670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 4

Question anonyme le 07/10/2009 à 08h57
Dernière réponse le 19/07/2016 à 23h03
[ ! ]
J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
Répondre
132 réponses pour « 
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse de Samiix
Le 02/06/2011 é 15h31
[ ! ]
Salut a tous ,je m'appelle Yassine Laarifi je suis né en 17/09/1994 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France ou angleterre , parce que dans mon pays les riches sont jouer , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: 0606087219 et mon Facebook c'est: SaMii'x Xavi
Référence(s) :
Maroc - Casablanca -Sbata
Répondre
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance c'est mon num s il ya d nouveux 00212606087219
Référence(s) :
yassin_casa13@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 17h53
[ ! ]
Comment faire pour prend contact avec vous*Madame BRIDGE EMILY *? ça c'est mon Msn : yassin_casa13@hotmail.fr et Svp je souhaite que vous pouver m'aider, merci a vous et bon chance a Touuus
Référence(s) :
Maroc- Casablanca
Répondre
Réponse de Samiix
Le 06/06/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance c'est mon num s il ya d nouveux 00212606087219
Répondre
Réponse de onagrac
Le 06/06/2011 é 22h48
[ ! ]
Je suis Fabien NWAFO NOUMSI 16 ans et je fais classe de 1ere en Comptabilité. mon papa m'autorise de faire ecole et foot ball en alternance . merci de m'aider à trouver une straucture en Europe qui peut m'aider à exploser mes talents. BP 1293 yaounde tel 00 237 79 74 41 19 email onagrac@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjours, j'ai un enfants de 11ans et demi qu 'est fane de foot et il aimerait bien intégré une ecole de foot la ou il fait ses etudes et pratique le foot et je ne sais pas ou m'adresser pour l'inscrire. je vous remercie d'avance pour m'orienté. melle morgane
Répondre
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 17h18
[ ! ]
Salut a tous ,je m'appelle Yassine Laarifi je suis né en 17/09/1994 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France ou angleterre , parce que dans mon pays les riches sont jouer , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: 0606087219 et mon Facebook c'est: SaMii'x Xavi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir a tout le monde entier je suis un jeune gabonais je suis a la recherche d un centre de formation jai une famille qui est pret a mettre tout en jeu pour que je puisse realiser mon reve merci.
Répondre
Réponse de adil94
Le 20/06/2011 é 20h44
[ ! ]
Je suis adil je viens de paris pour des raisons personnels ,je suis trés trés bon au foot; je suis en france et je perds mon temps dans des clubs de la régions du nord sans mal, je suis actuellement dans le nord, valencienne ma remarqué et lille mais aujourd'hui je ne veux pas y rester . à bientot. 06 67 17 01 73
Répondre
Réponse de sedriadjamel
Le 29/06/2011 é 20h17
[ ! ]
J'ai 17ans et j'aime le football et mon rêve est d'être un grand joueur et pour arriver a cette tache je cherche une très bonne école de football en France ou en Europe Prénom : Sedria Nom : Djamel Dat de naissons : 25/06/1994 Oran Nationalité : algérien Adresse : Seddiki cité 2000 logement bâtiment A4B n° 13 N° fax 0021341359041 Email : love-hiphop@hotmail.fr J’habit en Algérie a Oran Jai 17 ans j veux fait un stage avec une équipe en france :Je suis un joueur de foot bal je bien jouer le post : milieu terrain .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h44
[ ! ]
J'ai 11 ans..je recherche une bonné école de foot pour un stage de 8 jours pour m'évaluer (juillet ou aout 2012) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h33
[ ! ]
Salut.je suis youssef je suis né au maroc le 1997_8_25 mon réve est de jouer dans le club de man unted.je joue au soccer depuis l'age 8 ans.je souffre dans mon pays a chaque fois des centaines de message pour trouver une école de football. j'éspére de tous mon coeur d'étre un joueur professionel dans l'un de ces club olypique lyonnais,paris saint german,o.marseille. si vous voulez m'aider vous m'envoyez un message et le non de l'école et l'adresse de club. le numéro de mon téléphone est 0611379151 et mon adresse eléctronique est youssef.fn@hotmail.fr merci beaucoup
