670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 6

Question anonyme le 07/10/2009 à 08h57
Dernière réponse le 19/07/2016 à 23h03
[ ! ]
J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
Répondre
132 réponses pour « 
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Anthony Liuzzo Je joue au foot depuis que j'ai 6ans J'aurais 15 ans le 31 de ce mois Le foot est ma passion et je fait du kung fu depuis mes 4 ans je suis devenu ceinture noir a 10 ans c'est ma deuxième passion et Grace a elle g développer un exceptionnel équilibre et une maitrise de mon corp parfaite Je joue au poste de buteur je peut tirer de toute les positions et des deux pieds en l'air sur terre etc... Je suis aussi bon en maestro(i) distribueur de passe Et mon dribble et mon contrôle sont parfait Desollee pour le manque de modestie Mais j'aimerais vraiment devenir joueur pro Merci de me contacter a cette email : pichu.shokotan@gmail.com
Répondre
Réponse de ganesha stuart
Le 08/05/2012 é 10h07
[ ! ]
Je recherche de toutes urgences,des personnes ou des structures qui vendent des maillots (neuf ou d'occasion) des équipes européennes ,en gros ou en détail.prière me contacter par : tokostuart@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de bmobil
Le 17/05/2012 é 11h37
[ ! ]
SLT, Je m'appelle Sofiane benyoucef née a prague j ai 10 ,j ai jouer avec des grand club de prague SK Slavia Prague et Sparta Prague et Dukla Prague(LE CLUB MILITAIRE DU PRAGUE), et je suis talant ou foot buter du club,mon rêve et je n'arrêterais jamais de jouer. Je cherche a intégrés une école de Football de France a fin d'augmenter mon niveaux et acquérir une équipe professionnel "le rêve pour moi" S.v.p aider moi ... Merci telefone :00420777671500 Email:bmobil1@seznam.cz
Répondre