Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Inscription en ligne pour recrutement cie sodeci - Page 2

Je veux m'inscrire pour le recrutement sodeci cie comment faire ? Merci
366 réponses pour «
inscription en ligne pour recrutement cie sodeci
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 22h10
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet : demande de stage Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la CIE Je me nomme KEITA N'DRI AMOIN MARIE LOUISE j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire de CEP avec un niveau troisième. Je suis titulaire d'un diplôme spécialisée et je suis actuellement à la recherche d'un stage de caissière ,j'ai donc une notion du travail. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée mes salutations les plus distinguée. Mes contactes : 47303326/ 49345066
Réponse de Tinanlou40
Le 11/01/2019 é 09h51
Bonjour Mr LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES je suis une jeune dame avec un diplôme de caissière avec stage à l apuis je souhaiterais faire partir de votre effectif merci tel:0022507463319 Goin Lou TINAN CAROLINE
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 16h13
Koffi konan sylvain. A Monsieur le directeur des Né le 02/10/1996. Ressources humaines de la À gueyo. Sodeci 44231256/78588673. Objet: demande de stage Monsieur, Je suis étudiant admissibles au brevet de technicien supérieur option Électrotechnique à l'école supérieur internationale polytechnique ADAMA SANOGO (ESIAS) ABIDJAN - PLATEAU DOKUI. je souhaite obtenir un stage dans votre entreprise . Ce sera pour moi l'occasion de me frotter à la vie professionnelle et mettre en pratique mes acquis théoriques . Dans cette attente ,je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes sincère salutations Koffi konan sylvain
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 10h29
Le 21/01/2019 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet :demande d'emploi Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI . Je me nomme BLE GOUELI EMMA j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un poste au sein de cotre Société . Titulaire d’un BT en comptabilité avec un niveau terminale . Je suis titulaire d'un diplôme en BT et j'aimerais lors de votre recrutement que je sois retenue . Dans l'attente d'une favorable , veiller agrée mes salutations les plus sincères
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 13h48
28/01/2019 40395650/87596789 A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines Objet :demande de stage Bonjour Mr le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI . Je me nomme GAHUIDI EMMANUEL j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance un stage voir une embauche au sein de votre Société . Je suis Titulaire d'un BTS en logistique veiller agrée mes salutations les plus sincères.
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 12h04
Caissiere A Monsieur le directeur de la sodeci Objet:demande d'emploi Monsieur, Je m'appelle N'guessan Prisca. Titulaire d'un baccalaureate serie D. Niveau BTS ,je suis titulaire d'un diplome specialise en caisse,obtention du Bepc. Apres plusieurs annnee d'experiences.Connaissant votre structure, Monsieur ,j'aimerais avoir La chance d'etre parmi Les agents de votre enterprise. 78 73 21 56
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 12h30
Caissiere A Monsieur le directeur Objet :demande d'emploi Bonjour Monsieur le directer, connaissant l'assurance et le respect de votre enterprise.Titulaire d'un BAC serie D,niveau BTS, je suis titulaire d'un diplome specialise en caisse,obtention du BEPC. Apres plusieurs annees d'experience j'aimerais avoir la chance d'etre parmi vos employes.78 73 21 56. Boua Prisca
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 21h17
A Monsour le Directeur De la Sodeci Objet:demande d'emploi Je m'appelle Boua Prisca epse N'guessan. Je viens pat la presente note vous sillicite. Titulaire d'un Bac avec le niveau Bts.je said titulaire d'un diplome specialise avec le becp,apres deux ans d'expérience dans un cabinet comptable j'aimerais avoir la chance d'être retenu à votre recrutement de cassé. 09332134/78732156
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 01h41
Bonjour monsieur le directeur des ressources humaines de la SODECI . je me nomme TIA TOKOUAHOGNE JORDAN j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre société. Titulaire d'un BTS en industrie agroalimentaire et chimique option contrôle. -technique du laboratoire: - Analyse microbiologiques des eaux. - Analyse chimiques des eaux Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agréé mes salutations les plus distinguée. Mes contacts : 87874382/ 44615065/ 01432645
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 13h24
A Monsour le Directeur De la Sodeci Objet:demande d'emploi Je m'appelle Boua Prisca epse N'guessan. Je viens pat la presente note vous sillicite. Titulaire d'un Bac avec le niveau Bts.je suis titulaire d'un diplome specialise avec le becp,apres deux ans d'expérience dans un cabinet comptable Je sais faire : -l'analyses des comptes - saisie des pièces comptables -elaborations des états des salaires j'aimerais avoir la chance d'être retenu à votre recrutement de caissiere. 09332134/78732156
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 13h29
A Monsour le Directeur De la Sodeci Objet:demande d'emploi Je m'appelle Boua Prisca epse N'guessan. Je viens part la presente note vous sillicite. Titulaire d'un Bac avec le niveau Bts.je suis titulaire d'un diplome specialise avec le becp,apres deux ans d'expérience dans un cabinet comptable Je sais faire : -l'analyses des comptes - saisie des pièces comptables -elaborations des états des salaires j'aimerais avoir la chance d'être retenu à votre recrutement de caissiere. Dans l'attente d'une d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguees. 09332134/78732156
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 02h28
Je me nomme coulibaly waota zoumana Monsieur le directeur général de la SODECI J'ai l'honneur de sollicité votre haute bienveillance l'obtention d'un poste dans votre prestigieuse entreprise. En effet titulaire d'un brevet technicien en maintenance électrotechnique au lycée professionnel de man.
