Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 5

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 13h44
Bonjour Mr le DRH je suis titulaire un CAP j'aimerai m'enscrire sur le site
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 20h13
A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines objet: demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur, je me nomme Dembele Mariam Epse Traore j'ai l'honneur de vous solliciter pour un poste de travail au sein de votre illustre entreprise. En effet,vu l'importance des activités que vous menez j'ai juger nécessaire de commencé une carrière professionnelle auprès de votre entreprise. je suis titulaire d'un baccalauréat et un bepc avec un niveau de bts en comptabilité et gestions en entreprises. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agrée l'expression de mes salutations distinguées mes contacts 79-80-35-42/03-52-66-23
Réponse de Accomplicement
Le 23/09/2019 é 22h11
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme ACHY OGBA ESAI j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d' un BTS en Electro-mécanique . Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée en automatisme industriel et je suis actuellement à la recherche d'un emploi au sein de votre entreprise,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguées.
Réponse de Accomplicement
Le 23/09/2019 é 22h14
Je suis disponible et apte à respecter les règles de bonne conduite
Réponse de Accomplicement
Le 23/09/2019 é 22h17
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme ACHY OGBA ESAI j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d' un BTS en Electro-mécanique . Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée en automatisme industriel et je suis actuellement à la recherche d'un emploi au sein de votre entreprise,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguées. Contact: 47016940/ 45019153
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 23h26
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI Objet: Demande de Stage de Perfectionnement en Ressources Humaines et Communication Monsieur, Je me nomme Monsieur DIOMANDE MAMADOU. Titulaire du BTS RHCOM, J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance,l'obtention d'un stage de Perfectionnement en Ressources Humaines au sein de votre Entreprise. Titulaire du BTS en RHCOM aux COURS LOKO de Marcory ,j'ai déjà fait un stage pour ma soutenance au Cabinet 2EP de COCODY. Je vous prie de bien vouloir m'octroyer un stage de perfectionnement au sein de votre entreprise pour me permettre de mettre à votre disposition ma connaissance et mes expériences acquises. Dans l'espoir d'avoir une suite favorable, prière agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments . M.DIOMANDE MAMADOU
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 23h38
Bonsoir Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je suis Monsieur TAHO KAMONDA JOEL AIME au 46490321. Titulaire du BEPC et avec le niveau de la Terminale D, je vous prie de bien vouloir me compter parmi vos prochains candidats au test des Agents de Zone ou des Agents de Réseau s'il vous plait. Comptant infiniment sur votre excellente compréhension pour espérer avoir une suite favorable à ma requête, je vous prie de bien vouloir agréer , Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments.
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 23h55
Bonsoir Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme TAHO KAMONDA JOEL-AIME,né le 04/11/2001 à Boudépé. J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance mon inscription sur la liste de vos candidats prochains aux tests de recrutement des Agents de Zones ou de Réseau. Titulaire du BEPC, j'ai le niveau de la Terminale D. Je suis persuadé que je saurai bien vous être utile à un poste d'AGENT DE ZONE ou de Réseau. Comptant infiniment sur votre excellente compréhension pour espérer voir mon rêve se réaliser ainsi, je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments. TAHO KAMONDA JOEL AIME 46490321/05188466
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 00h07
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme FADIGA MAWA. Je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature au test des Agents de Réseau au sein de votre Entreprise. Titulaire du BAC A, j'ai le niveau du BTS en Ressources Humaines et Communication(RHCOM) et je sollicite passer le test des Agents de Réseau de la SODECI. Comptant infiniment sur votre compréhension pour voir ainsi mon rêve se réaliser, je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments. FADIGA MAWA 48 64 04 00
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 11h52
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Je me nomme N'guessan N'cho Jean Marc j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un Brevet de technicien en maintenance mécanique. je suis actuellement à la recherche d'un stage de perfectionnement au sein de votre entreprise. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer M. le Directeur mes salutations les plus distinguées. Mes contactes : 57115730/ 42638668
Réponse anonyme
Le 08/10/2019 é 19h45
Mr le directeur, veillez recevoir mes sincères salutations. Je me nomme EHOUMAN N'ZI JEAN-LUC ARNAUD titulaire d'un BAC D et un BTS en ressources humaines et communication , j'aimerais avoir un stage dans votre société la SODECI
