Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 6

J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
132 réponses pour «
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h58
Bonjour je m'appelle Anthony Liuzzo Je joue au foot depuis que j'ai 6ans J'aurais 15 ans le 31 de ce mois Le foot est ma passion et je fait du kung fu depuis mes 4 ans je suis devenu ceinture noir a 10 ans c'est ma deuxième passion et Grace a elle g développer un exceptionnel équilibre et une maitrise de mon corp parfaite Je joue au poste de buteur je peut tirer de toute les positions et des deux pieds en l'air sur terre etc... Je suis aussi bon en maestro(i) distribueur de passe Et mon dribble et mon contrôle sont parfait Desollee pour le manque de modestie Mais j'aimerais vraiment devenir joueur pro Merci de me contacter a cette email : pichu.shokotan@gmail.com
Réponse de ganesha stuart
Le 08/05/2012 é 10h07
Je recherche de toutes urgences,des personnes ou des structures qui vendent des maillots (neuf ou d'occasion) des équipes européennes ,en gros ou en détail.prière me contacter par : tokostuart@yahoo.fr merci
Réponse de bmobil
Le 17/05/2012 é 11h37
SLT, Je m'appelle Sofiane benyoucef née a prague j ai 10 ,j ai jouer avec des grand club de prague SK Slavia Prague et Sparta Prague et Dukla Prague(LE CLUB MILITAIRE DU PRAGUE), et je suis talant ou foot buter du club,mon rêve et je n'arrêterais jamais de jouer. Je cherche a intégrés une école de Football de France a fin d'augmenter mon niveaux et acquérir une équipe professionnel "le rêve pour moi" S.v.p aider moi ... Merci telefone :00420777671500 Email:bmobil1@seznam.cz
Réponse de amine1994
Le 21/05/2012 é 21h01
Slt , je me present benouali mohamed Amine , je né le 08/081/1995 en ain témouchante46 / algerie , je suis à la recherche d'un club / école de football en France , parceque dans mon pays les riches sont jouer ,je pratique a l'age de 9 ans le foot parceque pour moi c'est touts ma vie , je joue au défense droite 02 et aussi attaquant 9 et même arrière droite , j'ai 176m et 55kg , si vous voulaiz m'aider envoyer moi un message sur mon msn _ amine2pac2010@hotmail.fr et mon skype amine1994. l'adresse de mon maison41 quartier Le colonel Osman
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 11h20
Je m'apelle younes,je joue a loudeac en DRH j'ai 13 ans.Je suis milleu centrale je suis doueé et je cherche une ecole de foot ou un centre de formation. Je mesure 1m58 pour 52 kg, je suis trés technique trés rapide,je suis collective je suis buteur et passeur.D younn352@hotmail.fr laissé moi un message
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 03h52
Salut moi c'est KASSI KOUAME SERGE PATRICK j'ais 15ans je suis en classe de 3em je suis jeune joueur d'origine ivoirerien je suis a la recherche d'un centre de formation ou d'une école de football prés a m’accueille je suis un joueur polyvalent je travaille dans le milieu du terrain et aussi a l attaque . je voudrai correspond avec un manager ou un agent de joueur voila mon adresse pour me joindre moisco@live.fr +22506082801 ou +22505160919 MERCI POUR AVOIR LU MON PROFIL !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de ngeleda
Le 23/08/2012 é 21h58
Slt moi gradymiguel je suis joueur je prefere jouex nda votre ecole de foot m je suis en n afrique m je mac le moiye por alle jouex nda votra ecole de foot
Référence(s) :
aide moi
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h54
Bonjour je m'apelle Alexander,j'ai 14 ans et je joue en PH à Bergues en U15,je viens d'y aller car on me voulait comme d'autres club mais j'ai choisis celui là par rapport au niveau. Je joue avant centre et la saison derniere en U14 j'ai mis 24buts et là en 2matchs amicaux j'ai mis 5buts.Je suis droitier,assez bon du pied gauche,très rapide,techniquement bon,buteur...les atouts d'un attaquant en gros. J'aimerais beaucoup intégrer une école de foot ou un centre de formation,merci de me contacter au 0625530055,laisser un message si ça ne repond pas.Merci de m'aider,c'est un rêve!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h49
Je suis un footballeur malien qui a toujours réve de jouer dans des grand club française pour cela j'aimairais m'inscrire dans une école de foot en france .mn nn cé seydou mohamed touré jai 18ans et jaime bien le football .merci
Référence(s) :
je suis au lycée sportif ben omar sy.mon numero:0022377110052.