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 11h15
SOUMAHORO SINGO ANDRE FERNAND 88 47 50 45 / 74 61 08 92 fernandsoumahoro10@gmail.com Objet: demande de stage en informatique Particulièrement intéressé la CIE SODECI , je suis ravi de vous proposer ma candidature pour suivre un stage en informatique, au sein de votre entreprise. Ayant obtenu mon diplôme en informatique, option développeur d’application je compte plus tard exercer dans la vie active comme informaticien. L’obtention de mon diplôme me donne entièrement la chance de suivre un stage et ensuite avoir un emploie . D’ où ma première motivation à rédiger cette demande de stage pour votre entreprise. Merci de prêter attention à ma demande monsieur le directeur des ressources humaines. 88 47 50 45 74 61 08 92
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 19h03
KOFFI KONAN INE inekoffi@gmail.com Tél. (225) 07205734 Bouaké, le 19 Février 2019 A Monsieur le Directeur Des Ressources Humaines De La SODECI Objet : Demande d’emploi Monsieur, Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature. En effet, titulaire de la Licence professionnelle dans les sciences informatiques, j’aspire à intégrer l’effectif de vos employés. Travailleur, rigoureux et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe. Mon manque d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse, au contraire, à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances. Ce premier emploi va marquer le début de ma vie active, dont la réussite est entre mes mains. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Réponse de Francky07
Le 23/02/2019 é 11h46
Diplôme d'un BTS option Mines Pétrole et Géologie session 2017 donc nous exerçons dans le domaine de l'hydraulique à travers l'implantation des forages et l'assainissement d'eau, je viens par ce présent solliciter votre bienveillance de faire partir de votre personnel. Veillez agréer mes salutations les plus sincères 07 55 70 21
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 16h49
Bonjour monsieur le directeur de la Sodeci/Cie je me nomme obrou antoinette viens vous soumettre m'a candidature pour le recrutement de la sodeci/cie pour l'année 2019 j'ai le niveau terminal avec le bepc et cap en qualité de caissière . Dans l'attente d'un éventuel entretien veuillez agréer monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées Contact: 40 06 37 62
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 16h57
Bonjour monsieur le directeur de la sodeci/cie je me nomme obrou antoinette je viens vous soumettre ma candidature pour le recrutement de sodeci/cie pour l'année 2019.jai le niveau terminal avec ke bepc et le cap en qualité de caissière. Dans l'attente d'un éventuel entretien veuillez agréer monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées Contact:40 06 37 62
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 10h52
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci. Je me nomme Kassi koua raymond charles,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société leader en côte d'Ivoire. Titulaire d'un diplôme en Électromécanique (BT) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi,j'ai donc une notion de travail. Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Mes contacts sont:58-15-47-83/ 04-23-72-91
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 11h31
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines de la sodeci. Je me nomme Kassi koua raymond charles,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société leader en côte d'Ivoire. Titulaire d'un diplôme en Électromécanique (BT) au centre (CPMME koumassi) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi,j'ai donc une notion de travail. Dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Mes contacts sont:58-15-47-83/ 04-23-72-91
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 07h30
Bonjour Monsieur le Directeur des ressources humaines de la CIE/ SODECI. Je me nomme Kassi koua raymond charles,j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste au sein de votre société CIE/ Sodeci leader en côte d'Ivoire. Étant titulaire d'un diplôme spécialisé en Électromécanique (BT) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.j'ai donc une notion de travail dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées. Mes contacts sont:5815-4783/0423-7291