Référence(s) :
ouezzane .maroc rue allal ben abd allah résidence de police n:2
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h59
[ ! ]
Bjr, je m'appel matthew et j'aimerais rentrer dans une ecole de football, le football c'est ma passion et j'aimerais etre joueur professionnelle... je frappe a toute les porte donc s'il vous plait, si vous pouvez m'aidez sa sera avec plaisir... merci a tous
Répondre
Réponse de midox
Le 27/11/2011 é 15h05
[ ! ]
Je m'appelle mehdi alif je suis marrocain ne en 1996 je souhaite etre un joueur professionel . ici dans mon pays je souffre de manque de formation dans les clubs. l'annee prochaine je pense que je vais alle en france mai j'ai peur de ne pas etre accepter dans aucune des ecoles qui se trouves la bas malgre que j'ai le talent donc SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui conserne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre precieux temps pour que je puisse realiser mon reve et merci a vous d'avence Référence(s) :
Répondre
Réponse de hichemhichem
Le 01/12/2011 é 04h48
[ ! ]
Slt je m'appelle hichem nèe le 09_12_85 j'habite en algerie (alger centre) j'ai 1M89 et je suis attaquand gaucher j'aimerais bien inscrire dans un cleub ou un ecole de foot aider moi merçi mon email ( algerien_cooll@hotmail.fr) et je joue dans n'importe quel equipe et je suis sur ke je vait aller Loin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h09
[ ! ]
Je m"appelle amine j'ai 21 ans je suis footballeur equipe ligue 2 professionnel et j'ai bcp de problemes mon poste 3 je voudrai trouver une equipe si vous pouvez m'aider mes drigents m'ont fais un coup vache je viens juste de m'ensortir de leur complots sincerement aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 01h25
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un centre de formation ou d'une école de football en France Puis-je connaitre les conditions pour y accéder car je vis actuellement en RDCongo Tél: +243899205503 Dolivin MBAKI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h59
[ ! ]
Slt tous le monde je suis MEZEMATE SAMY j’ai ;14 ans es je suis jouer a un club qui est reconnu dans notre pays qui est le j.s.m.b ( attachant comme posture). Algérienne d’origine pour être bien juste de béjaia qui veut intégrée votre académie sportive qui incite des jeune sportive , talentueux est déterminé qui est le cas alors svp pouvez-vous me donné une chance cars être dans votre école sa serait un vrai honneur pour moi…. vous serait pas déçu merci de prendre en concédé-ration mon messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h31
[ ! ]
Slt tous le monde je suis MEZEMATE SAMY j’ai ;14 ans es je suis jouer a un club qui est reconnu dans notre pays qui est le j.s.m.b ( attachant comme posture). Algérienne d’origine pour être bien juste de béjaia qui veut intégrée votre académie sportive qui incite des jeune sportive , talentueux est déterminé qui est le cas alors svp pouvez-vous me donné une chance cars être dans votre école sa serait un vrai honneur pour moi…. vous serait pas déçu merci de prendre en concédé-ration mon messages
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de hermas
Le 04/01/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour mon nom c'est lionel corneille glele je suis jeune footballeur Beninois j'ai 17ans attaquant tres tranchant et plusieur fois meilleur buteur des competition cadet organiser dans mon pays mon reve c'est de devenir un grand footballeur de l'espace mondiale car je peux le faire avec les entrainements et mes qualiteés de meilleur buteur pourcela je cherche de l'aide pour intergre un club ou une equipe de football en France ou en Europe enfin de donner le meilleur de moi voici le contacte de mes parents pour ce qui veule m'aider . nom.............. GLELE PRENOM........... ALPHONSE TELEPHONE.............. +22997818082/95714807 mon email............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer une école de foot en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.674