Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 2

J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
132 réponses pour «
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de touchston
Le 27/12/2010 é 13h19
Je me présente marcel je vie au gabon mais je viens a paris pendant la periode de juin 2011 et j'aimerai m'inscrire dans un club laba jai 15 ans et joue au poste de méneure de jeu 10 en cadet dans mon pays et et j'aimerai vraimment jouer comment proffesionnel svp aidé moi merci
Référence(s) :
je vous laisse mon numero +24104174022
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h26
Je m'appelle Berrahmoune mounir je suis algérien j'habite en Algérie a oran je sui né le 09/04/1994 je rêve d'être un joueur professionnel. en Algérie ya ke1 centre de formation vraiment c très difficile de entré . mon poste ou milieu droit une bonne condition physique très rapide je vous lassé mon numéro téléphone 0797103349 sssSSSVP AIDé moi
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h38
Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France . Ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe . Pour de plus amples renseignements veuillez me contacter à l'adresse suivante : e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci .
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h14
Bonjour je m'apelle jérémy claude j'habite en france et je souhaite réaliser mon rève:devenir footballeur professionnel.J'ai 13 ans et je suis un trés bon technicien.Je cours très vite également.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h40
Ok jeune envoie ton message à la direction pour plus de renseignement pour intégrée l'école de foot : iw.office@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h44
Bonsoir comment allez vous? je me nomme jordy mamadou je suis centrafricain et je prie beaucoup a Dieu pour devenir un footballeur et dans mes recherche j'ai trouver votre école de foot en France et je veut fréquenter dans votre école et j'ai 14ans et je veut vous demandez le prix d'inscription pour moi et mon petit moi j'ai 14ans mon petit frère a 9 ans moi je joue le poste de milieu offensif et mon petit aime jouer au défense et je compte sur vous si possible vous pouvez m'envoyez le prix d'inscription pour nous deux 14 et 9 ans et je vais envoyer a mon père merci d'avance que Dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h42
Moi c richard jeune joueur amateur milieu gauche de mon club je suis actuellement en guadeloupe mais je veux venire jouer en france ou ailleur se serais pour me renseigner ou prendre sontacte avec vou
Référence(s) :
de guadeloupe
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h33
Bonjours je m'apelle Téo bransiecq . J'ai 13 ans ( présque 14 ans ) et je veux absolument faire de ma passion , mon metier !! Je suis dans un club prés de montpellier : http://www.esc34.fr/ . 34120 . Svp teotek@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 12h58
Bonjour a tous je suis né au nord afrique par erreur ! je suis un bon au milieu terrain je cherche un école en france pour étre un bon joueur a long-terme école d'internat je suis né le 15/06/1995 a tébéssa algerie veuillez movoyer la chance que je vous atant
Référence(s) :
j'aime jouer en france
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h37
J ai 16 ans je vis au senegal j ai envie de participer
Référence(s) :
je voudrais integrer un ecole de football
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 03h52
Bonjour!! on a un proget d'aller s'installer en métrople, et mon fils de 13 an ne veut pas quitter son école de foot de la Reunion!!! donc je recherche dans quel région je peu trouver une école de foot !! merci pour vos réponse !!!
Réponse de petito
Le 25/02/2011 é 21h42
Bonjour madame Bridge, j'ai été très touché par votre message pour ce que vous apportez à ces enfants petris de talents mais demunis.Moi je m'appelle serge et,je suis en phase d'avoir une école de football au Cameroun pour aussi venir en aide à ces enfants,j'ai déjà fini avec l'administration Camerounaise. mais toutefois,j'aimerais avoir à mes côtés une personne honnêtte et qui a les mêmes interêts que moi c'est à dire voir ces enfants réaliser leur rêve.Alors si vous êtes interessée,nous pouvons travailler ensemble.mon courriel c'est "mekserg2002@yahoo.fr" je suis dans le 93 en France.merci
Réponse de petito
Le 25/02/2011 é 21h59
Bonjour madame Howard, je m'appelle serge et je suis interessé par votre annonce car,je suis en phase d'ouvrir une école de football au Cameroun à Yaoundé Capitale Politique.je cherche une personne serieuse pour m'aider à mener à bien mon projet.Celui d'aider des enfants demunis à rentrer dans écoles de football en Afrique et en Europe pour que ces enfants demunis mais pétris de talents puissent réaliser leur rêve d'enfant.côté administratif,je suis ok avec mon école maintenant,il me reste côté infrastructure,toutefois,j'ai déjà des locaux et,je viens du Cameroun,les enfants ont commencé des entrainements,il y'a deux encadreurs.je vous demande donc de refléchir pour voir si l'on peut travailler ensemble.merci de bien me repondre s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 09h02
Bonjour je suis un jeune footballeur et je desirer entré dans une ecole de foot
Référence(s) :
les autres m'apelle le dieu du ballon
Réponse de zakariadz
Le 14/03/2011 é 17h57
Salut amis sportifs, je suis un père d'un enfant de 15 ans , né le15 / 09 / 1995 a Oran Algérie , c'est un joueur de haut niveau avec des qualités d'un vrai grand joueur si une occasion lui sera offert vous ne le regretterez jamais . je vous l'assure chers sportifs je demande votre aide vous les spécialistes. merci a tous et salutations. voilà mes coordonnés; zakaria3113@live.fr tel : 213555232061
Réponse de zakariadz
Le 14/03/2011 é 18h07
Salut amis sportifs, je suis un père d'un enfant de 15 ans , né le15 / 09 / 1995 a Oran Algérie , c'est un joueur de haut niveau avec des qualités d'un vrai grand joueur si une occasion lui sera offert vous ne le regretterez jamais . je vous l'assure chers sportifs je demande votre aide vous les spécialistes. merci a tous et salutations. voilà mes coordonnés; zakaria3113@live.fr tel : 213555232061
Référence(s) :
jeune joueur algérien et je vis en Algérie
Réponse de zakariadz
Le 14/03/2011 é 18h30
Salut amis sportifs , je suis un père d'un enfant doué dans le football , avec des qualités de haut niveau né le ; 15 / 09 / 1995 a Oran Algérie de grande taille. je vous demande mes chers amis de m'aider pour l'intégré dans une école de football et je vous assure que vous ne le regretterai jamais salutations : voilà mes coordonnés zakaria3113@live.fr 213555232061
Réponse de kevin438
Le 30/03/2011 é 22h35
Bonjour , je m'appel CAROUPAYE Kévin j'ai 19 ans je mesure 1m74 , j'habille a l'île de la Réunion . Je suis français je souhaite intégrer une équipe de football en métropole , pour un jour jouer sous les couleurs de mon pays comme parmi des nombreux et des nombreuse personnes j'aimerai avoir de l'aide et je sais pas a qui m'adresser serai possible d'avoir un petit contact pour m'aider et pour que je puis enfin réaliser mon rêve a 19 ans sa coût rien de faire un test si j'ai pas réussi au moins je sais que j'ai essayer . mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 13h35
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. E-mail ; emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation
Réponse de kevin438
Le 02/04/2011 é 00h19
Bonjour Madame BRIDGE EMILY j'aimerai bien prendre contact avec vous ! puis-je avoir vos cordonnées s'il vous plait . mes salutations distinguées
Référence(s) :
joueur qui recherche un club en métropole