Réponse de gaston1
Le 09/09/2012 é 11h26
Salut moi c est gaston j aimerais jouer dans un de vos club en france je joue attaquant j ai 15ans mon email mballa.gaston@yahoo.fr donner moi une chance svp
Référence(s) :
mes connaissance vien de mon club amvam united
Réponse de rayanecrb
Le 15/09/2012 é 21h07
Salut moi rayane mebarek de l'algerie j'ai 16 ans je voulais jouer un france a une ecole bien j'ai des capacités pour jouer et j'ai jouer a des club en l'algerie et a une academy a tunis voila mon numero 00213560153755 et Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h47
Bonjour je me présente Wemblayé ROLLE J' ai 12 ans née le 17 / 09 / 2000 je suis Martiniquais j' aimerai , être un grand joueur professionnel . J' aimerai bien entrée en France mais je ne c' est pas ou allé , S' il vous plait j' attend de vous une réponse favorable a ma demande merci d' avance tél: 0696 19 00 17 ou 0696 75 12 00 c' est e mail de ma mère
Réponse de ramssy
Le 08/10/2012 é 00h38
Je Idriss Maroc J'ai 15 ans et je voudrais m'inscrire à l'école j'ai 15 ans ce chiffre +212600495501 téléphone et adresses Sidi Slimane, Maroc kisarya khirya 12
Référence(s) :
Demandé de rejoindre l'équipe
Réponse de zakariadz
Le 12/10/2012 é 00h58
Bonjour Mme Brigge Emily , je appel ahmed wahid né le 15/O9/1995 En Algérie , mes parents d'accord pour que je puisse continuer ma passion de football à l’Étranger avec votre aide j'etais sélectionné parmi les meilleurs joueurs d’Algérie lors de la sélection ( _ 20ans ) de NIKE alors que je n'avais que 16 ans, cété et je vous rappel que je joue en attaque ailier gauche et droit et mon poste actuel avant-centre. j'attendrai votre aide avec grande impatience . Merci OO213552604800 00213797186629
Réponse de zizou132
Le 17/10/2012 é 15h50
Salut,je suis Mohamed ZIDANE,j'adore jouer le foot,mais j'ai eu un accident lors d'un match de mini-foot dans j'ai perdu la tête de fémur.et comme j'ai mon nom de ZIDANE,et je suis un fan de zizou j'ai un petit fils de 13 ans qui zine-eddine ZIDANE qui a commencé à jouer dans une école de foot.cette dernière ne dispose pas de bons potentialités,de plus il y a que Le népotisme et le clientélisme. SVP,pouvez m'aider à trouver le bon chemin de trouver des interventions de trouver une école,ou être parrainé soit par le grand ZIZOU ou autre,je serai très reconnaissant. Merci de votre compréhension,mes respects les plus sincères.
Référence(s) :
+212662021363
Réponse de zizou132
Le 17/10/2012 é 15h54
Salut,je suis Mohamed ZIDANE Marocain,j'adore jouer le foot,mais j'ai eu un accident lors d'un match de mini-foot dans j'ai perdu la tête de fémur.et comme j'ai mon nom de ZIDANE,et je suis un fan de zizou j'ai un petit fils de 13 ans qui zine-eddine ZIDANE qui a commencé à jouer dans une école de foot.cette dernière ne dispose pas de bons potentialités,de plus il y a que Le népotisme et le clientélisme. SVP,pouvez m'aider à trouver le bon chemin de trouver des interventions de trouver une école,ou être parrainé soit par le grand ZIZOU ou autre,je serai très reconnaissant. Merci de votre compréhension,mes respects les plus sincères.
Référence(s) :
+212662021363
Réponse de diaz13
Le 19/10/2012 é 12h09
Salut je me nomme BABA NDAO SECK,je suis un sénégalais disposant de bonne volonte pour aider des jeunes footballeurs à percer dans le monde professionnel.J'entraine ces jeunes petris de talent tous les jours mais non sans de moindre difficulte.Aussi je sollicite par le biais de votre site toute personne de bonne volonte ,une aide pour la reussite de ce projet.Les agents recruteurs et les clubs professionnels peuvent me joindre pour d'amples informations au 00221 77835 50 97 ou par e.mail: douthiam@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h34
Bonjour je mappel marcelin jeremy , j'ai 16 ans . je vien de la martinique et je voudrais devenir un excellent joueur de foot en métropole . mais mon seul problème sont mes notes scolaire , avait dire j'aime pas trop l'ecole , mai j'essaie de me debrouyé et de faire le nécessaire pour partir en metropole , jespere ke vous allez pouvoir m'aidé .... 0596747980 , 0696935640 ce sont mes 2 numero de telephone , jespere que vous allez m'applé le plus vite que possible ....
Référence(s) :
j'aurais aimer pratiquer mon football antillais en metropole
Réponse de youcef cesar
Le 16/01/2013 é 15h04
Salut, je suis Joseph, de l'Algérie, j'ai 16 ans et je joue au poste de milieu offensif, j'ai plusieurs compétences,J'ai joué 3 ans avec mon équipe et nous avons obtenu de grandes victoires et a obtenu le titre de la session de détection,Je veux jouer avec des équipes françaises est devenu parce que je veux devenir un excellent joueur, tout ce que je veux, c'est une école de football, pour afficher mes compétences, et avec tous les remerciements et son appréciation, mon num de telephone :00213549079171 mon 2 num :00213551559281
Référence(s) :
MERCIIII A TOUT
ALGERAI .EL TAREF . BAN MHIDI . CITE HOUWARI BOUMEDIANE
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h33
Je m'appelle Christ-offert FANORENA, j'ai 13ans bientôt et mesure 1,70m environ. Je suis un jeune Malgache qui adore le foot-ball. J'occupe le poste de milieu défensif (poste 6) ou arrière centrale. Je suis dans l'équipe AJESAIA-MADAGASCAR. J' ai déjà participé au 27 ème MONDIAL PUPILLES DE PLOMELIN (Mai 2012); tournoi INTERCONTINENTAL DE DIRINON ( Mai 2012) et LE CHALLENGE DE L'ÉTOILE PLOUGASTEL -DAOULAS (juin 2012), dont nous étions LE VAINQUEUR en rencontrant avec LA CHATELAUDRINAISE de la FRANCE (palmarès pour le challenge de l'étoile Plougastel -Daoulas). Malgré notre niveau de vie, j'aimerais être un professionnel et je souhaite votre aide. Mon adresse e-mail est : christ.fanorena@yahoo.fr Merci d'avance pour tout soutient que j'espère de votre part.