Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 3

J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
132 réponses pour «
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h17
Bonjour je m'appelle Alioune Badara Diop .Je suis du Sénégal et j'aimerai intégré une école de foot .Je suis talentueux et ambitionné pour un avenir de football et j'aimerai savoir comment faire pour prendre contact avec vous dans le but de satisfaire mon ambition de footballeur
Référence(s) :
mes salutations les plus cordiales
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h42
Bonsoir Monsieur , Veuillez me joindre à mon adresse e-mail qui est la suivante " emily.bridge@rocketmail.com '' . Merci .
Référence(s) :
relation
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h14
Boujours j'ai 16 ans j'aimerais bien etre inscrie dans un centre de formation ou ecole de foot pour devenir footbaleur professionnel .Je suis français je m'appel dylan MICHEL je mesure 1m79 je suis gaucher et j'aime et je suis passioner mon poste et milieu ofensif,millieu gauche ou ailier gauche.je peux me servir de mon pied faible,je joue en technique mais en passe et des que je perd la balle je defend .Je peux m'adapter a tous style de jeux .Je voudrais que vous m'aider . merci.
Référence(s) :
je suis tres rapides
Réponse de zakariadz
Le 09/04/2011 é 09h41
Slt chers sportifs , moi Ahmed wahid dit MIDO j'ai 16 ans, et j'ai un grand gabarit avec des haut qualités techniques je joue avec les deux pieds UN DON DU BON Dieu , jété même choisi par le sélectionneur français EN Algérie JEAN PIER GUILLOU . pour aller a Alger pour un test avec les cadets de Parado . mais j'habite le sud et mes moyens sont limités.ce dernier m'a donné même son téléphone.je vous demande simplement de m'aider et vous ne serez jamais déçus je vous promet . merci et bonne chance a tous
Réponse de zakariadz
Le 09/04/2011 é 10h20
Bonjour Madame bridge Emily , je suis vraiment très touché par votre bonne fois sur ces jeunes talents et vos bonnes actes , ces qualités qui ce font rare a nos jours . mille merci bon courage et grand salut a vous Madame Bridge Emily je suis un algérien du Sud.
Réponse de ronaldo57
Le 13/04/2011 é 11h54
Bonjour je mapelle franck righi je sui interser pour rentre a une ecole de foot jaime trop le foot et commen je peu fair pour rentre dans une ecole de foot
Réponse de ronaldo57
Le 13/04/2011 é 11h59
Je mapelle franck righi je sui fracais ne en 17/02/1992 je souhaite etre un joueur professionel je sui vraiman un bon joueur et ma vitesse et tres rapide je voudrai etre a un bon joueur mai tt le monde me dit je sui bon alor je voudrai etre dans une ecole de foot tenai mn num de portable 06 27 24 30 47
Référence(s) :
un bon joueur
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 12h47
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. e-mail: emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! EMILY BRIDGE
Référence(s) :
relation
Réponse de kevin438
Le 13/04/2011 é 13h13
Comment faire pour prend contact avec vous
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h56
Bonjour je suis un eleve au lycee charles de gaule a damas en syrie jai un talent au foot dont je suis tres fiere de lavoir je joue comme ataquant je combat pour le balon je suis pres a tout faire pour recuperer le balon si je le perd ou a gagner svp jaimerais participer dans une ecole de foot en france pour lui ofrir mes services svp si qqn est intersseh quil me rependd merci beaucoup et vous ne regreterai pas
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h04
Je m'appelle chaass abdulhadi jai 14 ans nee en france a macon mais je vie en syrie a damas jaimerais participer a une ecole de foot en france pour monter mes talentt je suis talentee et jai certaines capacites tres bonne svp reponder moi au plus tot
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 11h37
Bonjour Monsieur , Veuillez me joindre a mon adresse e-mail pour plus d'information . emily.bridge@rocketmail.com
Réponse de jaylane
Le 18/04/2011 é 10h10
Bonjour , je suis un marocain agé de 16ans de taille 1m84 , tres ambitieux et bon joueur ds une equipe du maroc à Rabat , je souhaiterai i m'ntegrer ds une equipe de foot en europe , si vous pouvez m'aider SVP
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h47
BONJOUR je me nomme BABACAR GUEYE je suis senegalais agé de 12ans mon reve c'est devenir joueur un jour dans l'avenir je joue arriere gauche je suis petris de talent c'est pas pour me vanter méme si je surnom eto'o je suis un defendeur j'aimerai beaucoup y participe mais j'ai pas les moyens mon pere est decede et je pense ke me reve son dans l'ombre
Référence(s) :
arriere gauche
Réponse de jaylane
Le 25/04/2011 é 12h13
Bonjour à tous , je ss une dame marocaine , jai un fils qui est un fan de foot , son reve cest de jouer ds une equipe europeenne , il a 16ans et tres grand de taille 1m84, je lui cherche une ecole de formation afin qu il realise son reve. jai envoyé un petit message à jacqueslyonais@gmail.com mais apparement il n'a pas recu , comment svp je peux contacter des responsables pour lintegration de mon fils cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h16
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre «. e-mail: emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h04
Salut je suis herman beninois et je suis attaquant je suis a la recherche d'un centre technique ou club de foot merci smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h24
Salut je suis herman hounzangli je suis une jeune footballeur beninois j'ai fais mes preuves dans de nombreux equipe et je suis a la recherche d'un centre de foot ou club de foot smanraider@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h30
Salut moi c'est ange raphael.je suis un jeune ivoirien de 20 ans qui toujours a rever de jouer au foot.je ne ferrai pas trop de commentaire tous ce que je peux dire sur moi c'est que je suis pres et je cherche une ecole de football francaise qui serra prête a me recevoir.vous ne serrai pas decu.mon contact est le suivant 225 08329416 et le 225 04423650.merci....
Réponse de mael 24
Le 03/05/2011 é 10h20
Bonjour! je suis jeune footballeur en première division talentueux, au congo et je suis à la recherche d'une possibilité d'inscription ou des adresses d'un ou des club europeans même de l'Est. je me nomme Alvan Mardoché.vraiment s'il vous plaît ça a une importance capitale.
Référence(s) :
footballeur talentueux première division