur des ressources humaines de la SODECI. Je me nomme KOUADIO KOUASSI Félix j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Je suis titulaire du BEPC avec un niveau première et je suis titulaire d'un diplôme et je suis à la recherche d'un travail. Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes salutations distinguées Mon contact est le suivant: 77357003