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 12h25
Bonjour monsieur le Directeur des ressources humaines de la sodeci .je me nomme Ouattara inza né le 05/04/1899 a ferke .je suis titulaire d un BT plomberie . j ai l honneur de solliciter votre haute bienveillance l obtention d un emploi au poste d agent réseau au de de votre entreprise. Doté d un fort esprit d équipe rigoureux et méthodique ,je suis près a m investir dans ce poste qui repond incontestablement a mes objectifs et mes ambitions. Ce sera avec plaisir que je souhaiterais rejoindre votre entreprise pour mettre a profil mes compétences, med qualités de contrat, d organisation et ma forte capacité de travail. Vous remerciant par avance pour l attention particulière que vous porterez a ma demande, et l attente que la suite sera favorable, veuillez croire,monsieur l expression de mes salutation les plus respectueuses .contacts 07286115/02539714
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 12h45
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI-CIE. Je me nomme GNOAN AKABLA BRIGITTE, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste de Caissière au sein de votre entreprise. Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée en CAISSE. Actuellement à la recherche d'un emploi après un stage à CASH IVOIRE en ayant une notion de travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de mes salutations les plus distinguées. Mes contacts : 47 79 72 28/ 01 92 85 60
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 16h28
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI-CIE Je me nomme ASSI GISELE PRUDENCE. j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. J'ai une formation en Brevet Technicien Supérieur (BTS) Option Assistante de Direction. Je suis actuellement à la recherche d'un travail et plusieurs stages effectués dans des entreprises. J'ai aussi une bonne connaissance de l'outil informatique en Word et Excel. Je pourrai assumer d'autres taches dans certains domaines d'activités. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous pris d'agréer, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de mes salutations les plus distinguées. Mes contacts : 78 30 40 24 / 06 07 60 63
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 13h44
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines, Je me nomme kouakou kouadio jean Michaël Je viens par la présente note solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. A près une brillante formation de trois ans au CPMME (Centre professionnel des métiers de la mécanique et de l'électricité ) qui est sectionné par l'obtention de Formation en qualité de soudeur Aujourd'hui,je souhaite avoir un poste dans votre société afin de mettre en application mes compétences. Dans l'attente de votre analyse,je vous prie d'agréer Monsieur le DRH l'exploitation de mon profond respect. Contact : 77142928 / 54508095
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 20h37
A Monsieur le Directeur des Réssources Humaines Objet: Demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la Sodeci Je me nomme AMBEU Yikpé Ulrich Elisée J'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Tutulaire d'un C.A.P en électricité d'équipement de 2011 à 2014 minis d'un certificat de stage à la tropicale bois d'adzopé , et je suis actuellement a la recherche d'un emploi, j'ai donc une notion dans ce métier qui me permettra d'améliorer vos tâches et service en ma qualité, veuillez agree mes salutation les plus distinguées. Mes infos : 44 47 13 51/ 47 88 14 81
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 13h03
A Mr le directeur des ressources humaine de la sodeci. Traoré Zakaria j'ai l'honneur de sollicité de votre bienveillance un poste de chauffeur au sien de votre société Titulaire d'un diplôme de conduite au centre de formation international. Ayant déjà travaille comme chauffeur dans une entreprise de location de voiture, j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuille agréé mes salutation les plus distinguée. 08996423 /04371533
Réponse de DJEBI
Le 18/10/2019 é 14h34
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources humaines Je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur ( BTS ) options électrotechnique, je souhaiterais avoir un stage de perfectionnement dans votre entreprise. 49664463
Réponse de bapouarnaud
Le 19/10/2019 é 18h05
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci,je réponds au nom de BAPOU ARNAUD BERANGER,je suis titulaire d'un baccalauréat série D ,je viens par cette correspondance vous soumettre ma candidature au recrutement de la sodeci 2019.je suis au 77253059/04952474 . merci le directeur de bien vouloir me donner les informations concernant le recrutement
Réponse de bapouarnaud
Le 19/10/2019 é 18h08
BAPOU ARNAUD BERANGER 77253059 A Mr le directeur des ressources HUMAINES. OBJET: DEMANDE D'EMPLOI Bonjour monsieur le directeur des ressources HUMAINES de la SODECI. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre entreprise en tant que agent de zone (az) où agent de réseau (ar) .Dans l'attente d'une suite favorable, veillez agréé mes salutations les plus distinguées.